CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:10:37

Oui Silencer. Ou même Lifelover ou Hypothermia.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:16:40

Sterbend aussi. :malade:

Et faudrait citer Burzum avec ses cris malsaints.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:19:58

J'disais pas ça d'un air dégouté moi :-)

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:20:47

Bof, ça va encore, il y a plus malsain je trouve. J'ai plutôt l'impression que chez Burzum, c'est sa musique son fort et son côté dark.

Ca vous fait rien à vous d'acheter du Burzum, connaissant le personnage et sachant qu'il vit encore ?

Sérieux, j'adore sa musique, mais je ne veux pas acheter ces CDs, même s'ils n'ont rien à voir avec ses opinions et même si les artworks sont magnifiques.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:25:18

Le dernier Samael est une daube intergalactique. Je découvre le groupe avec ce skeud, et ben putain j'aurais pas dû. Du tabassage stérile digne d'un Ragnaröck, c'est "ça" le grand Samael ?

Pff je sais même pas si j'aurais la force de m'atteler au reste de la disco.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:25:45

Huh, moi je dis que tu les achètes et tu te fous de ses opinions politiques ?

Bah, dans mon cas c'est ça..

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:28:09

Dis toi que Varg ne fait aucun argent avec la vente de ses CD. :rire:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:55:46

Aes-Dada, tu devrais essayer Ceremonites of Blood ou Worship Him, c'est du gros Black Metal très profond. Après, les albums comme Solar Soul ou Reign of Light ne sont plus dans le genre.

Personnellement, j'aime beaucoup le dernier album.

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
19 avril 2009 à 20:31:59

Sinon niveau cris de damné, j'aime beaucoup le dernier Taake. Il est superbe.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:27:11

La prod du dernier Samael est déguelasse, ça ne me donne même pas envie de l'écouter. Passage et Eternal, là tu jases.

http://www.youtube.com/watch?v=iU4Jn7jwWEI&feature=related&fmt=18
http://www.youtube.com/watch?v=U6tK3btGooE&fmt=18&annotation_id=annotation_382948&feature=iv
http://www.youtube.com/watch?v=LbwqLi6-jyU

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:06:36

passage rigolo (black brOOtal) : l'un d'entre vous a écouté le dernier Endstille ?

sinon je me tape le dernier WITTR, avec un peu de retard comme BAN mais en légal, héhé. on ne regrette pas la voix, dont l'absence est compensée par un jeu plus éthéré au niveau des guitares. je ne l'ai écouté qu'une fois et il me fait déja réver... :)

Jagermaster
Jagermaster
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:15:09

J'aime bien le Endstille, bien qu'un peu trop propre, même si j'ai la version vinyle.

Tu veux Wolf In The Throne Room ? Mouai, c'est sympa.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:40:34

Oui, à la réflexion WITTR abandonne la spontanéité qui faisait de Two Hunters un album complètement outstanding au fil d'Ariane bouleversant pour un certains professionnalisme,un jeu plus carré, des compos un chouïa plus biscornues, mai avec un style, un "son" toujours aussi caractéristique (bien qu'on perde un peu en substance au final). Ceci dit, ça reste de très bonne qualité dans le petit univers du black atmo.

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:53:45

Oui, mais...sans plus.

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:57:25

Elle avance, cette traduction de Einblick In Den Qualenfall ? ^^

Je suis gêné. Je viens à peine de remarquer ton message là-bas. :(

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 21:25:35

j'ai été un peu déçu aussi par le dernier WITTR, même si ça reste l'un de mes groupes préféré, je préfère écouté les deux premiers cd que leur dernier…

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:38:54

Pis leurs titres super longs ça me gonfle aussi. J'aurais préféré des séparations même mélodiques plutôt que ça. Tu vois, ils maîtrisent pas autant que Summoning par exemple, pour se prétendre à faire des titres d'un quart d'heure. C'est dommage, car ils ont un putain de sacré potentiel, mais la construction fait que je m'ennuie.

Je préfère écouter les inédits de Samael que j'ai chopé au concert ! Héhé, c'est vachement plus evil que les premiers Mayhem et Hellhammer réuni, vraiment crados, mais avec une sacré émotion au final.

Mais depuis que j'ai vu sur scène, Vorph et sa braguette ouverte, montrant gaiement ses..."œufs de Pâque", je n'arrive plus à entendre ce groupe de la même oreille.

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 21:42:58

je connais pas Summoning, je vais écouté… mais franchement la longueur des titres de WITTR me gène absolument pas…

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:46:05

Ouai, je pense, il y a pas mal de monde qui kiffe ce genre de titres allongés comme sur Opeth et autes Mornes mais pour ma part, il faut que ce soit vraiment très très prenant, pour pas que je m'ennuie ni avoir envie que ça passe à la suivante. Genre Watain me plaît bien pour ça, ils arrivent à faire un son à la Dimmu Borgir (propreté) tout en gardant en côté "true" sur une dizaine de minutes. J'adore !

resolution
resolution
Niveau 32
21 avril 2009 à 21:54:11

opeth mouais j'aime pas… watain j'en ai mais j'ai pas vraiment tilté

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment