CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 février 2008 à 17:40:44

Enfaite il y a juste les 2 splits qui valent vraiment le coup :noel:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
12 février 2008 à 18:20:58

bah d'façon ca se trouve sur myspace... TOUT est sur myspace. y compris les trucs les plus obscurs des Légions Noires style Black murder ou Vermyatruc Kommando :(

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 février 2008 à 19:05:31

Sur les blogspot tu peut pratiquement tout télécharger des Légions Noires :noel:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 février 2008 à 20:02:16

Wé, c'est pas si dure à trouver Belketre Brenoz machin et les autre :)

J'ai écouté un peu de Belketre sur myspace ya un mois, sa m'aviat pas l'air trop mauvais. Peur être mieux que brenoz machin

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
12 février 2008 à 20:07:08

Ils font chier avec leur nom à la con :(

qojau
qojau
Niveau 10
12 février 2008 à 22:03:41
  1. citizenone Voir le profil de citizenone
  2. Posté le 12 février 2008 à 18:20:58 Avertir un modérateur
  3. bah d'façon ca se trouve sur myspace... TOUT est sur myspace. y compris les trucs les plus obscurs des Légions Noires style Black murder ou Vermyatruc Kommando :(

Encore ça, c'est relativement connu. Le reste, on en sait pas grand chose justement parce que ça se trouve pas sur MySpace.
Sinon "Braie No Rite Vreux Zore Creux" ouai spa mal :noel:

Quelqu'un connaît Unlord ? Schwarzwald est vraiment bon je trouve.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
13 février 2008 à 01:56:17

SORGENS KAMMER

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 février 2008 à 17:15:38

j ai quelque petite question ^^

- on est livré en combien de temps quand on passe commande sur le site drakkar?

- pouvez vous me donné des groupes de black metal martial (j ai déjà le premier album de the cnk et 2 d ad hominem)

merci

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
14 février 2008 à 17:30:19

martial, tu veux dire avec une rythmique limite death ? beacoup de groupes pourraient rentrer là-dedans. ou si tu veux des groupes qui relatent des faits de bataille, t'as Graveland, Temnozor ( chouchou du moment ). si t'es branché guerre moderne t'as Kristallnacht... J'ai meme dégotté un truc appelé Lutwaffe Raid :rire:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 février 2008 à 18:12:54

oui je voulais dire des truc qui donne une ambiance de guerre ^^

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
14 février 2008 à 18:19:21

Ouaip Kristallnacht est vraiment trés bon. Sinon il y a peut être Endistille et un groupe du nom de At War With God que j'avais bien aimé.

Domina
Domina
Niveau 6
14 février 2008 à 18:20:59

Mysticum, en particulier un morceau tel que the rest. Pour les pauvres et les curieux, vous trouverez leur unique album en téléchargement gratuit sur leur site http://www.mysticum.com

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
14 février 2008 à 19:45:02

vu, un des albums qui dort depuis longtemps sur mon PC. vraiment très froid, pas assez sale. ah si, la transition au synthé du morceau "let the kingdom come" me rappelle un passage tres athmosphérique et lugubre du film "festen"... a part ca rien de plus que le reste de la prod black. Enfin, je réecouterai quand j'aurais le temps, vivement les vacances.

Domina
Domina
Niveau 6
14 février 2008 à 20:39:32

Faut aussi le remettre dans son contexte, c'étaient les premiers à remplacer les forêts par les usines !

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
14 février 2008 à 23:41:55

moi ce que j'aimerai bien c'est quelques groupes de black de qualité style shining xasthur dethspell omega blut aus nord etc... on m'a conseillé Dodheimsgard que je vais essayer. balancez les noms svp je manque cruellement de black de qualité

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 février 2008 à 09:37:22

Drudkh, Leviathan et Enslaved. Et Darkestrah aussi (dans un style proche de Drudkh).

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 février 2008 à 10:05:59

Les 3 je connais :( Darkestrah pas encore :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 février 2008 à 11:28:13
  1. Domina Voir le profil de Domina
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:39:32 Avertir un modérateur
  3. Faut aussi le remettre dans son contexte, c'étaient les premiers à remplacer les forêts par les usines !

- :rire: j'adore comme c'est dit...

alain, je ne peut que te conseiller, comme à mon habitude, tous les petits suisses (et leurs copains allemands), donc pour du relativement accessible, Lunar Aurora, pour du shoggoth énervé, Paysage d'Hiver et pour du accrochez vos ceintures, Darkspace.

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 février 2008 à 11:46:39

ok, le nom LUNAR AURORA faisait un peu cucul donc je n'ai jamais vraiment chercher mais si tu dis que c'est bon je vais écouter :ok:

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
15 février 2008 à 13:02:36

On a pas été très gâtés en 2007, même si y a eu pas mal de sorties.
Enfin, les derniers disques de BM que je peux recommander :

- Endstille - Endstilles Reich ( Allemagne ) : Ils ont repris un peu la même recette que Dominanz ( leur chef d'oeuvre ), une production plus franche et plus lourde mais la démarche reste sincère, puis les riffs sont toujours dantesques.
- Profanatica - Profanatitas de Domonatia ( USA ) : Du gros BM caverneux, riffs lourd et ultra-saturés, programmation très bien ciselée, chant qui prend aux trippes.
- Black Witchery - Upheaval of Satanic Might ( USA ) : Aussi brumeux et rouleau compresseur qu'un transilvanian hunger en moins humain. Evidement, ça n'a pas que des avantages mais pour les oreilles habituées, la dose de haine fera passer un bon moment.
- Horna - Sotahuuto ( Finlande ) : Plus thrash que envaatnags et moins brut que Mailla, très old-school dans la tradition du groupe.
- Wolves in the Throne Room - Two Hunter ( USA ) : Enfin un bon groupe de BM ambiant, même si je n'aimais pas trop Diadems, ici je suis resté bouche bée tellement la maîtrise et la litanie font piédestal.
- Le dernier Darkthrone est excellent, ils sont enfin arrivés à maîtriser le Heavy sauce 80', la galette vaut franchement le coup.

Le reste, bah y a le dernier Archgoat qui n'est pas mal mais une fois que t'as écouté un titre, tu les as tous écouté.
Déçu par contre des derniers Crystalium ( DAC reste le meilleur ), Peste Noire ( J'ai jamais aimé ce groupe, très flon flon et pas inspiré ), le dernier Limbonic Art est vraiment un gros foutage de gueule, le split-up annoncé était un fameux coup de marketing, de toute façon depuis TUDW, ils sont passés au death mélo pourrave, alors que Moon in the Scorpio fut un chef d'oeuvre. Le dernier Nidsang très moyen sans être catastrophique. Le Watain est très très bof, déjà que je n'ai jamais vraiment adoré ce groupe ( Casus était satisfaisant mais ne méritait pas tout cet engouement autour )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment