j´avais lu que le black metal avait été inventé par venom avec leur album intitulé "black metal" en 1982.
j´ai écouté cet album, j´apprécie pas mal mais j´ai l´impression que ce n´est pas vraiment du black metal, ou alors que ce qu´on fait maintenant dans le genre n´a rien à voir ?
bizarre, non ? si vous l´avez écouté, pouvez-vous m´éclairer ?