norz1
Pour ma part j'écoute Vlad Tepes, Kristallnacht, oOo, Burzum, Temnozor, Nokturnal Mortum, Darkthrone, GoatSemen, Horna, Aes Dana, Peste Noire ect...
__[Sephiroth]__
C'est un label qui à a une jolie ditro
Et ils tiennent également un fanzine(Copula Cum Daemone) et vont bientôt sortir un livre "érotique" d'aprés ce que j'ai lu
Pour commander c'est uniquement par téléphone ou par courrier (Pas d'email, pas de site).
D.U.K.E.Rue de l'oratoire
CIDEX 1010
39800 LE FIED
Numéro tél : 03 84 85 39 06