CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:49:46

Je suis en train de m'écouter le premier Emperor et putain comment ça pète sa mère. J'étais sûr qu'Ihsahn allait me faire plaisir dans mon initiation au black metal. Hell yeah !!

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:18:04

Bwaaa BWAAA waaAAAA ba be WAAA !!! :diable: :evil: :cool: :ishahn:

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 02:21:29

:rire: t'as craqué toi

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 04:54:56

Ca y est, red a accroché à Emperor. Ce jour est à marqué d'une pierre blanche (?).

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:35:11

mmh ? il me semblait qu'il avait davantage exploré la scene que ça... il remonte à la surface là :(
eh merde, ça me redonne envie d'écouter emperor toussa.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:50:21

Mais c'est parce que Emperor ça en jette nesssspa ?

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:00:13

Hellfire!! (1349 en écoute)

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:47:33

Bof, j'ai juste écouté "In the Nightside Eclipse" y'a plusieurs années de ça et je m'en suivi vite lassé. J'aime pas trop le black sympho en fait (cédépédé :o)) , le BM c'est sans clavier, sans chant féminin, sans compromis, hail Tsjuder ! Oups, je me "trouise" là).

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:01:10

D'avantage exploré, non pas vraiment. J'ai accroché à 2-3 groupes par ci par là, Anaal Nathrakh (le dernier) Enslaved, Drudkh par exemple, mais j'ai toujours eu du mal en général, c'était des outsiders… Là je commence vraiment à faire mon éducation!
Pourquoi remonter à la surface citizen_one?

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:10:53

Ben je te recommande de tenter "Under the Sign of Black Mark" de Bathory, c'est le premier album de BM et il est franchement sympa (assez basique et crade cela dit).
Sinon hum, en outsider : Immortal "At the Heart of Winter" et son côté heavy épique.

Mais c'est vrai que le black sympho c'est bien pour entrer un peu dans le black (mon premier album de black c'était le réenregistre de "Stormblast" de Dimmu Borgir sorti en 2005, il est pas mal d'ailleurs).

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 15:11:36

Hellfire!! (1349 en écoute)
=> ça par contre je trouve sans intérêt

Bof, j'ai juste écouté "In the Nightside Eclipse" y'a plusieurs années de ça et je m'en suivi vite lassé. J'aime pas trop le black sympho en fait (cédépédé , le BM c'est sans clavier, sans chant féminin, sans compromis, hail Tsjuder ! Oups, je me "trouise" là).

=>le sympho j'aime pas trop non plus, mais Emperor ça doit être l'un des seuls, sinon le seul groupe que je dois garder dans ma bibliothèque

Pourquoi remonter à la surface citizen_one?
=>sans doute car Emperor est plus meanstream que les autres groupes que tu cites :hap:
essaye Belenos sinons (ouais je sais c'est HS total, mais il fallait que je le dise)

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:24:54

plus "mainstream" certainement pas, emperor est un fondateur, pas un suiveur. après, je disais parce qu'effectivement, emperor c'est un des premiers groupes sur lesquels on tombe forcément quand on commence à s'intéresser au black, avec les mayhem, immortal etc.

sinon y aura des gens de ce forum au Black metal is rising, histoire qu'on rigole ? celestia, darkspace, reverence et leurs myriades de faire-valoirs débutants (enfin je crois), de quoi assurer l'alternance pogotage/ écoute yeux embués de larmes :hap: :snif: et un stand drakkar prods pour se chopper su Slavia :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:04:08

Putain j'imagine même pas Darkspace en concert, ça doit être une putain d'expérience ...

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 17:42:52

plus "mainstream" certainement pas
=>c'est pas ce que ça veut dire mainstream ? genre groupe connu, l'inverse de UG quoi

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:53:19

Mainstream c'est l'inverse d'underground, deux appellations de merde au passage.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:57:26

"sinon y aura des gens de ce forum au Black metal is rising, histoire qu'on rigole ? celestia, darkspace, reverence"

-Malheureusement pas moi. S'il y en a qui y vont, qu'ils aient l'obligeance de séquestrer (c'est à la mode) Wintherr pour lui demander quels claviers il utilise (cf le thread sur Darkspace) :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:00:57

J'enrage de moisir sur cette île de merde. Putain, putain, putain. Tout, absolument tout se passe chez vous. Sinon necro, tu "composes" au clavier ? :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:06:36

http://www.myspace.com/squirreltemple
Et le beubeu qui crie, c'est guillty.
Cette démo enregistrée était assez noise (et pleine d'imperfections, faite à l'arrache trois jours après avoir reçu tout le matériel) et les trucs qu'on bosse en ce moment, sans être mélodiques, sont plus... hum, "ambient".

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:10:44

(disons que j'ai été très marqué par l'écoute de Trist)

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 18:13:08

c'est ton groupe necrosmos ? tu habites stras ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment