C'est pas possible, Kristall £ Isa est faramineux. Mais comment fait il ?! Les tracks Isa, Der Kristall ist Eis (bordel ce piano !!
), et la sublime Wachen / Innere Stimme sont à s'abîmer dans ses rêves pour ne plus en ressortir, pris dans le contexte de l'album c'est juste ... transcendant, jamais abscons, toujours spontané. Une sorte de dissociation corps/esprit ... Austritt aus dem Koerper et ces arpèges devenus vétustes, ces vocaux se faisant de plus en plus faibles, les synthés d'Aether avec l'alliance du vent et de la marche, repris par la tempête supersonique Der Kristall ist Eis nous emmenant toujours plus haut, toujours plus loin ... avec Whinterr, tout est toujours cohérent ... magnifique. Putain, en 30 minutes et des poussières, je n'étais plus de ce monde ... inoubliable.
Et Kaelte, Kaelte ... indicible.