CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 février 2008 à 14:48:32

connaissez vous Rudra :question:
http://www.metal-archives.com/band.php?id=4958

qu'est ce que vous en pensez, pour ceux qui connaissent ? Merci :ok:

guillty
guillty
Niveau 7
15 février 2008 à 18:52:28

Necro : "Pour du shoggoth énervé, PdH"
---> Aaaaaargh blasphème !!! En plus PdH ça a absolument RIEN à voir avec du Lovecraft (toi même tu dis en écouter avant dodo, mens pas !)

Et pis t'oublies les grands du black atmo : Abruptum, Stalaggh, Spektr...

guillty
guillty
Niveau 7
15 février 2008 à 19:40:23

J'y crois pas !!!

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=89869

Et confirmé sur le site officiel.

Double conclusion :

1°) C'est moi qu'ai raison cet album est une tuerie =D

2°) Ce pays est VRAIMENT ouvert d'esprit oO

guillty
guillty
Niveau 7
15 février 2008 à 19:44:02

Et l'interview vidéo dans l'article est trop fun en plus =D

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 février 2008 à 21:35:03

http://gfx.dagbladet.no/pub/artikkel/5/52/525/525740/0M5E0170may766_1201984948.jpg

Oui bon, Hellhammer à l'air méchamment gay avec sa ceinture blanche :)

  1. guillty Voir le profil de guillty
  2. Posté le 15 février 2008 à 18:52:28 Avertir un modérateur
  3. Necro : "Pour du shoggoth énervé, PdH"

---> Aaaaaargh blasphème !!! En plus PdH ça a absolument RIEN à voir avec du Lovecraft (toi même tu dis en écouter avant dodo, mens pas !)

-Je parlais de la masse sonore, en comparaison avec le métro final des Montagnes Hallucinées. Ca s'applique mieux à Darkpsace II il est vrai.

guillty
guillty
Niveau 7
16 février 2008 à 19:53:40

Ca fait longtemps que Hellhammer est le "beau gosse" de la scène black de toute façon... Mais là effectivement on s'attend presque à ce qu'il nous danse la tektonik !
Cela dit, il fait nettement moins con que Necrobutcher avec sa pose "trou ivole".

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
16 février 2008 à 20:30:36

Heureusement que le mot "beau gosse" était entre guillemets :rire:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
17 février 2008 à 11:13:56

hellhammy est en tout cas sérieusement concurrencé par son compatriote Sigur Wongraven alias Satyr : http://uk.youtube.com/watch?v=NQQdsKH3Qt8 :cool:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 février 2008 à 11:41:16

J'adore quand il fait la double pédale (c'est le cas de le dire, huhu) avec sa tête à 1'10"

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
17 février 2008 à 23:42:29

Bon comme je galère sec pour trouver de nouvelles choses intéressantes en BM, je vous demande cordialement, quels sont vos albums préférés, ou tout du moins ceux qui vous paraissent le plus interessants. Je sais ça n'a que peu d'interet de faire ça mais comme il y a deux/trois très bons connaisseurs en BM par ici, ça peut toujours m'aider.

merci d'avance :)

ps : y a vraiment un nombre incalculable de m*rde en BM c'est désolant :-( Je découvre beaucoup de nouvelles choses en ce moment et pas une seule ne m'a réellement séduit :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
18 février 2008 à 01:10:13

Je viens de découvrir coup sur coup 2 groupes assez sympa, pour ce que j'ai écouté :)

Belenos (mais je pense que vous connaissez déjà)
http://www.myspace.com/belenosbzh

Wolves in the Throne Room
http://www.myspace.com/wolvesinthethroneroom

Je débarque de ma planete ou ces groupes sont connus, reconnus et ont déjà été cités pas mal de fois ici :question:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 février 2008 à 01:19:44

Je connais Wolves, j'ai leur premeir album. C'est bien mais les passages qui sont vraiment beaux se font un peu rares, au travers de riffs blacks qui sonnent un peu du pareil au même. Groupe prometteur je dirais. Je crois qu,ils ont un 2e album. Pas écouté.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 février 2008 à 13:54:06

Belenos, oui c'est un des plus connus du black français. Et Wolves ils commencent à se faire un nom je crois.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
18 février 2008 à 15:07:04

dans un hard-n'heavy ( trend spotted :oui: ) ils le qualifiaient de "hippie BM"... explications ? :naif: ( pas envie de réfléchir. )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 février 2008 à 15:39:55

En référence à leur idéologie, très branchée écolo je pense.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 février 2008 à 17:37:31

Underjordiska
http://www.myspace.com/underjordiskadahl
particulier. :)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
19 février 2008 à 13:51:53

forest silence : cool. http://www.myspace.com/forestsilence

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
19 février 2008 à 13:53:17

Darkestrah
Velvet Cacoon

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
19 février 2008 à 13:55:12

je recommence

qui connait ces 2 groupes ?

Darkestrah
Velvet Cacoon

Qu'en pensez vous, je n'ai pas encore écouté (ma mule n'arrive pas à aller au bout) mais j'ai lu quelques bonnes critiques par ci par là. Des avis ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
19 février 2008 à 14:04:06

"Epos" de Darkestrah est un excellent album, à la hauteur du "Autumn Aurora" de Drudkh.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment