CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 08:24:08

Je me suis mis à la période black de Bathory récemment :content:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
07 septembre 2009 à 13:19:12

citizen_one :d) De rien :noel: Pareil mais pour les 2tapes, dans une petite distro :noel: Si c'est la même... :peur:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:38:06

Behemoth :d) Evangelion

C'est pas du black mais bon.....

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:38:45

Quel personnage quand même.On peut difficilement lui reprocher de ne pas être intègre... :rire:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:39:52

:gne:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:43:15

Je parlais de Famine de Peste Noire, en lien avec l'interview liée plus haut. :noel:

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:46:55

ah je vois!! j'ai pas lu tout les post précédents.

Peste Noire, voilà un nouveau groupe pour moi :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:59:43

Famine est décidément loin d'être con. J'ai infiniment plus de respect pour ce mec que pour pas mal de types qui se prétendent rock'n'roll (suivez mon regard. Je suis en désaccord avec la majorité des choses qu'il raconte, mais au moins lui a compris qu'on ne pouvait pas revendiquer le mauvais goût tout en voulant paraître classe (n'est-ce pas CNK et cie). :bravo:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:16:38

"je suis disponible en chair et en os pour un duel au poing, à l'arbalète ou à l'épée quand vous voulez. Je viens de m'acheter un pistolet-arbalète automatique.[...]"
"PS : je recherche actuellement des filles pour rapports sexuels uniquement. Envoyez photos et CV à cette adresse : [...]"

Ah ça il est rock n'roll, aucun doutes là-dessus. :rire: C'est con à dire mais je n'avais jamais lu d'interviews ou le mec est aussi extrème que la musique et le projet qu'il incarne et joue

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:45:55

Putain KommandoBondage bannis :(

Sinon merci pour l'intie de PN :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:56:06

Tout à fait d'accord avec necro.
Quant à Famine, si moi aussi je suis loin d'approuver la grande majorité de ses idées, ce qu'il dit sur Internet et youtube en particulier est totalement vrai.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:01:58

"C'était vraiment un bon chien, il a mordu beaucoup d'étrangers vous savez… " :noel:

Après espérons que sa distinction idéologie/symbole ne serve pas de prétexte à des hordes de trends qui vont se jeter décomplexés vers le pire NSBM en répétant à qui veut l'entendre "nan mé hitler c 1 punk en fèt lol" :bravo:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:19:35

Même pour un tendance, cette affirmation ne peut pas servir d'alibi tant elle est absurde, de toutes manières ce genre de personnes écouteront du NSBM parce que c'est du NSBM non? Je veux dire, c'est bien tout le coté pagano-nationalo-nazi qui attirent ces gens là, aussi la possible ré-interprétation de Famine est quand même bien compromise... :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 septembre 2009 à 18:35:12

Le passage sur le scoutisme à la fin :rire:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:41:15

Par contre pour voir PN en concert un jour ça semble compromis.
Au fait NArgaroth passe à Lyon samedi. avec Aldaaron, sympathique groupe grenoblois :content:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:02:08

Peste noire aura fait plus de spectacles au Québec qu'en France mouhaha.

Silencen
Silencen
Niveau 8
08 septembre 2009 à 02:09:12

Je dis pas ça pour troller mais je suis le seul à trouver que ces interviews sont pathétiques? Enfin je sais pas mais les mecs ont l'air de se prendre quand même pas mal au sérieux, et pourtant ils devraient vraiment pas. Entre l'autre qui nous ressasse ses théories politique à deux francs avant d' apparemment passer des annonces tant il est dans une misère sexuelle profonde et l'un qui débite des âneries absolument risibles, soit ces mecs en sont à un degré que j'ai pas saisi soit ils sont sérieusement attaqués et pas dans le bon sens du terme. Maintenant la scène NSBM j'y connais que'd, et franchement j'ai pas plus envie que ça tant ces pauvres types sont en contradiction permanente dans tous les sens, mais rassurez moi ils sont pas sérieux ces gars?

Silencen
Silencen
Niveau 8
08 septembre 2009 à 02:31:29

D'accord j'ai relu l'interview oubliez ce que je viens de demander. Le mec de PN a pas l'air d'être con, et y'a même quelques points sur lesquels je le rejoins par contre y'en a beaucoup d'autres, et largement plus nombreux, où il ne paraît pas très cohérent et assez ridicule.

emthree
emthree
Niveau 9
08 septembre 2009 à 10:10:12

On n'a jamais dit que c'était Jésus hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 10:22:25

Je sais pas trop, effectivement il dit des trucs censés, par contre il enchaine les âneries à certains moments, je me demande si il n'en rajoute pas un peu pour coller à son image.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment