CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:56:08

Opeth c'est clairement de la daube.

Ok pour Watain, je peux comprendre que ça ne plaise pas aux fans de BM extrême, le groupe fait quand même fade à côté de Taake ou Black Crawn quoi ^^

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 21:56:57

ah mais Watain c'est pas que j'aime pas, mais c'est juste qu'il y a mieux je trouve… et c'est vrai que Taake c'est mieux quand même

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:02:59
  1. Born2lose Voir le profil de Born2lose
  2. Posté le 21 avril 2009 à 21:56:08 Avertir un modérateur
  3. Opeth c'est clairement de la daube.

-Ouais 'fin calmos hein. Ce sont quand même de super musiciens. Certes c'est plus ce que c'était (la faute au départ de Martin Lopez ? ou bizarrement ça coïncide avec leur signature chez Roadrunner ?) mais ils ont tout de même sorti des choses qui valent le coup (même si leur côté "jazz-pop" y est pour autant que leur côté metal).

Mais depuis que j'ai vu sur scène, Vorph et sa braguette ouverte, montrant gaiement ses..."œufs de Pâque", je
n'arrive plus à entendre ce groupe de la même oreille.

-Des photos.

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:06:26

"Opeth c'est clairement de la daube."

Ah okaaaaaaay!

Enfin, merci de me rappeler d'écouter Summoning sinon… Et le mec de Samael se balade vraiment les couilles à l'air? über-viril ça!

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:14:54

Summoning et WITTR, mis à part que c'est du BM et que des morceaux font 10 ou 15 minutes, ça n'a rien à voir du tout !
Summoning ne blast pas du tout et est très peu "violent". C'est même plutôt épique.

Sinon il est pour quand le prochain Deströyer 666 ?

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:45:30

Marrant, de ce que j'ai écouté de Summoning je supporte absolument pas le synthé bontempi et je me fais chier comme un panda crevé. A part Land Of The Dead... probablement parce que c'est le seul morceau qui sonne pas comme un fichier guitar pro 5 :(
Bref j'arrive pas à rentrer dans leur truc, c'est triste :-(

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:01:19

Summoning et WITTR n'ont clairement rien à voir. Summoning avec ses tambours tribaux frappés avec un rendu "à la main", ses flutes, voix incantatoires, sonne mélancolique et sympho, finalement pas si BM que ça. épique ? oui. tandis que Wolves, il faut fouiller et s'accrocher pour percer la tempete sonore. différentes fins (émotionnelles), différents moyens (musicaux, conceptuels pas tant que ça).

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:10:47

vous aimez bien le premier emperor (wrath of the tyran) ? personellement, j'ai vraiment du mal a le supporter.

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 23:18:25

ça va je trouve, mais j'ai jamais été fan d'emperor, sauf du split avec enslaved car il y a du enslaved dedans :coeur:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:52:43
  1. Verdunkeln Voir le profil de Verdunkeln
  2. Posté le 21 avril 2009 à 19:57:25 Avertir un modérateur
  3. Elle avance, cette traduction de Einblick In Den Qualenfall ? ^^

Je suis gêné. Je viens à peine de remarquer ton message là-bas. :(

Je l'aurais dans pas longtemps normalement. Je fous la pression histoire de.

guillty
guillty
Niveau 7
22 avril 2009 à 18:10:04

Gnahahahahaha !

http://www.kingofklopapier.de/bmg.php?id=1

resolution
resolution
Niveau 32
22 avril 2009 à 18:26:07

:rire: je pourrai m'en servir
le pire c'est que c'est totalement possible
j'en avais trouvé un (ici peut-être :question: ) un générateur de nom de groupe de BM

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:43:03

"The mystic rape of War" Fuck yeah!! :diable:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:46:21

"at the unholy Heart of Misanthropia " (avec du fucking unholy honey 666)

resolution
resolution
Niveau 32
22 avril 2009 à 19:08:01

"Suicide and the Power it holds" :rire:
n'empêche c'est pratique si on veut pas se casser la tête

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:22:08

Premier clic : "unleashed by fucking Storms "

Yeah c'est cool ! :rire2:

Par "the unholy Crypts of Torment" ça fait plutôt death metal nan ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:49:13

"the true Crypt that inspires me " 0000000h yeah. :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:09:11

Darkwind of the bloodiest Mist :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
22 avril 2009 à 20:12:14

sinon Altoriu Seseliai ça vous dit quelque chose ?
(ouais je sais je casse la chaîne)
c'est du pagan, je trouve pas ça mauvais, c'est peut-être pas super original mais je trouve que ça passe bien

Aimez_Nem
Aimez_Nem
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:15:43

"Warlords of War"

Ça c'est violent!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment