Un titre du split avec Nordlicht, pas (encore) édité, sur le myspace de PdH
http://www.myspace.com/paysagedhiver
Il s'agit du 3ème Schnee (le premier étant issu du split avec Vinterriket et le second apparaissant sur la compil Wurzelgeister)
Le son est assez bon pour du Pdh (!), la boîte à rythme est assez distincte (!!) et -ô joie !- il y a du violon, au moins aussi important que dans Welt aus Eis et sur le même principe, à deux voix. Après, quelques récitations qui rappellent le premier Schnee (oui, je commente en direct) et, oh très cool, un riff bien puissant à la Darkspace ! Le morceau se termine peinard par de l'ambiant comme il avait commencé avec des bruits de pas (tiens, ça change du vent).
Comme d'habitude, ce n'est ni surprenant ni vraiment évolutif, mais c'est toujours excellent. Ecoutez-le !