CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:35:24

Très probablement. J'ai cherché aussi, mais j'ai rien trouvé.

guillty
guillty
Niveau 7
25 avril 2009 à 11:49:08

Necrosmos, dans sa présentation de Squirrel, a oublié de préciser que nous jouerons au Centre Chorégraphique de Belfort, à l'occasion du FIMU, le lundi 1er juin à 16h.
C'est sur le Myspace, mais il me semblait utile de le préciser :-)
Et c'est gratoche.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:19:40

Oui. Venez nombreux.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:03:08

Je viendrais si je peux.

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 13:20:07

c'est pas loin de chez moi en plus (enfin ça va quoi) et c'est le jour de mon anniversaire :coeur:

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
25 avril 2009 à 13:45:25
necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:19:30

"Concernant Vinterriket, existe-t-il des titres qui ne soient pas 100% ambient ?

Je possède "Und Die Nacht Kam Shweren Shrittes" ainsi que "Lichtschleier". "

-Bien sûr ! Ça dépend des albums.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:47:44

C'est bien Nagelfar ?

guillty
guillty
Niveau 7
25 avril 2009 à 14:52:41

Pour ceux qui viendront, pensez aussi à viendir nous voir après la baston !
Au fait red-rock, t'es de Strasbourg ? On pourrait se retrouver et se boire une binouze un de ces 4 !

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:06:47

Oui Verdunkeln, prends par exemple Der Letzte Winter - Der Ewigkeit Entgegen. Enfin tu me diras, les compos de gratte sont tellement pauvres qu'elles comptent pratiquement pas.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:07:41

Ouais, enfin le son est tellement spécial que ça ajoute une touche particulière.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:43:48

Putain, j'ai adoré la vidéo sur votre myspace. Très intéressant, très puissant, j'y ai ressenti à peu près le même spectre de sentiments que lorsque j'écoutais le Dysert Vilse d'Underjordiska, en beaucoup plus sombre et plus intense, étrangement, plus "sacré" aussi.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:45:57

Et ben ! Je m'incline bien bas.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:47:31

guillty : Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas du tout de Strasbourg. :p)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:51:10

Si vous comptez sortir une production sous quelque formats que ce soit, soyez assurés d'avoir au moins un potentiel acquéreur - si c'est dans tes projets évidemment.

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:35:15

Aes et Necr, merci j'irais voir ça.

Aes, je t'assure que NDE de Spektre en rêve lucide, c'est quelque chose qu'on oublie pas !

Chez moi, les myspace ne marchent pas (à l'exception de celui d'un groupe de gothic metal dont j'ai omis le nom). Je peux avoir le lien, pour essayer tout de même ?

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:35:55
Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:39:01

Allez, tant que j'y suis, je vais le copier ici pour une question de lisibilité (pour éventuellement faire réagir les lecteurs) :

" « ou encore le NDE de Spektr, à tes risques et périls. »

J'y ai survécu … après une écoute en rêve lucide !

"Near Death Experience", c'est une voix saturée, certains passages de stridences et de saturations liées à des samples obscurs, une production crue et exacerbée fonctionnant parfaitement avec la barbarie atmosphérique et mécanique structurelles (ce qui ne serait pas nécessairement le cas avec d’autres groupes) ; c'est un album hybride, titillant les ambiances les plus fantomatiques et macabres en chacun de nous. Car n’est-ce pas une plongée directement dans notre esprit dont c’est à nous de trouver l’ouverture de sortie ?
"Kontamination" d’Haemoth était l’image de la virulence ... "Near Death Experience" est, quand à lui, l'effigie personnelle d’une insalubrité industrielle ...
Carrément acerbe et tétanisant ...

L'album de WITTR, je suis en train de le découvrir, de le savourer car ça sonne grand, dense ; c'est très atmosphérique et forestier. C'est de bonne augure (d'autant plus que le son de la prod est vraiment très agréable) . :)

« le Dysert Vilse d'Underjordiska. »

Jamais une batterie ne m'avait dérangé à ce point …

« Rain Upon The Impure de The Ruins Of Beverast »

J'ai un faible pour les titres "Euphoria When the Bombs Fell" ainsi que "Between Bronze Walls". "

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:40:26

J'imagine bien Verdunkeln, personnellement j'avais commencé à m'intéresser aux rêves lucides il y a 3 ans (après en avoir fait un justement), mais j'ai vite abandonné, par faute de motivation. Avec la musique de Spektr, par contre, je pense que je ne m'aventurerais jamais sur cette voie ...

Ceci dit, je suis bien resté muet trois jours entiers après avoir écouté un bon paquet de fois le TWWG de Blut Aus Nord, celui-ci m'a profondément choqué, plus personne me reconnaissait. ^^

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:40:33

Personne ne connait Nagelfar alors ? :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment