CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
06 mai 2009 à 12:48:18

merci pour vos reponses et vos conseil necrosmos et guillty , je vais ecouter tout ca pour voir :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:05:32

C'est pas possible, Kristall £ Isa est faramineux. Mais comment fait il ?! Les tracks Isa, Der Kristall ist Eis (bordel ce piano !! :ouch: :ouch: ), et la sublime Wachen / Innere Stimme sont à s'abîmer dans ses rêves pour ne plus en ressortir, pris dans le contexte de l'album c'est juste ... transcendant, jamais abscons, toujours spontané. Une sorte de dissociation corps/esprit ... Austritt aus dem Koerper et ces arpèges devenus vétustes, ces vocaux se faisant de plus en plus faibles, les synthés d'Aether avec l'alliance du vent et de la marche, repris par la tempête supersonique Der Kristall ist Eis nous emmenant toujours plus haut, toujours plus loin ... avec Whinterr, tout est toujours cohérent ... magnifique. Putain, en 30 minutes et des poussières, je n'étais plus de ce monde ... inoubliable.

Et Kaelte, Kaelte ... indicible.

guillty
guillty
Niveau 7
06 mai 2009 à 15:30:08

Au fait red-rock, j'espère que tu es encore dans le coin. Je me disais comme ça : tu accepterais de parler un peu de nous (Squirrel) dans ton émission ? Un coup où tu ferais un numéro sur Sunn O))) et leurs copains, ou la fois suivante, par exemple. Ca serait 'achement bien pour nous ! Dis nous si ça te branche :-)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:18:28

Pas très trve comme attitude ça >=o

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:25:17

ben, justement

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:32:10

trve fucking drone from the undergraound

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:33:16

from da undagw'and ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:36:48

from da funk graound for sure

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:42:13

b'woza'

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:43:37

(with honey ?)

guillty
guillty
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:58:32

Tripes d'ours frites dans de la graisse d'urus. Avec du miel.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:23:33

Magnifique.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:29:44

"Pre-Production for the next full release has already started, release time still uknown."

Je jouis.

http://www.avantgardemusic.com/HTML/content/artist/detail.php?id=band_13

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:45:24

Je ne me suis pas encore mis à Trist, PdH, Darkspace et les autres projets de cette scène et là je commence à me sentir mal, mais il y a tellement de trucs à écouter. :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:47:37

Il faut.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:48:11

Commence par le Andacht de Lunar Aurora, tu vas voir mon p'tit bob c'est d'la balle cet album. Y a un qu'un seul déchet (le troisième si je me souviens bien), le reste c'est du tout bon.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:49:33

We_love_nemesis :

Pour Trist, écoute Willenskraft (titre Herzenswunsch) et Hin-Fort (titre Hin)
Pour PdH écoute l'éponyme (titre Welt Aus Eis)
Pour Darkspace écoute Dark Space III (titres Dark 3.11,12,16,17)
Je rajoute Nocternity, libre à toi d'écouter si tu veux, mais c'est très (très) bon, écoute l'album Onyx (tous les titres)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:52:48

Je me permets de te dire qu'écouter une seule piste de P.H isolée du reste de l'album ne sert strictement à rien, en particulier sur la démo éponyme, qui doit s'engloutir en une seule bouchée

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:54:14

C'est juste histoire de rendre son initiation plus facile et savoir quoi écouter exactement, bien entendu qu'il faut écouter tout l'album d'un coup :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:55:31

Sinon Nocternity, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai encore jamais jeté une oreille dessus (rho le mécréant), ça ressemble à quoi toussa ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment