CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 janvier 2007 à 11:47:44

Qui aurait du bon black récent atmosphérique ou ambient ?
paysage d´hiver, Negura Bunget et Summoning je connais, idem pour BAN. (et Negura Bunget c´est du bon)

Troy89
Troy89
Niveau 4
20 janvier 2007 à 12:05:26

Bon je comprends pas trop comment on peut venir parler ici de Bm sans connaître son origine.

Bref au lieu de voir en L´Inner Black Circle un groupe terrosite (risible) vous feriez mieux de lire Les Seigneurs du Chaos, qui même s´il contient pas mal d´erreurs, est bien pour se renseigner là-dessus...Ca se trouve dans nimporte quelle librairie qui a un rayon Musique...

Ensuite faire un rapprochement entre les Black Legions et l´Inner Black Circle est tout à fait ridicule. En faire un piège à fric l´est tout autant, c´est pas parce que les prods se vendent très chers actuellement que les groupes en sont déjà la cause à leur époque...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:38:47

black atmo :d) burzum (le dernier avant d´aller en prison), vinterriket

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:47:42

Bonjour ! Je ne sais pas trop si c´est du black métal mais j´adore la chanson de cette vidéo :
http://www.linerider.fr/modules/news/article.php?storyid=437 , mais je ne sais pas de qui elle est ni quel est son titre !

Si quelqun la connait, peut il me donner le groupe et le titre svp :)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:44:18

@ Troy89 :
-Avant de mettre tous le monde dans le même panier, il serai bon que tu apprennes à discerner la valeur de chacun , ainsi que celle des divers propos tenu en ces lieux .
____________________________

@ Domina :
-Effectivement, je n’en pense pas moins des vomissures de nôtre camarade moonblood; même si je me suis efforcé de rester plutôt objectif et encourageant sur les débuts (lorsqu’il postait ses divers compos sur le forum) , par la suite j’ai préférer me taire, pour des raisons évidentes .
___________________________

@ LULU-78 :
-Le loading de ta vidéo foire un max, je n’ai pu écouter qu’une seule fois, et à première vus il s’agit de Black indus, mais je ne saurais dire de quel groupe il est joué … .
____________________________

-Pour ce qui est des Légions Noir, à moins d’être en proie à une crise d’obsession « « « trüe-èsque » » » (liée bien souvent à une certaine adolescence…) , il n’y à pas grand matière (selon moi) à ce régaler des divers projets communément rassemblés sous cette effigie, qui bien évidemment n’est pas sans rappeler l’IBC (chose que tu n’as pas l’air de tout à fais saisir Troy89 ) .
-Certains groupes n’échapperons pas aux oreilles des plus aguerris en la matière , et que cela soit conçevable ou non, ceux là sont aussi au centre de la cible toute désignée par ceux qui s’autorisent à vendre ces quelques rares fruits à des prix exorbitants . Le prestige du nom, ou d’une certaine appartenance fais vendre .
____________________________

-Pour la vidéo que tu as postée MrAmsterdam: Youtube et autres étant à la fois de formidables outils d’information en tous genres, et aussi ce qui peux ce faire de plus antithétique à une certaine idéologie du Black , il n‘y a rien d‘étonnant à y trouver ce genres de vidéos (et pour autant que je sache, celle ci n’est qu’une réalisation amatrice, faite par des gens ayant la même qualité de rapport avec le Légions Noir que vous et moi).

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:52:16

les*

-Sinon, j´en profiterai pour rajouter que le bouquin dont tu parles Tryo89, à dû être lu part presque tous ici, si je ne m´abuse .

Troy89
Troy89
Niveau 4
20 janvier 2007 à 15:06:00

Ok ok...

Je ne mettais pas tout le monde dans le même panier, mon "vous" ne désignait pas tout le monde.

Pour le reste je suis conscient qu´ici presque tout le monde l´a lu, mais je m´adressais surtout aux "petits nouveaux".

En ce qui concerne les Black Legions, des ré-éditions plus ou moins légales ont été faites (je ne me suis pas interessé à l´histoire) et se vendent à des prix corrects. Personnellement, je me suis acheté une re-édition de Vlad Tepes a un prix normal.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:18:31

Désolé Everlasting j´ai complètement négliger ton message :

-Qualifier Blut Aus Nord ou Negurã Bunget d’atmosphérique / ambiant me coupe un peux la chique, et de ce fait je ne saurais que moyennement te répondre : Spektr , Drudkh , Lunar Aurora ; dans un autre registre : Evol , Aes Dana, Belenos , Bloodthorn... .

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:38:46

aes dana c´est pas plus folk :question:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:45:31

-Celtique plus exactement , mais somme toutes assez « atmo » (d’un certain point de vue) ; et chaque groupe que j´ai cité à son propre éclat . Comme je l´es dit, je ne saurais que moyennement la conseillée, puisque je n´accorde pas les mêmes attrait qu´elle à Blut Aus Nord et Negurã Bunget .

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:49:37

:ok:

sinon peut être en atmo il y a nokturnal mortum
(le problème c´est qu´on le qualifie de plusieurs: pagan, sympho et atmo :( )

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:50:46

Il me semble qu´elle connais déjà (de même que Ulver) ... .

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:53:12

ok

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:35:42

Bref au lieu de voir en L´Inner Black Circle un groupe terrosite (risible) vous feriez mieux de lire Les Seigneurs du Chaos, qui même s´il contient pas mal d´erreurs, est bien pour se renseigner là-dessus...Ca se trouve dans nimporte quelle librairie qui a un rayon Musique...

Désolé, mais ce livre est vraiment minable.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:55:42

"Désolé, mais ce livre est vraiment minable."

je l´entends dire souvent ça. Les gens sont partagés.

Takechi
Takechi
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:14:02

Crystalium est-il NS ?

Domina
Domina
Niveau 6
21 janvier 2007 à 10:23:16

hinhinhin

indice : leur couleur préférée est le brun.

tu as 10 secondes avant d´envoyer ton cd fraîchement acheté en présent pour gérard miller (ça lui fera plaisir, il le mérite).

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
21 janvier 2007 à 10:31:55

takechi
Posté le 20 janvier 2007 à 21:14:02
Crystalium est-il NS ?

==> Néonazy je sais pas, mais ils sont clairement nationnalistes.

http://grimparacelse.free.fr/Interviews/crystalium.html

===> Matte les dernières questions.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:13:10

ha ben moi pour les avoir vu en concert je t´assur qu´ils sont ns ou en tous cas que leur public l´est

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:27:52

et faust ne s´est pas suicidé. c´est encore des grosses conneries ca

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment