Pis leurs titres super longs ça me gonfle aussi. J'aurais préféré des séparations même mélodiques plutôt que ça. Tu vois, ils maîtrisent pas autant que Summoning par exemple, pour se prétendre à faire des titres d'un quart d'heure. C'est dommage, car ils ont un putain de sacré potentiel, mais la construction fait que je m'ennuie.
Je préfère écouter les inédits de Samael que j'ai chopé au concert ! Héhé, c'est vachement plus evil que les premiers Mayhem et Hellhammer réuni, vraiment crados, mais avec une sacré émotion au final.
Mais depuis que j'ai vu sur scène, Vorph et sa braguette ouverte, montrant gaiement ses..."œufs de Pâque", je n'arrive plus à entendre ce groupe de la même oreille.