CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 19:55:02

ah oui totalselfhatred t'en avait parlé alors j'ai "acheté" un album il était pas mal ouais, et silencer :rire: j'aime bien aussi
xasthur je me suis vite lassé, et shining t'aimes pas non plus ? les dernier ont une influence très sympa en leur sein (blues mais je sais plus trop)
Stiborg ça me dit rien… mais si c'est ridicule ça vaut peut-être pas la peine que je cherche

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:56:39

Oh, et avec un parfait exemple de la musique des fous en l'exemple de la cure "thérapeutique" de Nattram de Silencer en asile : Diagnose Lebensgefahr, du drone/doom/ambiant à en faire des cauchemars.

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 19:58:41

je vais écouter ça, c'est très malsain ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:01:30

Je trouve oui, mais je n'ose pas me le réécouter, ça m'avait foutu une putain d'ombre sur toute une journée : Anoxi ... si mes souvenirs sont bons.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:02:08

(album Transformalin)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:07:51

Il doit traîner dans un coin, mais je l'ai pas écouté, enfin que des bouts. Ça ne m'avait pas l'air si terrible que ça.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:08:19

sinon en précurseur du black ambient sympho y avait Thy Serpent, c'est assez "mimi" et remplit son quota d'émotions.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:09:07
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:07:51 Avertir un modérateur
  3. Il doit traîner dans un coin, mais je l'ai pas écouté, enfin que des bouts. Ça ne m'avait pas l'air si terrible que ça.

J'étais jeune et facilement impressionnable à l'époque. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 20:09:25

ok c'est le seul qu'ils ont fait de toute façon…

sinon dornenreich ça vous dit quelque chose ? c'est un groupe de Black un peu mélodique qui fait des trucs plus rock maintenant et pas mauvais, j'écoute le dernier album, c'est peut-être un peu répétitif, mais ça passe bien (j'ai découvert que j'avais ça chez moi)

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:14:22

Thy Serpent c'est carrément excellent, écoutez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=djdoqouf6AY

Sinon Dornenreich j'aime beaucoup la piste "III" de Durch Den Traum :)

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 20:15:22

j'aime bien ce cd je pense que c'est ce qu'ils ont fait de mieux

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 21:43:57

je viens d'écouter Diagnose: Lebensgefahr et j'ai vraiment pas aimé, quelques passages sympa, mais c'est franchement pas mon truc, j'ai pas trouvé ça malsain et au final j'ai pas aimé les sonorités et trouvé ça limite chiant

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 avril 2009 à 06:33:08

Aux amateurs de poésie noire, Sui Caedere - Threne est un hommage aux poèmes du plus grand poète québécois, Émile Nelligan.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 avril 2009 à 08:23:13

C'est pas si mal, Diagnose Lebensgefahr en fait. De petits moments surprenants qui sont les bienvenus et des drones assez maîtrisés.

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 14:23:52

en tout cas c'est pas mon truc, j'ai pas accroché…
quelques passages sympa, mais bon…

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
26 avril 2009 à 15:32:56

Peste Noir + lyrics :content: http://www.youtube.com/watch?v=MMGO2ZN3Sto&feature=related

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:44:06

Avec une magnifique approximation qui plus est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 15:44:16

Ce matin j'ai découvert Immortal et j'aime :fete:

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:45:50

Arf, moi je voulais écouter At The Heart Of Winter d'Immortal, et puis quand j'ai vu la photo des mecs, j'ai laissé tombé direct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 15:48:08

Faut pas juger par rapport aux photos, quand j'ai vu la gueule de "Battles In The North" j'étais comme ça :ouch2:

Mais en fait la musique est géniale.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment