CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 février 2008 à 16:42:51

je suis très heureux ma chére :gni: :content:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
08 février 2008 à 19:39:45

Aicumbloude_ :d) cool emperor à brule-poupoint au milieu de tout autre chose... :) c'est vrai qu'emperor a enregistré de très bonnes chansons injustements éclipsées par les "The loss and curse of reverence" & co. raaah, le raclement paroxystique de la basse sur celle-ci vaut 1000 "I am the black wizards" :coeur:

guillty
guillty
Niveau 7
09 février 2008 à 23:24:41

Pas d'accord, elle pète I Am The Black Wizards, c'est avec ce morceau que j'ai découvert le black, version démo seuveuplaît. Alors respect d'abord !!!
Reste que towards, elle pète.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
09 février 2008 à 23:38:57

citizen :d) Non. Ho, et je reçois bientôt Prometheus, je vais enfin pouvoir l'écouter :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 février 2008 à 08:05:49

J'aime beaucoup prometheus moi :D Malgrès qu'il soit assez rejeté en général :(

Domina
Domina
Niveau 6
10 février 2008 à 09:59:14

Il est très bon en effet (in the worldess chamber est un de leurs meilleurs morceaux par ex), à dix mille lieues de ix equilibrium. Pour l'apprécier pleinement il se mettre dans la caboche qu'Emperor a pondu un disque de metal extrême et non de black pur et dur.. La déception de certains vient en partie de là !

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
10 février 2008 à 11:28:11

nan, je repete que les morceaux les plus expérimentaux d'emperor sont gommés par les ultraconnus de scattered ashes.... des morceaux comme "ensorcelled by khaos", "grey" ne reviennent jamais dans une discussion, et c'est bien dommage.
tiens, ca me donne envie de me réecouter la reprise de gypsy :coeur:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
10 février 2008 à 11:29:41

et oui, Prometheus est génial :)

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
10 février 2008 à 11:33:56

Domina :d) Ca me gêne absolument pas. Je suis pas un true du cul, non vraiment ça me gêne pas :)

citizen :d) Ensorcelled by Khaos elle est excellente, l'une des meilleures (enfin...) de Anthems (donc une des meilleurs tracks de BM de tout les temps), le thème joué au clavier est particulièrement vicieux et envoutant... Excellent.

guillty
guillty
Niveau 7
10 février 2008 à 23:21:08

Scattered Ashes c'est un best-of. Grey vient de Prometheus...
Sinon sur Prometheus j'adore The Prophet : lente, brute, viscérale, malsaine... Pis forcément In The Wordless Chamber, The Tongue Of Fire, et surtout Lay Thorns On My Grave !!!

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
11 février 2008 à 11:31:40

The worldless chamber est un retour en arrière, un peu faible par rapport au reste de l'album ( donc d'un niveau toutefois excellent ). nan, The tongue of fire et son solo et le brutal He who sought the fire sont les grands moments de Prometheus.
au fait, j'ai trouvé ce groupe de BM sympho, francais s'il vous plait ! http://www.myspace.com/legrandguigno1 c'est assez énorme, en plus c'est chroniqué sur metal nightfall.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 février 2008 à 11:53:42

metal nightfall :d) :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 février 2008 à 13:57:40

Un titre du split avec Nordlicht, pas (encore) édité, sur le myspace de PdH
http://www.myspace.com/paysagedhiver
Il s'agit du 3ème Schnee (le premier étant issu du split avec Vinterriket et le second apparaissant sur la compil Wurzelgeister)
Le son est assez bon pour du Pdh (!), la boîte à rythme est assez distincte (!!) et -ô joie !- il y a du violon, au moins aussi important que dans Welt aus Eis et sur le même principe, à deux voix. Après, quelques récitations qui rappellent le premier Schnee (oui, je commente en direct) et, oh très cool, un riff bien puissant à la Darkspace ! Le morceau se termine peinard par de l'ambiant comme il avait commencé avec des bruits de pas (tiens, ça change du vent).
Comme d'habitude, ce n'est ni surprenant ni vraiment évolutif, mais c'est toujours excellent. Ecoutez-le !

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
11 février 2008 à 16:41:23

albert_fish :d) puisque c'est pas assez true pour toi va nous relire resistancia undergrounds :hap:

necrosmos :d) ah, c'est donc ca ce paysage d'hiver dont on parle tant ? casse pas 3 pattes à un canard, mais ca s'écoute tout seul.

_blaspheme_
_blaspheme_
Niveau 7
11 février 2008 à 17:03:28

bon, pour remettre les choses à leurs places, un petit récapitulatif des différents styles de metal !

http://www.the-asw.com/post/2006/10/08/66-le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
11 février 2008 à 17:06:59

Oooooooooooooooooooooold.

_blaspheme_
_blaspheme_
Niveau 7
11 février 2008 à 17:16:26

Venom aussi, c'est vieux ! mais c'est toujours aussi bon !

guillty
guillty
Niveau 7
11 février 2008 à 17:31:44

Blaspheme, ou le seul mec au monde à ne pas connaître ce vieux trip...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 février 2008 à 18:03:32

citizenone :d) Non enfaite le probléme c'est qu'on te dit par exemple que Darkthrone ça a un son crade, c'est minimaliste à souhait, c'est true evil ect... et que c'est une bombe alors qu'on te fait passé le split Vlad Tepes/Belketre pour une vrai merde :( :noel:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
12 février 2008 à 16:45:34

je me rappelle de ce split. Preuve que Vlad Tepes a fait au moins UNE bonne chanson :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment