C'est pas du NSBM dans le sens musical du terme, mais oui c'est NS tout court.
Enfin comme d'hab, je vois pas ce que ca peut foutre, t'achèteras de toute facon aucun de leur skeud, alors tant qu'à niquer un groupe en téléchargeant leur boulot, autant baiser des gars dont tu partages pas l'idéologie.
Au fait, oui Darkestrah c'est bien, en particulier Epos, Embrace of Memory est cool aussi, dans un format plus abordable (mais donc moins original). Velvet Cacoon, connais pas.