CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

emthree
emthree
Niveau 9
20 août 2009 à 23:52:39

Oué t'en as encore pour quelques bons mois hein, on s'en remet pas facilement !

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 août 2009 à 10:57:42

On s'en remet jamais ouais! :noel: Sa suite est beaucoup plus propre, moins barge.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
21 août 2009 à 11:55:53

Barge, ça peut être le mot pour 666...mais en restant maitrisé et cohérent... Ion Storm :content:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
21 août 2009 à 13:30:54

Ah je suis heureux j'ai enfin Hammerheart de Bathory :noel: Par contre ce label de merde de Black Mark a oublié de changé la tracklist ou c'est gourré dans la gravure du CD bordel de merde de pute FAIS CHIE :(

Sinon vous connaissez Drakonhail ? Des chroniques ? Des extraits ??? Merci :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 août 2009 à 13:54:15

En raw qui tient la route (bien qu'il arrive que le batteur ne soit pas toujours carré) et qui m'avait foutu une GROSSE mandale quand j'étais encore jeune et -relativement- innocent, c'est le Cosmos From Ashes to Dust des grecs de Stutthof (maintenant Acherontas). Ça pourrait te plaire Kommando je pense.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 août 2009 à 15:32:25

Bon, c'est dit, je suis en train de me réécouter le Dysert Vilse d'Underjordiska, et ça torche plus que je le pensais. En voilà un qui a intelligemment transmuté la formule Pdhienne vers d'autres sonorités, dans une démarche similaire (ambiant black) mais encore plus poussée : aucune basse, aucune batterie. Rien qu'un mur dissolvant de guitares raides et contondantes qui vous projette droit dans la stratosphère, ouvre une brèche dans les cieux pour mieux laisser la lumière vous brûler les yeux et vous consumer. Une voix tellement déchirée et saturée qu'elle semble s'effilocher et se réduire en lambeaux en cours de route. Grand ... cathartique (Isolation et Hope sont des moments tellement intenses qu'il me semble superflus d'en faire état. Qu'est ce qui peut faire sauter à ce point les barrières chez un artiste ? Je me le demande encore).

Dysert Vilse, c'est le Darkspace à mi-chemin de la terre et du ciel, en presque plus humain et aux consonances mystiques (ces cloches ...) glaciales. A recommander aux âmes amorphes en quête de verticalité, aux ménagères de + de 50 ans et aux yorkshires de ta voisine.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
21 août 2009 à 19:40:42

Aes-Dada :d) Ah tu en avais déjà parler de celui là, j'avais écouté et... :bave: Il y a tellement de truc qui me botte sévére en ce moment putain :snif:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 août 2009 à 19:48:52

Ion Storm :coeur:

Depuis le temps j'ai toujours pas acheté les album de DHG :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2009 à 23:34:47

http://www.youtube.com/watch?v=8F2nGqKiVp0

Troll est de retour mais bon, je suis pas enormement fan sauf pour leur EP.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
25 août 2009 à 13:48:43

C'est écrit en anglais il me semble mais à vérifié :( Je vais rechercher ça. Et t'as uniquement des interviews si mes souvenirs sont bons.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
25 août 2009 à 13:51:37

Bon enfaite me suis trompé t'as également des chroniques :noel:

:d) http://lahordenoire.free.fr/fanzine.php?art=7

Mais uniquement en anglais (et apparement trés bon, donc pas pour moi :-( )

The-End62
The-End62
Niveau 7
25 août 2009 à 15:01:19

Qui connait Odium Immortalis ??

C'est tellement pas connu que sur Youtube il y a pratiquement rien (sauf ca : http://www.youtube.com/watch?v=dow2mjAzqDM mais c'est une instru au piano :bave: mais pas leur chanson purement Black)

Egalement pas de Myspace donc si vous trouvez quelque chose sur eux n'hesitez pas a écouter :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 août 2009 à 21:51:58

Je t'ai fait confiance mon petit Dada, je viens de recevoir par la poste tu-sais-quoi de tu-sais-qui avec Miss Upshaw et j'ecoute pour la premiere fois a l'instant meme!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
25 août 2009 à 22:24:27

quelqu'un peu me fair une petite liste des groupes principaux de black metal plz

panique
panique
Niveau 10
25 août 2009 à 22:28:24

Cradle of Filth
Dimmu Borgir
Marilyn Manson
/discuss
:noel:

Revlu
Revlu
Niveau 7
25 août 2009 à 22:30:04

L'écoute surtout pas. :noel:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
25 août 2009 à 22:31:08

ok , quelqu'un peu me fair un vrai list de black plz ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 août 2009 à 22:34:44

Led Zeppelin
Iron Maiden
Metallica
Scorpions
Nirvana
Black Sabbath
AC/DC
Marilyn Manson
Pink Floyd

Revlu
Revlu
Niveau 7
25 août 2009 à 22:35:18

Ne l'écoute toujours pas. :noel:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
25 août 2009 à 22:43:02

oh mais c'est qu'il y a des rigolo ici.......

le mec qui a rien d'autre a foutre que copier / coller ma carte de visite..... ca montre le niveau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment