En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Draclord
Niveau 10
06 février 2008 à 16:14:26
Et puis c'est "trve kvlt" tu comprend...
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 16:20:51
Mouais je préfère attendre, ya rien qui presse non plus...
Draclord
Niveau 10
06 février 2008 à 16:27:11
Sinon tu peux acheter Two Hunters de Wolves in the Throne Room si tu ne l'as pas encore... Au moins lui il n'est pas cher et t'en aura plus que pour ton argent: http://www.amazon.fr/Two-Hunters-Wolves-Throne-Room/dp/B000UZ4EIY/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1202311562&sr=8-1
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 16:30:05
C'est pas dans mes priorités ce disque, d'ailleur je l'ai sur mon PC depuis 1 mois et je ny ai pas encore touché. =/
(HS: Comment tu trouves le dernier Dismember? L'ai trouvé ordinaire moua...)
Draclord
Niveau 10
06 février 2008 à 16:41:02
J'ai pas dl le dernier Dismember... En tant que grand fan et par respect total pour le groupe qui m'a fait décourvir le death metal, je te donnerais mon avis une fois le CD acheté (c'est à dire commandé sur le site de Nuclear Blast dès qu'ils l'auront).
Cela dit j'aime beaucoup Europa Burns ! Death Conquers All est très classique elle me rappelle... heu... Tellement de morceaux de Dismember que je serais bien incapable de te dire lequel exactement. Donc bon morceau très classique (par contre le milieu du morceau est nettement plus innovant : un bon petit mid-tempo, avec une sorte de cloche et ça faisait depuis longtemps qu'ils ne nous avaient pas casé un petit passage avec une voix trafiquée "trve eveuhl pas gentille"). Donc bon ça ne vaudrais sans doute pas Death Metal ou Like An Everflowing Stream mais à mon avis il sera sans doute meilleur que "The God That Never Was" qui sans être mauvais, ne cassait pas des briques (enfin y'avais quand même des morceaux sympa comme "Feel The Darkness", "Where No Ghost is Holy" ou "Phantoms (of the Oath)").
naked-snake666
Niveau 9
06 février 2008 à 16:43:29
J'avais de bons a priori sur Two Hunters de WITTR mais à l'écoute il s'est révélé relativement ennuyeux et diffus, pourtant leurs live m'avaient plut mais cet album ne vaut pas le premier et globalement le groupe est pour l'instant surestimé même si Diadem of 12 Stars vaut le coup d'ouïe.
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 février 2008 à 11:43:01
je suis trop enervé je devais recevoir mes 2 album de summoning depuis l undi au plus tard et jai toujour rien recu a la poste ils on rien pas de nouvelle de mon colie, a par la date d envois puis plus rien
je telephone a adipocere pour leur dire ca et il va faire une enquete qui risque de prendre 20 jours
d apres lui le colie serais bloqué ou perdu dnas une plate forme de trie, il ma egelement dit qu a leur plateforme de trie pres d adipocere il y avait une restructuration tsss
c est pas la galere j espere en voir la couleur un jour
dablisterexists
Niveau 10
07 février 2008 à 17:24:43
Un avis sur le dernier Nortt ? J'hésite à me le procurer...
Kiss_of_Death
Niveau 6
07 février 2008 à 18:15:38
__[Sephiroth]__ va chez un disquaire t'aura pas ses problèmes là lol... enfin en même temps yen a de moins en moins donc pas gagné! Je commande plus chez adipocere, ils m'ont trop décu!
Par contre pour Nortt je sais pas, desolée , j'ai pas encore le dernier mais dans tout les cas il va etre commandé dans pas longtemps je crois
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 février 2008 à 18:27:10
des disquaires y en a pas par chez moi j ai un cultura mais c est que des groupes connu
Kiss_of_Death
Niveau 6
07 février 2008 à 18:35:06
Ouais c'est ce que je pensais sinon t'y aurai déjà fait un tour... enfin j'espere pour toi que tes soucis avec adipocere vont vite s'arranger, car c'est bien lourd d'angopisser a chaque fois que tu commande chez eux. Sit je recevait pas, soit je recevait autre chose que ce que j'avais commandé, quand c'etait pas sold out la plupart du temps! vraiment mal geré leur truc... enfin ya pas qu'adipocere et heureusement -_-
kess2_nitro
Niveau 10
07 février 2008 à 19:21:12
Moi je n'ia jamais eu de problèmes avec adipocerer jusqu'a maintenant. C'est pluot Backstage qui fait chier. Avec Adipocerer j'avais reçu mes CDs en 7 jours, et pourtant j'habite à la Réunion. J'vais bienot m'échater un bonnet sur adipo j'èspere qu'il ne bloquera par sur uen plateforem de tri
Iternal
Niveau 9
07 février 2008 à 20:11:52
Quelqu'un saurait où je peut trouver les skeuds d'Immortal Souls? Un groupe d'Unblack très bon dans le style de Children Of Bodom
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 février 2008 à 20:12:46
bas c est pas adipocere qui merde c est la platforme de trie sinon j en suis bien content d adipocere normalement mes commandes je les resois 48 h apres les avoir telephoné
et je trovue leur catalogue plutit bien a par quelque groupe qu il ne possede pas ce qui est dommage car je ne vois ou les trouver
un truc chiant par contre c est leur stock qui ne son pas mis a jour sur leur site
guillty
Niveau 7
07 février 2008 à 23:28:24
Iternal --> Children du black, ben voyons... SOAD aussi nan ?
alain-cayzac
Niveau 10
08 février 2008 à 00:35:50
L'autre fois ça parlait de Shining. Quel groupe
L'album n°1, 2 et 5 sont mes preferés Les 2 premiers premiers, on reconnait quelques erreurs de jeunesse effectivement, quelques redondances, quelques simplicités mais quelle ambiance magré tout mélodique et dépressif à souhait. Tres peu de faute de gout dans l'ensemble, c'est proche de l'excellent selon moi. Le 5 est quant à lui terrible, pas bien black je l'admets, il est quand même impressionant de créativité, et l'ambiance n'est pas sans rappeler les précédents albums du groupe. Une des plus belles découvertes de l'année 2007 ce groupe
Iternal
Niveau 9
08 février 2008 à 12:38:01
Guilty: Bon disons du power metal avec une voix black, ah la la, quelle bande de maniaques quand même ^^
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 février 2008 à 12:38:22
j ai finalement reçu mes cd ce matin
summoning - stronghold summoning - oath bound
Aicumbloude_
Niveau 8
08 février 2008 à 12:44:59
Towards the Pantheon est vraiment sublime...
Kiss_of_Death
Niveau 6
08 février 2008 à 14:59:45
__[Sephiroth]__ Alorsn heureux? Sronghold c'est mon chouchou! le premier que j'ai eu héhé