Non, je trouve ce groupe banal. Ceux que j'ai cité, il y a une atmosphère prenante, des émotions, pas simplement de la musique balancée "professionnellement". Les mecs de Mutiilation sont de piètres musiciens, mais leur ambiance est juste géniale.
Par contre je veux bien, j'ai oublié Crystallium, Malleuse Malleficarum ou encore Vorkreist.
Mais pas Arkhon Infaustus
Sinon, en Suisse, il y a aussi deux trois trucs sympathiques comme les premiers Samael (Worship Him, Blood Ritual, Ceremony of Opposite), l'épopée du groupe Hellhammer voire Celtic Frost avec le célèbre To Mega Therion.
Il y a aussi des trucs très prenant mais peu connus comme Paysages d'Hiver (le "Transylvanian Hunger" suisse) ou Unholy Matrimony, Mountain King...