CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
17 avril 2009 à 21:57:56

http://www.myspace.com/nucleustornband

:d) Ce truc devrait plaire à certains je pense... trouvé sur la page de Paysage d'Hiver!

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
17 avril 2009 à 22:02:31

Oui, c'est des amis au type de Paysage d'Hiver ! Mais je préfère ce dernier à Nucleus Torn.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
17 avril 2009 à 22:31:14

J'ai écouté vite fait et je suis du même avis :noel: !!!

Sinon je viens de voir qu'un tribute à Summoning va sortir !

:d)

"Kortirion among the trees" is the track that ELFFOR decided to cover for the SUMMONING tribute. It was recorded, mixed and mastered by Eöl and Lord Trollish at Liant Studios in April 2008

The evil souls responsible of this recording are:

Eöl- Screams, Synths & Keys, Bass,FX

Jabo - Guitars

Ametsgaizto - Drums

The album will be releasedin June 2009 by ECHOES OF KOLIVA PRODUCTIONS, limited to 500 copies in a double digi-pack format.

Featured bands and songs:

CD 1:

1. Sarratum - Long Lost To Where No Pathway Goes
2. Hildr Valkyrie - Farewell
3. Frekkr - Khazad Dum
4. Wolves of Hate – The Glory Disappears
5. Morgan the bard - Mirkwood
6. Orthanc - Through the Forest of Dol Guldur

CD 2:

1. Mischosen - Like Some Snow-White Marble Eyes
2. Elffor – Kortirion Among the Trees
3. Griefshire - Land of the Dead
4. Theudho - Marching Homewards
5. The Mirror - Where Hope And Daylight Die
6. Mag Mell - Between Light and Darkness
7. Kauan - Long Lost To Where No Pathway Goes

guillty
guillty
Niveau 7
18 avril 2009 à 16:13:46

Cool, que des geeks dépourvus de talent qui reprennent le seul groupe du genre qui ait réussi à se sortir de la mouise. Ca va être beau.

PsychoBunny
PsychoBunny
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:29:11

http://www.youtube.com/wam/watch?v=u6qLLRdiJb8&NR=1

:bave:

Domina
Domina
Niveau 6
18 avril 2009 à 16:56:35

Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais la disco d'Hirilorn vient d'être rééditée sur 3 dlp. Très beau boulot d'ailleurs, mais ça reste limité à 500 ex.. dispo chez Legion Of Death et Drakkar.

guillty
guillty
Niveau 7
18 avril 2009 à 18:32:33
  1. PsychoBunny Voir le profil de PsychoBunny
  2. Posté le 18 avril 2009 à 16:29:11 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/wam/watch?v=u6qLLRdiJb8&NR=1

:bave:

:d) :dpdr:

PsychoBunny
PsychoBunny
Niveau 5
18 avril 2009 à 18:33:34

guillty > Pour une fois, :dpdr: a tout son sens. :hap:

guillty
guillty
Niveau 7
19 avril 2009 à 00:01:14

En fait je comprends pas pourquoi tu nous saoûles avec cette bande de rôlistes gras et leurs synthés Smoby. Sadisme ? Surdité ? Humour noir ? Mauvais goût ? Apocalypticisme ? Je me perds en conjectures... :p)

PsychoBunny
PsychoBunny
Niveau 5
19 avril 2009 à 00:02:48

"Sadisme ? Surdité ? Humour noir ? Mauvais goût ? Apocalypticisme ?"

Le tout. :cool:

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:06:49

Moi je trouve ça mignon, le début.

PsychoBunny
PsychoBunny
Niveau 5
19 avril 2009 à 00:07:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-835-0-1-0-0.htm#message_8815754
| Citation de : red-rock
| Date du message : 19 avril 2009 à 00:06:49
| Contenu du message :
| "Moi je trouve ça mignon, le début."

N'oublie pas le cri a 3:17 :o))

Aule
Aule
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:08:45

Le cri est quand même très, très fort.

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 01:48:16

J'aime bien l'approche folk de Nazgûl, je trouve ça plutôt bien foutu et ce "cri", genre un damné correspond bien avc le genre musical. J'apprécie.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 avril 2009 à 08:21:23

C'est complètement naze Nazgoule, ça m'en colle des sueurs froides.

PsychoBunny
PsychoBunny
Niveau 5
19 avril 2009 à 09:45:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-835-0-1-0-0.htm#message_8815779
| Citation de : Born2lose
| Date du message : 19 avril 2009 à 01:48:16
| Contenu du message :
| "J'aime bien l'approche folk de Nazgûl, je trouve ça plutôt bien foutu et ce "cri", genre un damné correspond bien avc le genre musical. J'apprécie."

Enfin quelqu'un qui ne se moque pas. :content:

C'est vrai que au premier degré Nazgul est tordant de rire.. Mais avec plus d'inspection, on remarque qu'il y a une certaine recherche, surtout pour un premier album. :)

Il y a les autres chansons du groupe sur ma playlist de Black Metal > http://www.youtube.com/user/Zd05Th3Gr347

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:02:25

Hey guilty Elffor c'est sympa hein :noel: Il n'y a pas que Summoning :fou: (Bon c'est la référence c'est sur que pour trouver mieux c'est dur :noel: )

D'ailleurs il y a pas un new Summoning en préparation ?

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
19 avril 2009 à 12:08:23

je n'aime pas trop nazgul. j'ai pas vraiment eu le temp de m'y interesser mais ces cris d'aliens sodomites, c'est pas mon truc. nan mais je trouve qu'ils y a d'autres groupes de black pratiquant les meme cri pour un resultat plus interessant. je pourrai pas te citer lequel parce que j'ai un blanc.^^

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 12:18:00

Nargaroth, simplement ?

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
19 avril 2009 à 12:27:59

ah voila ! je pensais a Silencer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment