CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
07 février 2007 à 18:01:21

"Domina Posté le 07 février 2007 à 17:02:24 va te faire voire. "

QU´est ce qui t´arrive le trisomique virtuel ? T´as une pousser d´acné ?

Takechi
Takechi
Niveau 6
07 février 2007 à 18:07:03

Je suis d´accord avec Alligiance. :-)
Domina serait-il instable psychologiquement ?

Domina
Domina
Niveau 6
07 février 2007 à 22:26:00

non, je pensais sincèrement ce que je disais. la "culture" metal via l´accumulation de mp3s, ça me gonfle, ça m´horripile, ça me donne la nausée.
lorsqu´on formule de telles demandes, avec une telle orthographe qui plus est, il ne faut pas s´attendre à recevoir des colliers de fleurs.
le petit smiley, c´était pour faire décalé et poil moins sec. manifestement c´était trop dur à comprendre.

np : lunar aurora - ars moriendi.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
07 février 2007 à 22:38:09

Je ne supporte plus de télécharger et d´écouter des albums entiers sur mon PC. C´est toujours utile pour découvrir, mais lorsqu´un artiste me plaît vraiment, j´achète ses disques. Mais je pense que la plupart des forumeurs présents sur ce thread pensent à peu de choses près la même chose que moi.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
08 février 2007 à 02:05:27

Je télécharge les alubums sur Azureus.

Dernièrement, j´ai télécharger le cd RUUN de Enslaved et j´adore le réécouter parfois.

Trop un monument ce band !

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
08 février 2007 à 03:14:47

takechi
Posté le 07 février 2007 à 18:07:03
Je suis d´accord avec Alligiance.
Domina serait-il instable psychologiquement ?

-> Domina est loin d´être un con.

Ne joue pas au gamin vexé.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 février 2007 à 10:44:35

Désolé Alligiance, je ne peux pas t´aider, j´ai arrêté de télécharger il y a un bon bout de temps (à quelques exceptions près, ce qui est sold-out). Essaye de rechercher sur eMule une liste des passwords DMRG (format *.txt), ça doit pouvoir se trouver. ;]

Domina, tu n´as pas entièrement tort, mais dans certains cas, les mp3 peuvent être très utiles pour découvrir de nouvelles choses, sans passer à l´extrême "je télécharge et je n´achète rien" évidemment. Mais dans le cas d´Alligiance, l´album qu´il a téléchargé est sold-out depuis longtemps, ça peut se comprendre qu´il ait envie de le découvrir sans payer une somme astronomique sur eBay ou autre. Dans ces cas-là je cautionne sans problème.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
10 février 2007 à 09:50:16

salut, connaissez-vous des groupes de black avec des voix claires, voire profondes ? (donc pas des vocaux hurlés comme à l´accoutumée, mais des belles voix, si possible dans le genre de nightwish ou rhapsody)

je sais que ça donne pas du "true", comme vous dites, mais pouvez-vous me donnez quelques noms de groupes ?

Domina
Domina
Niveau 6
10 février 2007 à 10:39:15

ne parle pas de black metal alors.

"vous connaissez aussi du black sans agressivité et ambiances sales ?"

...

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 février 2007 à 11:11:03

Ouais le boulet il a dit un truk de vrai haha
mais le probleme c´est que je n´ai pas dit que les groupes de black etaient influencés seulement par du black j´ai dit que Venom avaient influencés Mayhem,Darkthrone et etc...

Sinon je le sais que les groupes de black ne sont pas forcement influencés par des groupes de black pour preuve Carpathian forest sont tres influencés par le saxophoniste la (Ouais ouais le noir ^^)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
10 février 2007 à 11:33:30

J´ai dis que Venom n´avais jamais fait de black metal mais qu´ils avaient inventé le terme et tu m´a répondu qu´ils avaient influencé Mayhem... Donc j´en conclus que tu penses que c´est une raison qui veut dire que Venom a fait du black metal pour cette raison... Sinon t´as répondu par pure connerie et ça ne m´étonne pas de toi...

Domina
Domina
Niveau 6
10 février 2007 à 11:51:00

Carpathian influencé par un saxophoniste. et Windir par Yvette horner.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
10 février 2007 à 12:08:53

dans ce cas, pour être plus précis, je voulais donc parler d´une voix claire sur une musique black. :rouge:

en tout cas, l´agressivité ne change rien au problème :-)))

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 février 2007 à 12:12:57

Domina : Quand on sait pas on se la ferme.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 février 2007 à 13:13:34

Domina >>> Ah ouai ? Mon orthographe n´est pas bon et ne le sera jamais vraiment.

Quant aux telechargement, dit moi où je peut trouver les disques de Brenoritvrezorkre ? Mais là je suis certain qu´il va y avoir un blanc...

Deathtruction >>> J´ai déjà essayé cette solution, malheuresement les listes ne contienne pas ce mot de passe.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
12 février 2007 à 05:01:21

Rééssaye régulièrement, je ne peux rien te dire de plus.

J´aimerais avoir des avis sur Dornenreich s´il y a des connaisseurs...

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
12 février 2007 à 15:09:33

en général, quand un groupe contient "reich"... :doute:

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 février 2007 à 15:50:27

Quelqu´un peut me dire un peut plus sur le groupe "Pest" ? j´ai écouté d´eux que "lifist es daudaerd" sur black metal radio, et je dois dire que j´ai trouvé ca assez sympe et bien construit.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
12 février 2007 à 16:10:27

CitizenOne, ne t´interrompt pas, continue, je suis curieux de voir ta réponse.

Domina
Domina
Niveau 6
12 février 2007 à 18:13:53

queensrÿche aussi c´est louche. y´a quasiment reich dans le nom.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment