CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 18:04:38

je sors tout les jours comme ça pour aller à la fac… je vois pas où est le problème…

:noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:15:10

Une baguette pas trop cuite, s'il vous plaaaaîîîîîîîîîîîîît ! :peur: :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 18:19:27

sérieux quand je m'ennuie et que je vais dans des magasins et que je passe à la caisse parfois je parle comme ça…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 18:22:16

Tu headbang aussi ? :noel:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:24:02

J'm'écoute Nagelfar et c'est vraiment pas dégeu ! :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 18:26:00

Tu headbang aussi ?
=>non mais tu viens de me donner une idée :noel:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:52:06

Oh put*in de bord*l de m*rde c'est excellent :fou:

Dopethrone
Dopethrone
Niveau 5
26 avril 2009 à 19:03:34

Salut les metalleux.

Bon voilà, j'avais une question : Est-ce qu'il existe des groupes de Black Metal dont le chant est clair ? J'ai beaucoup de mal avec les chants gutturaux et autres cris, donc j'aurai bien aimé savoir si oui, ça existe bien.
Si oui, illustrez avec des noms de groupes.

Merci d'avance. ^^

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:07:27

Difficile. Essaie Ulver période Bergtatt ou le Ernte Im Herbst de Fjoergyn : je pense que ça te plaira.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:10:06

Ecoute le Written In Waters de Ved Buens Ende et aussi Souvenirs D'Un Autre Monde d'Alcest :)

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
26 avril 2009 à 19:10:55

Dopethrone, un groupe au chant clair qui présente un très fort potentiel : Primordial. Ecoute quelques titres sur Youtube, tu m'en diras des nouvelles. :-)))

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:13:16

Forefather, aussi.

Dopethrone
Dopethrone
Niveau 5
26 avril 2009 à 19:13:36

Je note soigneusement, merci !

Si vous avez d'autres idées qui vous passent par la tête, hésitez pas, je repasserai. :-p

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:15:50

Oui, penches-toi sur Primordial, c'est juste excellent.

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
26 avril 2009 à 19:34:53

Je plussoie pleinement mes chers Aes et Cunoasterea.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:07:08

et si on faisait le contraire et que nous on prenait des leçons de ce qui le semble être un beau doomeux ? electric wizard :bave: je profite de ce petit HS pour le conseiller à tous. Come my fanatics et ses ténebres bien plus occultes que tout ce que pourra produire le combo black lambda dans ses rèves.
sinon là je m'écoute la démo d'Evynkar et ça poutre.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:07:58

http://www.youtube.com/watch?v=LjZFQ5ld3iQ un aperçu.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:12:12

Lien pour dl ?

Dopethrone
Dopethrone
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:40:28
  1. citizen_one Voir le profil de citizen_one
  2. Posté le 26 avril 2009 à 20:07:08 Avertir un modérateur
  3. et si on faisait le contraire et que nous on prenait des leçons de ce qui le semble être un beau doomeux ? electric wizard :bave:

Electric Wizard. :bave:
Mon groupe préféré en Doom. :bave:

Pas mal Evynkar. :-d

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:59:42
  1. M3T4L Voir le profil de M3T4L
  2. Posté le 26 avril 2009 à 20:12:12 Avertir un modérateur
  3. Lien pour dl ?

pas de lien, va falloir ouvrir ton porte-monnaie. la démo frais de ports inclus coute le prix d'un cannette de bière, ça vaut le coup. par contre ils ont un myspace.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment