Il faut écouter les White (1 & 2), Orakle qui est très bien contrairement à ce que tu liras souvent. Le dernier s'annonce énorme. Black One, il ne passe vraiment que dans une bonne sono avec ce qu'il faut de basses et ce n'est vraiment pas l'album pour commencer. Dans les Sunn et assimilés, Altar (la collab' avec Boris) et Pentemple qui est particulièrement énorme, surtout si tu aimes le black (avec Attila et Striborg à la batterie qui nous montre qu'il sait faire autre chose que du raw black soit-disant ambiant et surtout inintéressant).