CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

guillty
guillty
Niveau 7
02 mai 2009 à 14:13:53

RUTI = ?

Au fait, pour ceux qui ne lisent pas le topic de Shining, ils ont mis deux morceaux du prochain sur le Myspace. Vous allez pouvoir oublier Halmstad, les gens.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:16:44

RUTI = Rain Upon The Impure, un album de The Ruins Of Beverast :)

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:53:29

Lifelover. :coeur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:19:57
  1. M3T4L Voir le profil de M3T4L
  2. Posté le 02 mai 2009 à 14:16:44 Avertir un modérateur
  3. RUTI = Rain Upon The Impure, un album de The Ruins Of Beverast :)

-C'est un album RUTIlant d'un groupe TROBien.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:22:12

Joli.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:25:52

Je l'avais écouté y a assez longtemps, il m'avait pas laissé un souvenir impérissable :( Faudra que je retente

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:37:30

grindfuk> oui, Livelover :coeur:

Ptin les nouvelles chansons de Shining tabassent la fesse gauche ! j'adore !

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 mai 2009 à 20:45:13

Pour fêter ça, je me suis repassé Halmstad...et ça fait du bien :content:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:49:56

J'aime bien l'utilisation, chez Shining, de ces guitares hispanisantes, et de ce côté bluesy. Très bonne idée en tout cas.

CoincoinBagdad_
CoincoinBagdad_
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:05:18

Je me repasse Projekt Terror de Stalaggh :coeur: vraiment dérengeant, j'ai jamais vu ça :diable:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:08:20

Mouais, on s'en lasse vite. Le lo-fi a bon dos. Ca vaut pas un bon Gnaw Their Tongues/Aderlating, ou tout simplement un bon Sunn O))). Ce type de noise-black étant très à la mode en ce moment, on voit apparaître un nombre assez important de groupes, dont pas mal font vachement mieux.

CoincoinBagdad_
CoincoinBagdad_
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:11:17

Je n'ai jamais accroché Sun O))) , j'ai écoute The Black One, il m'a laissé sur ma faim :\

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:16:49

Il faut écouter les White (1 & 2), Orakle qui est très bien contrairement à ce que tu liras souvent. Le dernier s'annonce énorme. Black One, il ne passe vraiment que dans une bonne sono avec ce qu'il faut de basses et ce n'est vraiment pas l'album pour commencer. Dans les Sunn et assimilés, Altar (la collab' avec Boris) et Pentemple qui est particulièrement énorme, surtout si tu aimes le black (avec Attila et Striborg à la batterie qui nous montre qu'il sait faire autre chose que du raw black soit-disant ambiant et surtout inintéressant).

CoincoinBagdad_
CoincoinBagdad_
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:18:28

Merci beaucoup , je vais me pencher dessus :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:21:54

Pas très inspiré le dernier Taake ...

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:30:08

J'me posais justement la question il y a quelque semaines, étant donné que j'ai jamais été trop fan d'eux et que j'avais pas envie de gaspiller de la bande passante. :(

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
03 mai 2009 à 20:36:09

Le dernier Taake est excellente, quant à The Ruins of Beverast, il faut avouer que la qualité est énorme, mais je préfère presque Unlock the Shrine.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:45:10

Oh putain.

Y a Andacht qui passe.

Oh putain.

Ils se sont surpassés.

Je suis en train de me prendre une trve giga grosse baffe (avec du miel) da

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:45:42

dans la gueule. Truc de ouf.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:16:06

http://www.blackscaped.de/
Je viens de trouver ce site pour commander, ya une bonne sélection.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment