bonjours , je passais justement par la , j'aprecie beaucoup le black , mais pas au point d'en etre un tres bon connaisseur , je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelques artistes / groupes , plus ou moin connus afin d'etofer mes conaissances et si possible connaitre de bon artistes / groupes .
pour vous donner une idée de ce que je pourais aprécié , j'ecoute dans les grandes lignes :
taake , gotherfall , satyricon , 1349 , emperor , zyklon-b , burzum , mayhem , emperor , burial hordes , gorgoroth , dark funeral , hellsaw , carpathian forest , anorexia nervosa , darkspace , baxaxaxa , diabolical breed...
voila , j'en oublie peut etre pas mal , mais ca vous donnera une large idée , voila , donc n'hesiter pas a balancer des sons via youtube ou autre que j'ecouterais volontiers. merci bien.