CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 14:38:48

En doom dernièrement, tu devrais aussi jeter un coup d'œil sur Dark Buddah Rising. Doom + Amon Düül II = epic win

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 14:39:21

(ps : inauguration personnelle de la 1000ème page de ce topic culte, fier je suis)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
17 août 2010 à 14:39:56

1000eme page, que c'est beau :snif: :hap:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
17 août 2010 à 14:52:38

Amen, Satanaes.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
17 août 2010 à 14:53:33
  • brûle une cierge*
Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
17 août 2010 à 17:46:44

Satan vers l'infini et au-delà

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 18:37:10

On dit un cierge :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
17 août 2010 à 18:38:30

Oui bon, on va pas en faire un cake :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 18:59:05

Je e faisait juste remarquer :hap:

Et pour enfin faire un message un peu constructif et rester dans le trip Black Atmo, y a October Falls qui est pas mal, mais ca casse pas trois pattes à un canard et c'est assez lassant après plusieurs écoutes.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
17 août 2010 à 19:02:10

faut allumer un cierge qui est donné dans l'boxset de Watain.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 19:05:17

Au passage l'affiche imprimée avec du sang en édition limitée de Watain est :bave:

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_5w95mJqKNBE/S8RNOnI4-6I/AAAAAAAABG8/qCed2zsXPew/s1600/affiche-01.jpg&imgrefurl=http://metastazis.blogspot.com/2010/04/metastazis-vs-watain.html&usg=__PC-L6lolT5Fe3Vq8kczc-gtwc9M=&h=1600&w=1135&sz=727&hl=fr&start=2&tbnid=IsfhvNZ7xFLQUM:&tbnh=150&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Daffiche%2Bwatain%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D800%26bih%3D406%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1

Who ça c'est du lien :-(

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
17 août 2010 à 19:15:20

Je trouve que les vocaux sont........passables :(

Ça aurait presque pu être la BO de Twilight :hap:

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
17 août 2010 à 19:44:15

Tiens, le topic du BM revit ? :hap:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:00:51

"Par ailleurs, je me suis dopé à Leviathan, c'est bon, très bon, mais c'est pas assez, nous voulons plus dément, plus occulte, plus sale, en écartant GTT, je pense à L'Acéphale dont necrosmos parle quelques pages en avant, ça conviendrait, ou vous avez d'autres idées? Du bordel quoi, des trvkkks fous! "

-Planet AIDS
http://www.myspace.com/planetaids
Certains trucs de Aurora Borealis, Burial Hex, Wraiths qui est tout à fait excellent ; pour du black toujours chez eux, Fauna et Blood of the Black Owl qui font dans le simili-true version inventif et "mystique" mais plus dans une orientation psyché gros bordel que "black metal orthodoxe" et pédant à la DsO. Après, ces deux groupes ne m'ont pas particulièrement marqué.
L'éponyme de Nahvalr est assez intéressant, unique en son genre. Des ambiances de fou mais boursouflé au niveau de la production en comparaison avec les trucs de chez Aurora Borealis, ce qui explique que j'y revienne moins souvent que ces groupes de black avec un arrière goût de krautrock.
Tant qu'à faire, autant te recommander du Southern Lord, hein ? On n'y pense pas de suite comme ça mais Pentemple correspond exactement à ce que tu cherches. Et dans cette veine, après l'avoir réécouté, chez Sunn O))), Oracle est clairement LA tuerie sous-estimée du groupe.
Yoga avec l'excellent Megafauna qui commence à se faire un statut d'album culte j'ai l'impression, et tant qu'à faire autant revenir aux sources, la période autour de Nature Unveiled de Current 93. Mais là je m'écarte du sujet ok.
Sinon ben... l'introduction de Monumental Possession de DHG, encore et encore :gni:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 20:30:33

Évite Fauna, c'est du sous-WITTR, du repompage intégral mais en (forcément) moins bien. Par contre, je plussoie pour Planet AIDS et Yoga.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 20:34:15

Et je maintiens pour Murmüüre, je pense que ça pourrait sacrément correspondre à ce que tu recherches. Une sorte d'ambiant black / gros bordel pyché avec mass overdub et guitares fuzzy, miam

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:34:16

'fin du WITTR en true quoi. Ce qui n'est pas mieux.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:34:51

Hé, j'ai posté le 20000ème :fete: :gni:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2010 à 20:36:40

Enfoiréééééé ! j'avais relancé exprès pour ça !! tu viens de frustrer mon plaisir geek, pour la peine je retourne bosser

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 août 2010 à 20:53:26

Hého, t'as déjà inauguré la 1000ème page, je vais pas te laisser écrire le 20000ème message hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment