En même temps à part chez les gros trve dv kvlt, la comparaison Attila/Maniac fait à peu près consensus...
Sinon par rapport à la question sur le satanisme, je ne sais pas qui du groupe a sorti ça, mais Hellhammer se revendique de foi chrétienne et prétend que Mayhem n'est pas (plus ?) un groupe sataniste depuis belle lurette.
Cela dit, dans le même temps Attila nous pond des "I order all symbols crush, I order the consumption of all churches".
Bref ils n'ont pas fini de (faire) parler d'eux.