CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:13:57

Ah mais c'était vous alors, cette chose?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:15:11

et oui ! haha :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 18:16:37

c'est très ambiant comme truc quand même

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:18:37

Aes-Danone> T'es à la Réunion ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:19:34
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 23 avril 2009 à 18:16:37 Avertir un modérateur
  3. c'est très ambiant comme truc quand même

-Oui, c'est la vocation à la base :rire:

Mais nous avons quelques trucs black en projet

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:09:09

Yes kess, Lycée des Avirons. Tu zones dans quel coin ?

Necro, aaaaaaah c'était vous alors. Je me souviens de ce myspace il y a ... un an ? Ca m'a fait une sacrée impression votre bidule, je vais me le réécouter voir. Par contre, y avait pas les photos.

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 19:11:48

Oui, c'est la vocation à la base
=>ouais j'ai du mal comprendre ton message "et les trucs qu'on bosse en ce moment, sans être mélodiques, sont plus... hum, "ambient"."
tu veux dire que les chansons qui sont pas encore sur myspace sont encore plus ambiant c'est ça ?
en tout cas continue :ok:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:52:03

Herzenswunsch de Trist est vraiment énorme :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 19:53:20

connais pas Trist, je rate quelque chose ? c'est quel genre ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:57:54

Oui, je crois que tu rates quelque chose, honnêtement. Un projet de Black atmo / dark ambiant très porté sur les projections astrales. A savourer avec modération, mais force est de constater que les visions de Tristan (le mec qui gère Cold Dimensions non ?) sont extrêmement ... enfin, tu verras. Je n'ai écouté qu'Hin-Fort, il me manque Initiation et Willenskraft.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:59:34

C'est entre BM Ambiant (Hin de Hin-Fort et le nouvel album Willenskraft) et Dark Ambiant (tout le reste). C'est extrêmement sombre, à écouter seulement si tu aimes le Dark Ambiant ou la musique sombre en général :)

http://www.metal-archives.com/band.php?id=60728

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:00:44

black ambiant* crotte

Sinon ouais, et surtout, à écouter étendu dans le lit, sinon ça ne sert à rien.

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:01:06

Willenskraft est vraiment un album à écouter pour les fan de BM Ambiant (et de Dark Ambiant) très minimaliste :ouch:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:02:04

@resolution : oui, comme c'est de l'impro, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves au moment ou tu balances la purée. Pour ce qui est sur le MS, j'avais pas mal écouté des trucs de Stephen O'Malley avant et on a rejoué dernièrement alors que j'avais beaucop écouté Trist et aussi Tangerine Dream, Klaus Schulze et Vangelis.
Trist, un peu que tu rates quelque chose. C'est du black ambiant signé lié à la clique Paysage d'Hiver et cie (anciennement chez Kunsthall, maintenant chez Cold Dimensions). Une démo, Initiation rééditée depuis, un album ambiant, Tiefenrausch, un double album black et ambiant, Hin-Fort, une de mes plus grosses claques musicales et le dernier Willenskraft qui vient de sortir, il est commandé et je l'attends. Hin-Fort est absolument fabuleux, tant au niveau du black (un titre d'une heure de black hyper répétitif et hyper hypnotique) que de l'ambiant (Licht Aus est un des morceaux ambiants les plus tétanisants qu'il m'ait été donné d'entendre). Un chef d'oeuvre absolu.
http://www.myspace.com/tristambient

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:12:22

Parfois, je me demande comment des artistes comme ceux-ci peuvent enfanter de telles œuvres ... ils respirent littéralement l'air d'autres planètes, boivent aux sources des Muses et s'écoulent dans un temps qui ne semble plus être le nôtre...

Necro, aurais-tu jeté un coup d'oreille à l'Einblick In Den Qualenfall de Verdunkeln ? Dans son expression également, il y a quelque de puissant et de très particulier.

resolution
resolution
Niveau 32
23 avril 2009 à 20:15:09

:ouch: sérieux tu fais ça en impro ???
c'est génial… j'aurai pas cru

je vais écouter trist, en fait il y avait deux trist sur metalarchive, je sais maintenant lequel est le bon merci

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:23:04

Aes-Dada> Moi je suis dans le nord.
Viens à st-denis ce samedi ! Au mac Evans ya concert à partir de 21h. il y aura un groupe qui va jouer du black sympho et du hardcore, un qui va jouer du death, et un groupe de metal sympho. :-)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:29:30

Pourquoi pas ? Aucun souci, j'ai bien besoin d'une soirée headbanguing perso. Ceci dit, je suis allé au concert de cette année à St Pierre (tu sais, avec Zuul FX le bidule de hardcore bien bourrin en live et chiantissime sur cd's), bhen putain j'ai été bien déçu avec Warpath. T'as les noms des boys histoire que je farfouille un peu ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:34:35

quels boys ?

Au concert d'octobre dernier avec Zuul FX il y avait Warfield et Backstroke

Samedi les groupes c'est Solstheim , Hécatombe et Arkadyan.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:38:20

Aes-dana-> http://kissofmetal.canalblog.com/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment