CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:32:08

Catamenia...hum,pas mal !! je ne sais pas trop ce qu´ils font maintenant ,mais j´ai bien apprécié "Eternal Winter´s Prophecy"
Dans le style: Suidakra,Susperia,Kovenant..."c´était mieux avant" ! :-)))

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:06:07

necrosmos_ :d) Ok :p) Oui, ça a l´air assez intêressant :) Est ce que tu saurais me citer un groupe ou deux auquel le genre de Dodheimsgard se rapproche pas mal ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:08:31

Le nouvel album de The Ruins Of Beverast est sublime. Très différent du premier, déjà par la production (mauvaise), et l´ambiance générale, extrêmement sombre. A noter beaucoup de passages sonnant très funeral doom, voire drone.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:21:19

Dodheismgard c´est tou bonnemetn excellent !
Les début son bien black. après c´est de la musique de gros malade ! franchement c´est vraiment bien , puissant, déjanté , unique!

Faut vraiment que t´essaye !

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:56:43

roi-sorcier67 >>> Pour ton groupe je dirais que c´est de l´ambient black metal, mais là j´ai encore ecouter qu´une piste.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:14:49

excusez-moi de remettre ça mais moi j´aime bien nokturnal mortum, j´achéte leur cd (1 pour l´instant^^) et je me considére par comme un NS :(

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:49:16

Albert_Fish > Et t´es-tu déjà posé la question de savoir ce que tu finances en achetant un de leurs cd?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:51:55

euh non... :rouge:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:56:57

j´ai l´album nechrist et je prévoyais de m´acheter celui parceque vu les chroniques il a l´air vraiment bien :-(

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:57:43

:desole: j´ai oublié le lien

http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=7494

swing10
swing10
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:05:29

rotting christ :bave:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:41:23

roi-sorcier67 :d) Je trouve pas ça mauvais, mais j´accroche pas.

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:25:38

Chronique du dernier darkthrone :

http://badassinc.free.fr/modules/smartsection/item.php?itemid=61

(a voir aussi la chronique de diam´s... :rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:27:43

Black-Metal-War Posté le 29 janvier 2007 à 11:06:07 necrosmos_ Ok Oui, ça a l´air assez intêressant Est ce que tu saurais me citer un groupe ou deux auquel le genre de Dodheimsgard se rapproche pas mal ?

Hola... dur. Va voir sur le thread d´Everlasting sur le metal avant-gardiste où on parle de Ved Buens Ende, Fleurety, etc qui pourraient te brancher. Mais la façon de faire de DHG est vraiment unique !

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:34:14

Ya aucun groupe qui se rapproche du style de DHG. C´Est comme Arcturus, je ne connais pas non plus de groupe qui lui ressemble. Leurs musique est un peu unique.

Mais apar, quelqu´un peu til me donner son avis sur le nouveau Finntroll, si il l´as entendu ?

Domina
Domina
Niveau 6
01 février 2007 à 14:07:02

Pour Arcturus, si !

Tu as un jeune groupe du même pays dénommé Quadrivium, qui n´a pour l´instant sorti qu´un ep. A noter, le leader de Myrkgrav - formation qui commence d´ailleurs à se faire un petit nom - y participe.

http://www.quadrivium.nu/ un morceau dispo en téléchargement, dans la veine d´asperia.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 février 2007 à 22:22:09

J´ai une question...

Croyez vous que les paroles d´Enslaved sont trop phylosophique pour être du vrai Viking Metal ?

Parceque pour etre du vrai viking metal il faut que ce soit directement Viking, du genre Folkearth, Einherjer ou Amon Amarth.

Mais j´ai quand même l´impression que si c´est trop axé sur la Mythologie Germanique, sa fait téteux ou
lassant. Sa fait ´´la mythologie c´est ma vie´´ genre...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 février 2007 à 22:25:07

Aberrant Vascular aussi est très proche d´Arcturus. Leur dernière démo est intégralement téléchargeable ici:
http://www.aberrantvascular.com/

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 février 2007 à 14:14:24

C´est vrai que fleurety a des fois des approches qui font penser a DHG ( mais sa ressemble pas du tout hein !) ,mais par contre je vois pas trop le rapprot avec ved buens ende :gni: :gni: :gni: :gni :noel: :noel: :noel: :noel:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 février 2007 à 18:25:33

allez les gars faut ecouter lorie le black sa pue mainant c´est pour les fake!... :rire:

http://www.discretos.net/go-2078-lorie-vs-cannibal-corpse.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment