CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 février 2008 à 14:10:02
  1. citizenone Voir le profil de citizenone
  2. Posté le 19 février 2008 à 13:51:53 Avertir un modérateur

#

forest silence : cool. http://www.myspace.com/forestsilence

-Pas extraordinaire.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
19 février 2008 à 14:11:45

Automn Aurora, c'est pas mal. Un peu simple par moment mais bon c'est sympa quand même. Disons que je n'écouterai pas en boucle 3h ce genre d'album :(

caca-poubelle
caca-poubelle
Niveau 2
19 février 2008 à 14:24:29

personne n'a parlé de Hate Forest!!! le meilleur groupe Ukrainien ..quand j'écoute Sorrow ou Purity j'ai des frissons :bave:

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
19 février 2008 à 15:14:00

Oui, de loin le meilleur groupe Ukrainien ( avec Drudkh, 'fin chaque projet de Roman Saenko ), le meilleur parce que le reste laisse à désirer. J'ai bien aimé Purity, Battlefields était sympatoche, Sorrow très moyen ( si tu veux retourner aux sources en laissant l'inspiration de côté, autant ne rien faire du tout )

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
19 février 2008 à 15:15:59

caca-poubelle :d)
je suis tombé sur leur myspace... au début c'est rebutant à cause de leur disto extremement aiguisée, mais au bout d'un moment il y a un déclic et tu deviens accro :bave:

"every subhuman buying hate forest releases buys a weapon against himself" :oui: :sarcastic:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
19 février 2008 à 15:17:09

au fait, ce sont pas les ancetres de Drudkh ? j'ai le meme probleme d'écoute initiale pour Blood in our wells, c'est pas le genre de truc catchy que tu va apprécier en surfant sur le web, faut de la concentration. enfin, 'sont forts ces ukrainiens.

caca-poubelle
caca-poubelle
Niveau 2
19 février 2008 à 15:23:03

Arch-Evil

pareil je trouve que Sorrow ressemble bcp trop à Purity mais ca reste un bon album j trouve :oui:

citizenone

essaye d'écouter l'album Purity sur deezer, tu verras un pure délice :bave:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
19 février 2008 à 21:56:01

vous m'avez donné envie de découvrir Hate Forest :ok: Je connaissais de nom... mais je vais essayer de découvrir ce qu'ils produisent :-)))

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
21 février 2008 à 12:31:59

Plus très actif le topic :(

Way_of_chuck
Way_of_chuck
Niveau 4
21 février 2008 à 13:29:42

Deja posté mais passé un peu inapercu ^^
Eihort
http://www.myspace.com/eihortofficial

stillalone
stillalone
Niveau 9
21 février 2008 à 13:59:32

juste une question hate forest c'est pas du nsbm par hasard ?

typhus
typhus
Niveau 10
21 février 2008 à 15:05:39

C'est pas du NSBM dans le sens musical du terme, mais oui c'est NS tout court.
Enfin comme d'hab, je vois pas ce que ca peut foutre, t'achèteras de toute facon aucun de leur skeud, alors tant qu'à niquer un groupe en téléchargeant leur boulot, autant baiser des gars dont tu partages pas l'idéologie.

Au fait, oui Darkestrah c'est bien, en particulier Epos, Embrace of Memory est cool aussi, dans un format plus abordable (mais donc moins original). Velvet Cacoon, connais pas.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
22 février 2008 à 01:10:25

est ce que des gens aimables auraient un substitue à ma mule qui ne trouve personne pour l'aider dans son travail. je veux bien vous fournir mon msn si vous voulez bien m'aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 09:37:43

Encore la question ns/pas ns ?
Vous en avez pas marre à la fin ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
22 février 2008 à 10:59:27

Pour télécharger facilement vas sur des "blogspot".
Mais bon c'est quand même mieux d'avoir le CD avec le livret et tout...

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
22 février 2008 à 20:04:11
  1. Albert_Fish Voir le profil de Albert_Fish
  2. Posté le 22 février 2008 à 10:59:27 Avertir un modérateur
  3. Pour télécharger facilement vas sur des "blogspot".

Mais bon c'est quand même mieux d'avoir le CD avec le livret et tout...

C'est peut-être plus honnête mais je n'écoute la musique que sur mon PC ou dans la rue, donc bof le CD quoi ^^

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
22 février 2008 à 20:06:40

la musique sur PC c'es td'un triste... distrait par le zapping entre 5 pages firefox comment tu peux capter l'essence de la musique ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:19:30

Le livret fait partie intégrante d'un disque. Si je n'ai pas un disque en original, je ne considérerais pas que je l'ai en entier.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 février 2008 à 21:59:17

UP !
des titres du nouveau Finnugor !!!
http://www.myspace.com/finnugor
croyez-moi ou croyez-moi pas, mais c'est pire que d'habitude :)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
23 février 2008 à 12:19:50

quelqu'un a pu écouter du The Arrival Of Satan ? c'est peu référencé et pas dispo sur les myspace & co, mais il parait que c'est le darkthrone francais donc bon, ca doit valoir le coup.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment