@ Troy89 :
-Avant de mettre tous le monde dans le même panier, il serai bon que tu apprennes à discerner la valeur de chacun , ainsi que celle des divers propos tenu en ces lieux .
-Effectivement, je n’en pense pas moins des vomissures de nôtre camarade moonblood; même si je me suis efforcé de rester plutôt objectif et encourageant sur les débuts (lorsqu’il postait ses divers compos sur le forum) , par la suite j’ai préférer me taire, pour des raisons évidentes .
-Pour ce qui est des Légions Noir, à moins d’être en proie à une crise d’obsession « « « trüe-èsque » » » (liée bien souvent à une certaine adolescence…) , il n’y à pas grand matière (selon moi) à ce régaler des divers projets communément rassemblés sous cette effigie, qui bien évidemment n’est pas sans rappeler l’IBC (chose que tu n’as pas l’air de tout à fais saisir Troy89 ) .
-Certains groupes n’échapperons pas aux oreilles des plus aguerris en la matière , et que cela soit conçevable ou non, ceux là sont aussi au centre de la cible toute désignée par ceux qui s’autorisent à vendre ces quelques rares fruits à des prix exorbitants . Le prestige du nom, ou d’une certaine appartenance fais vendre .
-Pour la vidéo que tu as postée MrAmsterdam: Youtube et autres étant à la fois de formidables outils d’information en tous genres, et aussi ce qui peux ce faire de plus antithétique à une certaine idéologie du Black , il n‘y a rien d‘étonnant à y trouver ce genres de vidéos (et pour autant que je sache, celle ci n’est qu’une réalisation amatrice, faite par des gens ayant la même qualité de rapport avec le Légions Noir que vous et moi).