aie le brutal black a la marduk et dark fufu nan merci j´ai assez gaspillé de temps et de place sur mon DD avec ça. Je m´en vais de ce pas supprimer ce que j´ai d´eux, je gagnerai 1/2 giga
Yo, là j´ai pas mal de black qui vient d´arriver, je m´écoute cordialement
le groupe Abruptum et l´album Obscuritatem Advoco Amplectere Me
C´est dantesquement bon
Pour ceux que ça interesse de découvrir ça.
http://www.crypticmadness.com/Index.htm
C´est assez etrange et vraiment difficile a décrire car y´a rien de rock n roll, c´est pas une une chancon a proprement parlé c´est une succession de riff tres dissonant, de hurlement (bons), avec une baterie plutot riche je trouve (j´en suis qu´a ma 2eme écoute, difficile d´analyser en fait). Pas mélodique ni même musical, ca surprend par la tension dégagé.
Perso je ne connaissais pas ce genre ce black, moi j´aime parceque c´est innovant (ou en tout cas pas tres rependu comme style)
sur Metalarchives, ils appelent ça : Black Metal, Dark Ambient/Noise
Sur CrypticMadness, Ritual Black Metal