quant à moi, je suis en train de me rerererereréécouter le Schattengang de vous-savez-qui, et dieu que c'est bourrin, dieu que c'est barjo, complètement cramé et paradoxalement tellement viscéral que ça en devient spirituel (mort au dualisme à la mord-moi le nœud)
@au fait draclord, est ce que t'as acheté le Didier Franck, tu sais le bouquin sur nietzsche que je t'avais conseillé ? je suis en train de le travailler là, et ma foi je pense qu'on devrait l'introduire au programme de l'éduc' nat' tant notre salut dépends de ce bouquin, oh oui