CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 11:23:57

Je l'ai écoutée sur youtube ( :malade: ), c'est pour ca qu'on entend à peine la voix? Ou c'est fait exprès? Surtout que le violon je l'ai même pas entendu. :hum: C'était que ma première écoute aussi...

Il y a eu des rééditions CD ou il n'y a que les cassettes qui existent? Ça va être coton pour les trouver :-(

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 11:25:00

Sinon, est ce que les autres EP/albums de PH valent le coup au fait ? Parce que on cite souvent l'éponyme (à juste titre) mais le reste, quasiment jamais entendu parler :(

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 11:25:51

Sinon c'est clair que il faut plusieurs écoutes :noel: perso j'ai pris pas mal de temps avant de bien appréhender cet ouvrage :hap:

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
16 août 2010 à 11:34:28

Y a eu récemment des rééditions de toutes les démos (hormis les split) en format CD.

http://www.blackscaped.de/index.php?manufacturers_id=244&XTCsid=6c00a7de5f02d8c7df9dd4791c4a568c

Sinon pour ta question, tu devrais essayer Steineiche, qui est, à mon avis, sa meilleure démo après l'éponyme.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
16 août 2010 à 11:34:48

Lis la réponse d'aes de hier soir, va fureter un peu sur le topic du black ambient, tu trouveras ta réponse. qui est oui, bien entendu. :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 11:38:48

Rofl, y'a un topic du Black Ambient et je l'avait jamais remarqué :-(

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 11:43:58

C'est cher, vous avez l'habitude d'acheter un album 20/25€ vous?

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 11:45:11

Wow c'est clair :(

leguman22
leguman22
Niveau 9
16 août 2010 à 12:14:12

Juste, dans la page d'avant, on parle de PH. Mais c'est les initiales de quoi? :-)

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 12:15:50

Paysage d'Hiver :ok:

leguman22
leguman22
Niveau 9
16 août 2010 à 12:21:22

Ah, ok, thanks! :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 août 2010 à 12:27:19
  1. Ulstor Voir le profil de Ulstor
  2. Posté le 16 août 2010 à 11:43:58 Avertir un administrateur
  3. C'est cher, vous avez l'habitude d'acheter un album 20/25€ vous?

-Pour un digipak plus grand qu'un A5 dans une enveloppe noire, on peut faire cette concession je pense.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
16 août 2010 à 12:41:17

Mouais, mais quand on a 15 ans, qu'on peut pas travailler, qu'on a pas d'argent de poche et qu'on est passionné, c'est pas toujours facile :-(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 août 2010 à 13:13:22

t'as qu'à dévaliser une ou deux banques, comment tu crois que j'arrive à me payer tous ces disques ? hein ? petit con !! 'schplaf'

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 13:38:20

La seule chose apte à être dévalisé dans un rayon de 5km autour de chez moi c'est une épicerie miteuse, alors bon... :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 13:45:29

Chez moi y'a environ 350-400 vinyles + environ 400 CDs, tout ça appartenait à mes parents ou au frère de ma mère... Sinon perso j'ai rien du tout :(

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 13:46:50

D'ailleurs j'ai un vinyl de Magma datant de 1973 :bave:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 13:50:39

Je rage de Necrosmos qui possède une sublime version de Hvis Lyset Tar Oss qui vaut plus de 100€ :snif:

-Red-
-Red-
Niveau 10
16 août 2010 à 14:13:15

Moi j'ai une cartouche de Pokémon qui vaut 50€. :cool:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
16 août 2010 à 14:15:08

Pokemon Vert 1ère génération ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment