CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:42:05

Ils ont fait de bonnes choses

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:43:00

Tu sais ce qu'il te dis Mayhem? "Fuck you!" *beurp*

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:46:58

Pour moi Mayhem sont sortis de la catégorie "médiocre" avec Ordo Ad Chao

Aimez_Nem
Aimez_Nem
Niveau 7
01 mai 2009 à 19:41:31

Mayhem c'est bien à partir de GDOW. (semi-troll)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:59:35

Mayhem, ça reste quand même DMDS avec son son extraordinaire et Ordo Ad Chaos. GDOW est trop instable, quoique l'intention soit louable.

Aimez_Nem
Aimez_Nem
Niveau 7
01 mai 2009 à 20:06:58

Ah en passant le nouveau Fleurety a un nom(voir myspace)!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
01 mai 2009 à 20:19:38

Personne n'a vu A Headbanger's Journey ici, ou c'était juste pas drôle?… :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:23:03

Juste pas drôle. :noel:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:36:54

Aes : Tu connaitrais pas des musiques Black Metal à "choeurs religieux" du genre "Auf Freiem Felde" de Verdunkeln s.t.p ? :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:38:59
  1. Red-Fury Voir le profil de Red-Fury
  2. Posté le 01 mai 2009 à 20:19:38 Avertir un modérateur
  3. Personne n'a vu A Headbanger's Journey ici, ou c'était juste pas drôle?… :o))

http://www.youtube.com/watch?v=puwllq0fBLs
http://www.youtube.com/watch?v=C0HX8d3SKzA&feature=related

Le reste c'est pas important. :noel:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:28:03

Quelle classe.

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
02 mai 2009 à 11:25:24

elle me fait toujours autant délirer la vidéo de Gaahl!

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:01:32

Putain, The Ruins Of Beverast c'est vraiment ENORME, ces choeurs dans "Blood Vaults (I: Thy Virginal Malodour)" sont à tomber par terre :ouch:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:30:23

Moâ z'avais compris la référence à Headbanger's Journey :oui:

L'interview de Gaahl est marrante mais elle a été largement surpassée par une autre où il fixe l'interviewer pendant plusieurs minutes sans cligner des yeux :p)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:35:39

Oui, celle dans une cabane paumée au milieu du blizzard ... :noel:

Sinon M3T4L (ah tu vois j'y arrive !), je suis content que TROB te plaise : c'est vraiment un immense objet, peut être le mixage le mieux foutu que j'ai entendu. Et puis putain, quelle musique ...

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
02 mai 2009 à 13:40:14

Mayhem avec DMDS, Live In Leipzig et Ordo Ad Chaos (!) sont très très convaincants et méritent un statut de groupe culte de la scène Black Metal-

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:44:17

Tout à fait Born2lose...J'ai toujours aimer DMDS...et je préfère largement Attila à Maniac ( que je trouve insupportable ) ...voila, ça c'est dit.

guillty
guillty
Niveau 7
02 mai 2009 à 13:52:15

En même temps à part chez les gros trve dv kvlt, la comparaison Attila/Maniac fait à peu près consensus...

Sinon par rapport à la question sur le satanisme, je ne sais pas qui du groupe a sorti ça, mais Hellhammer se revendique de foi chrétienne et prétend que Mayhem n'est pas (plus ?) un groupe sataniste depuis belle lurette.
Cela dit, dans le même temps Attila nous pond des "I order all symbols crush, I order the consumption of all churches".
Bref ils n'ont pas fini de (faire) parler d'eux.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:58:52

Hellhammer se revendique de foi chrétienne ? Tu m'apprend quelque chose.

De tout de façon, ils ne peuvent que faire parler d'eux avec Attila en leur sein. ( rien que chez les TrVes...Avec ses déguisements originaux, héhé )

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:08:23

Au début, la prod' de RUTI m'avait rebuté mais finalement après plusieurs écoutes attentives, elle est excellente, vraiment très profonde et "nécrotique" comme dirait certains :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment