- Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
- Posté le 17 août 2009 à 14:08:59 Avertir un administrateur
- Si tu veux de la transcendance en direct-call de l'anus du caribou cosmique, (avec invocation, osselets, dilatation de l'inconscient et tout hein,'tention ça rigole pas) choppe-toi le Mirrorion d'Arktau Eos, perso j'ai sévèrement trippé quand je me le suis passé hier soir, jamais entendu un truc pareil. Impressionnant.
-Maintenant que t'as digéré Arktau Eos, lance toi dans Zoät-Aon. Il y a tout le bordel Aural Hypnoxien, mélangés avec des sons électroniques pour de nouvelles textures inédites, youpi (non, ce n'est pas une pub pour des céréales). Ça sentirait presque le Trist par moment.