Les seuls trucs en black dépré' que j'apprécie, c'est Totalselfhatred - le vrai-faux groupe de black dépressif par excellence
- et peut être Silencer, qui est ultra malsain et bien travaillé dans son genre. Par contre, Xasthur, impossible de me faire avaler ça, Stiborg c'est pire (en même temps c'est ridicule à crever), ainsi qu'une foultitude d'autres.
Peut être un petit faible pour Thy Light.