CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 15:48:57

La gueule de la pochette de "Battles In The North" *

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:04:45

Je ne cesse de rôder près du site officiel de Ne Obliviscaris, je ne cesse de fureter sur le web, et aucune information sur un possible prochain album ... peut être après leur tournée en Australie ? J'a

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:06:45

J'ai hâte de goûter à leurs prochains efforts, plus leur démo passe en boucle, plus l'addiction augmente, et plus le potentiel du groupe se révèle être grand, très grand.

Aimez_Nem
Aimez_Nem
Niveau 7
26 avril 2009 à 16:07:55

Ils en parlent un peu sur leur forum ainsi que sur les forums d'ultimate-guitar.

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 16:11:46

Arf, moi je voulais écouter At The Heart Of Winter d'Immortal, et puis quand j'ai vu la photo des mecs, j'ai laissé tombé direct.
=>faut pas… c'est comme leur clips c'est ridicule, mais leur musique :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:13:14
  1. Aimez_Nem Voir le profil de Aimez_Nem
  2. Posté le 26 avril 2009 à 16:07:55 Avertir un modérateur
  3. Ils en parlent un peu sur leur forum ainsi que sur les forums d'ultimate-guitar.

'Vais voir ça alors, j'ai dû louper l'info sur leur forum.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:18:00

red-rock >>> Regarde seulement la pochette d'At The Heart Of Winter, pas les autres alors =o

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:19:14

Il y a une photo culte où ils sont deux en corpse paint et se tiennent comme des mobs sortis d'un RPG.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:21:53

Celle là http://mediaportal.ru/uploads/posts/2008-02/1204273818_immortal-battles-in-the-north-front.jpg

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:26:18

Mais pourquoooi ils font çaaa ! :snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 17:26:49

c'est marrant, faut le prendre au second degré… leur clips :bave:

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:27:53

Moi je trouve que c'est stylé :noel:

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:29:09

Rated, non, une autre encore pire. ^^ Visible dans une video sur Youtube (qui se moque du BM).

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:31:20

" # red-rock Voir le profil de red-rock

  1. Posté le 26 avril 2009 à 17:26:18 Avertir un modérateur
  2. Mais pourquoooi ils font çaaa ! :snif2: "

Red rock, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=vDHu23GNIV8 :noel:

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:31:57

Sur youtube j'ai vu une vidéo avec des black metalleux qui vont chercher une baguette pas trop cuite :noel:

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:33:47

" # Cunoasterea Voir le profil de Cunoasterea

  1. Posté le 26 avril 2009 à 17:31:20 Avertir un modérateur
  2. " # red-rock Voir le profil de red-rock
  3. Posté le 26 avril 2009 à 17:26:18 Avertir un modérateur
  4. Mais pourquoooi ils font çaaa ! :snif2: "

Red rock, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=vDHu23GNIV8 :noel: "

seconde 0:36 :noel:

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:33:47

Ah ben tient elle est là http://www.youtube.com/watch?v=AwKiJ6baktc :noel:

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:34:54

"Cette vidéo ne convient peut-être pas aux mineurs." Ouais, tu m'étonnes…  :o))

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:39:50

Excellent, Rated. :rire: J'adore la réaction de la fille dans la boulangerie.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:57:50

Cette vidéo est épique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment