CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:32:14

Domina>>>désolé je vend rien lol
Albert fish>>> j ai les 1er pressage de burzum mayhem une box de mayhem les premiers behemots les 1er pressage de graveland.C est quoi PN?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:34:35

Peste Noire :ok:

Tu disais que t'habitais où ? :bave:

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:36:35

albert fish>>>> toulon

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:37:26

Plus précisement :noel: Et si possible ton emploi du temps de la semaine :noel:

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:38:23

lol ca sent le cambriolage a plein nez ca non?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:40:30

Non non :fou:

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:42:24

menteur lol.c est quoi au juste qui est recherché?en vieux truc je parle hein

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:46:57

Bah surtout ce que j'ai dit plus haut enfaite. Ou bien les trucs limité de groupe connu, certains bootleg qui en valent vraiment le coup...

Il y a une tape d'un groupe de thrash avec des membres de Mayhem je crois qui est partis à 2500dollars :fou:

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:50:27

je dois avoir pas mal de trucs qui coutent la peau du derriere sans le savoir.et des trucs signés par les groupes ca part cher ca?

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:51:09

Demona>>>>vexé que je vende rien?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:52:46

Euh ouais ça dépend les groupes je pense.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:57:54

J'y vais moi :noel:
@+

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 février 2008 à 11:08:32
  1. norz1 Voir le profil de norz1
  2. Posté le 23 février 2008 à 22:50:27 Avertir un modérateur
  3. je dois avoir pas mal de trucs qui coutent la peau du derriere sans le savoir.et des trucs signés par les groupes ca part cher ca?

-Ouais si t'as un autographe de Dead ou Euronymous, tu le mets sur eBay et t'as plus besoin de travailler ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 13:32:54

Euh, juste comme sa, vous en pensser quoi du 1er album de Wolves In The Throne Room ? (Two Hunter)

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
24 février 2008 à 13:40:55

raah, vous m'alléchez avec vos p**ain de distros de vieilleries, vivement que j'ai l'âge de bosser et une carte banquaire héhé :)

funeral dawn : sympatoche http://www.myspace.com/funeraldawnmedievalblack

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
24 février 2008 à 13:42:04

c'est pas le premier LP mais le deuxième ( Diadem of 12 Stars était le premier après deux démos ) et Two Hunter est la meilleure sortie du groupe. J'avais pas trop aimé le précédent, trop décalé, trop mielleux. Two Hunter est plus sulfureux, plus complet, plus litanique... 'fin plus tout quoi.

Conseil du jour : Destroyer 666 - Unchain the Wolves. 1997 Australie. Excellentissime album de Black-Thrash.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
24 février 2008 à 14:07:58

j'étais tombé sur un groupe de black/death australien appelé Abominator, depuis ca m'a pas donné envie de parier à nouveau sur le pays des aborignes... enfin si tu le dis je vais jeter un coup d'oreille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 14:11:30

Arf je savait pas qu'il y avait eu déjà 2 démos, mais j'ai aussi aprécié cette album, qui s'enchaine assé rapidementj'ai trouvé.

Sinon j'irais voir pour le "conseil du jour" :merci:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 février 2008 à 14:18:55

Ouai, fais juste gaffe de pas regretter apres.

Moi ça msoule cette histoire de basse qui marche pas... Trop la flemme de la ramener au shop. J'espere que c'ets pas trop grave.

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
24 février 2008 à 14:27:33

@ citizenone : Jamais été un gros fana de Abominator, et Destroyer 666 est mille fois mieux. Mais si tu n'aimes pas le son typique bien bestial de la scène Américaine et Australienne, je doute que tu puisse aimer. Enfin essaie toujours, ça ressemble fort à Sodomizer (Brésil), un tantinet de Blasphemy ( Période Gods of War ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment