CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:41:05

NDE, c'est un album rare. Une sacré maîtrise au niveau des traitements de sons. Il peut se battre tout juste avec Rain Upon the Impure et avec l'éponyme de Nahvalr, mais c'est tout.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:47:38

Ça y'est je suis un black-metalleux, j'ai des trve frissons en écoutant I Am The Black Wizards.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:48:35

Avec du miel ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:50:23

Naglfar tu veux dire ? J'ai écouté quelques morceaux du dernier album c'est pas mal du tout. C'est assez classique je trouve mais c'est sympa.

Par contre sur le dernier WIITR le morceau que j'aime particulièrement c'est "Ahrimanic Trance".

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:51:45

Perso c'est Ex Cathedra sur son riff d'ouverture. :bave:

Le morceau faiblard c'est le tout dernier par contre, il traîne trop en longueur avec des variations trop peu intéressantes jusqu'à sa fin qui se noie dans un drone domm ambiant du plus bel effet.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:55:49

Non, il y a bien un Nagelfar, pas mauvais mais un peu classique.

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 17:01:56

Ça y'est je suis un black-metalleux, j'ai des trve frissons en écoutant I Am The Black Wizards.
=>emperor encore :o))

Par contre sur le dernier WIITR le morceau que j'aime particulièrement c'est "Ahrimanic Trance".
=>la voix féminine me manque, autant sur l'EP il y en avait trop, autant là il y en a pas assez, mais c'est pas pour ça que j'aime pas

krishna91
krishna91
Niveau 5
25 avril 2009 à 17:25:30

naglfar excelent groupe
album PARIAH a conseiller

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:57:08

Non, Nagelfar : http://www.metal-archives.com/band.php?id=2149

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:25:13

Ex-Graupel et compagnie... Je savais bien qu'ils avaient fricoté avec les gars de Cold Dimensions.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:30:26

Graupel, ça vaut le coup ? Ce sont les mecs de Vedunkeln je crois, (après vérification, c'est sûr) jamais eu la force de me pencher sur leur premier projet.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:33:10

Ca ne m'avait pas marqué plus que ça. On reconnaît néanmoins que c'est un groupe de Cold Dimensions.

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:42:17

http://www.wikimetal.info/wiki/Nagelfar :-)))

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 19:42:18

tout ça me fait penser que j'ai du Verdunkeln mais que je me suis jamais vraiment penché dessus…
au passage Coldworld vous connaissez/aimez ?
c'est un groupe d'ambiant que j'aime beaucoup et que je me lasse pas d'écouter

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:44:38

Coldworld, perso, je supporte pas, trop plaintif, trop dépressif ... et passablement chiant, de mon point de vue, même s'y a des passages sympas. Je l'ai écouté trois fois, puis là il prend la poussière.

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 19:46:08

ah ouais ?
tant pis :snif:

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:47:33

Pareil, au même titre que le groupe québécois Gris (dont je n'apprécie que quelques titres)

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 19:49:36

gris j'aime beaucoup aussi… mais moi le depressiv j'aime bien, enfin ça me gène pas du tout

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:51:09

Les seuls trucs en black dépré' que j'apprécie, c'est Totalselfhatred - le vrai-faux groupe de black dépressif par excellence :o)) - et peut être Silencer, qui est ultra malsain et bien travaillé dans son genre. Par contre, Xasthur, impossible de me faire avaler ça, Stiborg c'est pire (en même temps c'est ridicule à crever), ainsi qu'une foultitude d'autres.

Peut être un petit faible pour Thy Light.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:54:57

Xasthur a quelques trucs pas mal, dans les albums récents, quelques sons, quelques ambiances,... Mais j'ai l'impression que c'est par accident.
Quant à Striborg, c'est étonnant que ce soit chez Southern Lord. C'est assez plat et inintéressant, d'autant plus bizarre que sa prestation batterie sur Pentemple est monstrueuse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment