Hellfire!! (1349 en écoute)
=> ça par contre je trouve sans intérêt
Bof, j'ai juste écouté "In the Nightside Eclipse" y'a plusieurs années de ça et je m'en suivi vite lassé. J'aime pas trop le black sympho en fait (cédépédé , le BM c'est sans clavier, sans chant féminin, sans compromis, hail Tsjuder ! Oups, je me "trouise" là).
=>le sympho j'aime pas trop non plus, mais Emperor ça doit être l'un des seuls, sinon le seul groupe que je dois garder dans ma bibliothèque
Pourquoi remonter à la surface citizen_one?
=>sans doute car Emperor est plus meanstream que les autres groupes que tu cites 
essaye Belenos sinons (ouais je sais c'est HS total, mais il fallait que je le dise)