ok c'est le seul qu'ils ont fait de toute façon…
sinon dornenreich ça vous dit quelque chose ? c'est un groupe de Black un peu mélodique qui fait des trucs plus rock maintenant et pas mauvais, j'écoute le dernier album, c'est peut-être un peu répétitif, mais ça passe bien (j'ai découvert que j'avais ça chez moi)