Y a eu récemment des rééditions de toutes les démos (hormis les split) en format CD.
http://www.blackscaped.de/index.php?manufacturers_id=244&XTCsid=6c00a7de5f02d8c7df9dd4791c4a568c
Sinon pour ta question, tu devrais essayer Steineiche, qui est, à mon avis, sa meilleure démo après l'éponyme.