CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
13 septembre 2009 à 14:17:50

En parlant de réédition, Nem si tu passe par là tu pourrais me dire ce que vaut la demo de Ulver, rééditée chez Kyrck? Si je me souviens bien tu l'avais commandé.

Revlu
Revlu
Niveau 7
13 septembre 2009 à 15:23:03

Moi je l'ai.

Rien à redire à part qu'on nous graffiti d'un mini poster :ok:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:25:17

de vrais taggeurs ces norvégiens, décidemment

Aule
Aule
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:41:17

"on nous graffiti" :rire: :o)) .
Et Dada qu'en rajoute. :rire2:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
13 septembre 2009 à 15:50:45

Mais le son est franchement meilleur, non?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:57:41

Le Ruins Of Beverast, c'est le dernier ?

Revlu
Revlu
Niveau 7
13 septembre 2009 à 16:18:22

On nous gratifie* pardon :rire: :rouge: :desole:

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:05:31

Un nouveau TROB ? J'étais pas au courant :ouch:

Quelqu'un l'a écouté ?

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:43:13

Je sens venir le chef d'œuvre.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:45:14

J'ai deux albums d'eux, faudra que j'écoute apparemment, les pochettes ne m'attiraient pas vraiment.

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:55:36

J'ai vu Personne parler de Wurmer zu Weinen de Todesstoß ca me deçoit :-( des personnes qui connaissent cet album :question:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 10:38:58

Le groupe ne m'a jamais intéressé. Pas très original.

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 septembre 2009 à 11:48:34

Petard, je sais pas ce qu'il te faut alors :noel: j'ai jamais ecouté les autres, ils sont peut etre mauvais, j'en sais rien :( mais wurmer zu weinen, il a vraiment quelque chose, ca passe deja par la production, qui efface enormement les instruments, ca ressemble a absolument rien que j'ai pus ecouté auparavant :noel:

la piste Barfuß auf Knochen m'inspire vraiment une cuisine crasseuse avec pleins de vers dans les aliments :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:26:21

Bon, j'ai finalement écouté des extraits de cet album là. C'est effectivement mieux que le reste. Il y a effectivement un certain flou un peu Xasthurien autour des instruments qui n'est pas désagréable, en particulier sur la batterie un peu à la Nortt. La voix Burzum-wannabe hyper surmixée avec delay un peu foireux est très désagréable par contre. Mais là, il y a effectivement une ambiance particulière.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:27:02

Ah, et puis l'artwork est chouette :ok:

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:28:56

Quelqu'un a écouté le dernier TRoB à part moi ?

Écoutez au moins la première piste, absolument géniale :bave:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 14:09:06

Je découvre finalement les premiers albums de Manes, Fleurety, et l'éponyme de Thorns… et ça déboite méchamment! Surtout le Thorns, les deux autres, je les qualifierais quand même autrement. Et du coup je me rends compte que Fleurety ont été parmis les premiers à expérimenter leur black met00l, avec VBE. Pourtant ils un statut d'éternels outsiders… 

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:31:32

Le Thorns est un des meilleurs disques de black de la création. :cool:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:38:16

J'ai découvert Cobalt, j'me tape Eaters of Birds en ce moment. Grosse claque, monumentale, rien qu'au premier titre quoi, mais j'suis pas trop fan des interludes reposées.
En tout cas, j'comprends pas tellement pourquoi les sites le mettent strictement dans du black/post-black tout ça, parce que pour moi c'est un genre de thrash revival quoi, je sens les anciens Slayer des années 80, le bon gros thrash américain qui était mort.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:52:59

Non ça va, après une écoute plus approfondie, je vois le côté black, mais ça reste en majorité du thrash à mes oreilles

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment