c'est pas le premier LP mais le deuxième ( Diadem of 12 Stars était le premier après deux démos ) et Two Hunter est la meilleure sortie du groupe. J'avais pas trop aimé le précédent, trop décalé, trop mielleux. Two Hunter est plus sulfureux, plus complet, plus litanique... 'fin plus tout quoi.
Conseil du jour : Destroyer 666 - Unchain the Wolves. 1997 Australie. Excellentissime album de Black-Thrash.