CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

typhus
typhus
Niveau 10
23 février 2008 à 13:04:22
  1. Ignorer alain-cayzac alain-cayzac Voir le profil de alain-cayzac
  2. Posté le 22 février 2008 à 01:10:25 Avertir un modérateur
  3. est ce que des gens aimables auraient un substitue à ma mule qui ne trouve personne pour l'aider dans son travail. je veux bien vous fournir mon msn si vous voulez bien m'aider

Soulseek. De loin le meilleur P2P musical, super facile d'utilisation (tu télécharges piste par piste, donc tu peux télécharger un même album de plusieurs utilisateurs à la fois), et en général j'ai toujours fini par trouver ce que je cherchais.

Sinon oui les blogs de leech c'est encore plus rapide, le seul ennui c'est qu'on peut choper qu'un dl rapidshare à la fois, et il faut se déco/reco après chaque téléchargement pour changer d'IP.
Quelques bonnes adresses :
http://thecourseofdarkness.blogspot.com/ (assez généraliste en metal)
http://metal-albumz.blogspot.com/ (pas mal niveau pagan/folk/black de 2007, y a justement l'Epos de Darkestrah, ca peut t'intéresser)
http://blackmetalownsyou.blogspot.com/ (une collection assez gigantesque en black)

Et un forum pour finir, qui fonctionne comme un blog de leech mais à l'échelle de centaines d'utilisateurs http://www.theultimatemetal.org/forum/forumdisplay.php?f=18

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 14:37:09

citizenone :d) J'ai failli l'acheté mais le gars m'a dit que c'étais pas terrible :( Aprés sur des forums j'ai vu des avis différents et je crois qu'ils vont resortir l'album.

Il l'a peut être toujours l'album que j'ai vu...c'était à Mâcon si t'es vraiment intéréssé et le magasin s'appelle "l'oeil du dragon".

caca-bulgare
caca-bulgare
Niveau 1
23 février 2008 à 14:48:52

Hate Forest est groupe NS c'est clair!!!

il n y a qu'à de voir leurs idées....et les titres de leurs chansons :oui:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 16:48:34

Tiens j'oubliais ce matin j'ai reçus le putain de catalogue de chez DUKE :bave: Remplis de photo de cul certes mais il y a un grand choix de CD/Tapes et avec une petite "chronique" pour la plus part des produits et de trés bon prix et également une partie raretés/collectos.

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 18:29:13

et est ce que sur ce catalogue figure le Mcd d arcturus "constellation"?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 18:51:36

:non:

C'est le numéro 13 que j'ai :ok:

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 19:06:36

sinon desolé j ai la flemme de lire les autres post.t ecoutes quoi comme groupes?histoire que je vois si un vieux con comme moi ecoute encore des trucs d actu.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
23 février 2008 à 19:59:47

c est quoi duke ?
ils on un site pour commander le catalogue ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 20:52:33

norz1 :d) Pour ma part j'écoute Vlad Tepes, Kristallnacht, oOo, Burzum, Temnozor, Nokturnal Mortum, Darkthrone, GoatSemen, Horna, Aes Dana, Peste Noire ect...

__[Sephiroth]__ :d) C'est un label qui à a une jolie ditro :) Et ils tiennent également un fanzine(Copula Cum Daemone) et vont bientôt sortir un livre "érotique" d'aprés ce que j'ai lu :noel: Pour commander c'est uniquement par téléphone ou par courrier (Pas d'email, pas de site).

D.U.K.E.Rue de l'oratoire
CIDEX 1010
39800 LE FIED

Numéro tél : 03 84 85 39 06

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:01:30

pourquoi tout le monde bloque sur Kristallnacht blessed in sin etc?les connaissant tous un peu vu que c est de ma ville c est de sacrés crétins.....de toute façon ici ils ont une reput de blaireau.Kristallnach se disent ns et aprés hop quand on a les flics au cul on ecrit en gros dans le booklet du cd que kristall n est pas ns...beau modéle d intégrité.Enfin y a rien pour toi Albert fish hein.

Domina
Domina
Niveau 6
23 février 2008 à 22:07:27

Amusant de voir duke mentionné juste après des liens de téléchargement de masse.. enfin..

@norz, constellation n'est plus sur aucun catalogue depuis des années. Tu peux le chopper sur ebay ou gemm si tu es patient et que tu as surtout 100€ à perdre, sinon tu le trouves sur la version double cd d'aspera hiem symfonia, en bonus avec le ep my angel.

@citizen, le darkness dealer de TAOS est plutôt correct mais sans plus, un peu par manque de personalité. Très influencé par Darkthrone et Burzum, avec Saint Vincent de Blacklodge aux grattes.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:07:39

T'inquiéte :ok:

Moi perso j'adore la musique, je resent réellemment quelque chose sur certains (Sisi :noel: ). Aprés savoir si ils sont vraiment NS je m'en branle un peu à vrai dire :fou:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:10:15

Perso les trucs de téléchargement je trouve vraiment bien pour écouter un groupe (quand il n'y a pas de myspace, d'extraits sur un site ect..) ou pour les trucs introuvables ou chére !

Je vais pas mettre 100euros dans l'album d'Osculum Infame...

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:12:37

Domina
je te rassure pour le mcd d arcturus je l avais des qu il est sorti a l'époque je l avais payé 60Frs.c etait juste pour savoir son prix a l heure actuelle.

Domina
Domina
Niveau 6
23 février 2008 à 22:17:22

C'est laid de faire baver les gens ainsi. Comme si je disais que j'avais le dor nu fauglith haha (qui ne vaut pas du tout 100€, même 30..)

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:21:59

j ai dor nu fauglith aussi et black theologie et la box semper fidelis limité a 99ex.preuve a l appui si tu veux

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:22:08

Ouais mais je l'ai vu seuleument sur Ebay et sa monte en fléche ce genre de truc :fou:

norz1
norz1
Niveau 21
23 février 2008 à 22:26:38

quoi qui monte en fleche?j ai pas mal de vieillerie qui sont assez recherchées je pense

Domina
Domina
Niveau 6
23 février 2008 à 22:29:27

Je veux bien t'envoyer un mail coquin si tu veux en vendre.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
23 février 2008 à 22:29:50

Les prix montent en fléchent :fou: Il y a quelques releases des LN, les 1er pressage de Darkthrone, Mayhem et Burzum, des box ect...

Mais bon desfois c'est de l'arnaque (La box de PN à 40euros !!!!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment