Connaissez-vous Tearstained? Il s´agit d´un one-man-band de black dont je suis tombé amoureux. Je voudrais vour le faire découvrir, voici le lien vers la page:
http://www.angelfire.com/ego/mikael/Tear.html
Et voici la page des téléchargements:
http://www.angelfire.com/ego/mikael/disco.html
Cliquez sur le nom de l´album pour afficher les paroles, les titres de chanson en jaune sont ceux que vous pouvez télécharger. Je vous conseille d´écouter sans attendre The End Of This Incarnation, Bat Horde et Final Thoughts. 