CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 août 2009 à 18:02:56

Alors nem, tu l'as mijoté le Gorecky ?

carte_son
carte_son
Niveau 10
16 août 2009 à 18:38:17

tain trop sympa les gens sur aurora infernalis :noel: le mec qui m'envoye la commande me demande meme si je suis neerlandais :noel:

autre chose que ces sites ou on est en relation avec un bot :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 août 2009 à 18:56:05
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 16 août 2009 à 12:02:56 Avertir un administrateur
  3. Alors nem, tu l'as mijoté le Gorecky ?

Pas encore eu le temps, mais ça va venir dans les prochains jours sans aucun doute.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
16 août 2009 à 19:01:41

Je te poursuivrais le temps qu'il faudra petit canaillou

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 août 2009 à 21:10:06

T'es néerlandais Carte_Son?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 août 2009 à 13:59:03

Je suis surpris de voir la popularité de Pensées Nocturnes, quand je travaillais à la radio on m'avait demandé d'en faire la promo, le label étant originaire de ma ville. Ça m'avait pas trop motivé, n'étant pas intéressé par le black dépressif, maintenant je regrette de pas m'être impliqué là-dedans…

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2009 à 14:02:10

C'est de la bonne came ce truc ? Ça m'a l'air bien gentillet. :/

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 août 2009 à 14:04:07

Je sais pas, ça ne m'avait pas transcendé, mais faut dire que je n'écoute pas ce genre de musique.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2009 à 14:08:59

Si tu veux de la transcendance en direct-call de l'anus du caribou cosmique, (avec invocation, osselets, dilatation de l'inconscient et tout hein,'tention ça rigole pas) choppe-toi le Mirrorion d'Arktau Eos, perso j'ai sévèrement trippé quand je me le suis passé hier soir, jamais entendu un truc pareil. Impressionnant.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 août 2009 à 14:19:59

Je n'écoute pas beaucoup de musique sombre en fait. :p)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2009 à 14:21:32

malheureux

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 août 2009 à 14:23:18

Ben non justement. :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 août 2009 à 14:25:14

:hap: :noel:

emthree
emthree
Niveau 9
19 août 2009 à 11:53:22

La classe selon The Kovenant :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=2600171&blogId=420098065

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 août 2009 à 15:42:45

C'est vieux ca... j'allais faire un tour sur leur myspace a chaque semaine en esperant avoir des news sur Aria... rien. C'est long...

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
19 août 2009 à 21:41:43

savez vous ce que c est comme type de magasine

http://www.thrashing-rage.com/TRfrench.html

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
19 août 2009 à 22:34:03

je viens de me relire :nonnon:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
20 août 2009 à 22:04:19

666 International de Dødheimsgard est Génialissime....
Impossible pour moi de développer plus pour l'instant, j'en reste encore sur les fesses. Je n'ai toujours pas écouter Supervilain Outcast mais je doute qu'il puisse être mieux à mes oreilles.

emthree
emthree
Niveau 9
20 août 2009 à 22:24:28

Supervilain Outcast n'a quasiment rien à voir, et beaucoup ici le trouvent nettement inférieur à 666 International. Personnellement je n'arrive pas à comparer tant le changement de style est flagrant, mais il faut avouer que 666 reste ZE ovni dans ce genre (avec le "Department of Apocalyptic Affairs" de Fleurety, rendons à César...)

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
20 août 2009 à 23:51:36

C'est que l'appréhender tout en n'ayant pas le spectre de 666 international dans un coin va m'être difficile. J'en est écouter des morceaux, il est vrai qu'il m'a l'air différent cependant. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, je vais attendre que mon ardeur pour 666 se calme :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment