CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
29 février 2008 à 22:34:31

"thousand swords" est assez immense même si Rob est le type dont la voix se rapproche le plus du chant du crapaud; de même les guitares n'ont pas un son typiquement black, faut s'y habituer. sinon si tu préferes le black bien crado essaye "the celtic winter".
apres toutes les prods postérieures à thousand swords reprennent le même schéma avec plus ou moins de bonheur.

guillty
guillty
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:01:43

Deathtruction : cf fonction rechercher, ça ne fait que 300 pages que necrosmos en parle régulièrement...

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:07:01

Lurker Of Chalice vous connaissez ?
c'est par le mec de leviathan je crois, j'aime bien, même si c'est un peu lent

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:55:46

Si, c'est bien le mec de Leviathan, et j'en ai parlé y'a 4jours de Lurker of Chalice, c'est tres bien (selon moi)

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:00:45

n ai parlé y'a 4jours
=>désolé j'ai pas regardé toutes les pages.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:00:57

J'ai vu qu'un nouveau coffret de Darktrhone va sortir :bave: Toute les démos + rehearsal + live en 3CDs.

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:05:03

DISC I
=====
The Original Preparing For War CD
---------------------------------
1. Transilvanian Hunger
2. Snowfall
3. Archipelago
4. I En Hall Med Flesk Og Mjod
5. The Pagan Winter
6. Grave With A View
7. Eon/Thulcandra
8. Soria Moria
9. Natassja In Eternal Sleep
10. Cromlech
11. In The Shadow of the Horns
12. Neptune Towers
13. Under A Funeral Moon
14. Skald Av Satans Sol
15. Iconoclasm Sweeps Cappadocia

(Tracks 1, 4 & 14 from 'Transilvanian Hunger' LP (1994)
(Tracks 5 & 11 from 'A Blaze In The Northern Sky' LP (1992)
(Tracks 6 & 10 from 'Soulside Journey' LP (1991)
(Tracks 9 & 13 from 'Under A Funeral Moon' LP (1993)
(Track 2 from 'A New Dimension' Demo (1988)
(Track 3 from 'Thulcandra' Demo (1989)
(Tracks 7 & 8 recorded live in Oslo (1989)

DISC II
=======
Demo & rehearsal tracks CD
--------------------------
1. Eon
2. Thulcandra
3. The Watchtower
4. Accumulation of Generalization
5. Sempiternal Sepulchrality
6. A Blaze In The Northern Sky
7. Kathaarian Life Code
8. The Pagan Winter
9. Where Cold Winds Blow
10. In The Shadow Of The Horns
11. Summer Of The Diabolical Holocaust
12. Crossing The Triangle Of Flames
13. Under A Funeral Moon

(Tracks 1 & 2 from 'Thulcandra' Demo (1989)
(Tracks 3-5 from 'Cromlech' Demo (1989)
(Track 6 from 'Goatlord' session (1990)
(Tracks 7-10 from 'A Blaze In The Northern Sky' rehearsal (1991)
(Tracks 11-13 from 'Under A Funeral Moon' rehearsal (1992)

DISC III
========
DVD
---

Rare live performances from:
----------------------------
OSLO TV 1989
------------
1. Eon/Thulcandra
2. Soria Moria
RIIHIMAKI - FINLAND 1991
------------------------
1. Cromlech
2. Life
3. Soulside Journey
4. Black Daimon
5. Nor The Silent Whispers
6. As Desertshadows
7. Trident
8. Paragon Belial
9. A Blaze In The Northern Sky
LAHTI - FINLAND 1991
--------------------
1. Cromlech
2. Life
3. Soulside Journey
4. Black Daimon
OSLO 1996
---------
1. Intro/Under A Funeral Moon
2. Blackwinged
3. Transilvanian Hunger

DVD extras - 'THE INTERVIEWS' (4 interviews with Nocturno and Fenriz conducted in 2003) & PHOTO GALLERY

pas mal :oui:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:52:52

Je trouve le dernier Gris (Il Etait Une Forêt) excellent x_X

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:24:34
  1. stillalone Voir le profil de stillalone
  2. Posté le 02 mars 2008 à 17:00:45 Avertir un modérateur
  3. n ai parlé y'a 4jours

=>désolé j'ai pas regardé toutes les pages.

C'était pas un reproche pas besoin de t'excuser :(

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:36:27

anubis31 :d) Ca c'est un coffret qui est déjà sorti :) (D'ailleur j'ai trouvé le mien à Leclerc :fou: )

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:52:35

guillty, relis mieux. Je sais bien que necrosmos parle de Paysage d'Hiver sur ce topic. Là, je faisais référence au dernier titre mis en ligne sur MySpace, rien de compliqué à comprendre.

Panzerwulf
Panzerwulf
Niveau 2
04 mars 2008 à 21:33:44

Vous conaissez Disiplin ? Je trouve ça excellent.

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:44:46

J'ai acheté ce coffret de Darkthrone (Preparing For War) et je l'ai regretté. J'aurais préféré m'acheter Les trois albums Under a funeral Moon, a Blaze in the northern sky et transylvanian Hunger.

Je l'ai pas aimé parce que la compilation est vraiment trop death à mon gout.

En plus le Dvd est d'une qualité minable.

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:50:42

Dsl pour le double post mais vu que je suis rarement sur se site je vais en profiter, quelqu'un sait où je peux me trouver les albums de Taake?

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:25:19

hop là j'en sais rien où tu peux trouver les albums dans le commerce mais ca me fait un groupe de découvert en plus, merci.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:26:26

si tu les cherches mais pas dans le commerce, tu vas voir du côté d'attila the hun, il t'aidera probablement.

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
05 mars 2008 à 05:19:39

Chaque LP officiel de Taake est dispo sur la majorité des distros, même en France. Si tu tiens absolument à le choper à la main, tu n'aurais pas beaucoup de mal.

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
05 mars 2008 à 05:48:50

Merci s'est la première fois que je veux acheter des albums telement underground qui se vendent même pas sur Amazon lol

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:10:33

Taake tu peut en trouver à la Fnac :fou:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:29:19
  1. pizzamaster
  2. Posté le 05 mars 2008 à 05:48:50 Avertir un modérateur
  3. Merci s'est la première fois que je veux acheter des albums telement underground qui se vendent même pas sur Amazon lol

Bien sûr qu'ils sont sur Amazon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment