CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
26 janvier 2007 à 23:27:47

Laisse courir Hanskjorg ... .

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 janvier 2007 à 06:22:52

Quand je dis uqe ´écoutiat certain gorupe à tendance,nazi, j´ai pas dit que j´écoutait sa à longueur de jouréne non plus.
De temps en temps je met un pti morceau de nokturnal mortum comme sa mais rien de plus.

Et pis de toute façon j´achéte pas leurs CDs,je ne cautionne pas leurs idée, car en écoutant dans mon coin un morceau tout les 3500 jours je fais rien du tout de mal.

Je usis pas fascho par ceque j´ai 2 morceau de temonozor, 5 de seineur voland et 2 ou 3 de nokturnal mortum,.... :sarcastique:

Domina
Domina
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:33:36

tu crains et je crois même que tu es irrécupérable.

et le coup d´être rouge pour ne pas vouloir acheter un cd à 20 euros, c´est du foutage de gueule (au même titre que le prix en question). même pas besoin d´argumentaire, vu qu´en plus ça sent le trolling à des kilomètres.

des centaines de distros existent et dont les listes sont accessibles sur le net, tu y trouveras tes disques entre 8 et 12 euros sans le port pour la plupart. c´est là qu´il faut viser. ou aussi l´occase dans des magasins appropriés ou sur ebay/priceminister. après, libre à toi d´acheter des disques à 20-25 euros et de cumuler en parallèles les mp3s, mais ça ne marche pas ainsi chez moi, et généralement chez les personnes qui aiment vraiment la musique.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:10:13

Tu t´adresse a moi là ?
Nan j´ai dit que je ne cautionnait pas les idées des groupes NS ,masi j´écoute un peu de temps en temps. Mais j´achéte pas leur CDs voilà c´est tout.

J´adore acheter des Cd et je préfére largement avoir le CD que les mp mon vieux :ok:
Les mp3 me servetn jsute à découvrir, après si j´aiem j´achéte ! :ok: :noel:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:37:48

- Les paroles sont un critère de jugement inévitable, par ce qu’elles incarnent un ressentis, au même titre que les notes couchées sur du papier à musique. Si celles-ci ne sont pas portées au même pied d’égalité que ce qui fait la qualité d’une composition, leurs pertinence n’as d’égale que la tessiture par lasquelle elles sont exprimées, et n’en sont réduites qu’a un aspect purement musicale , et c’est bien dommage.

- Libre à toi de consacrer 70% de plus à un prix de base pour un CD … .

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:29:09

oui on peut écouter un groupe dont l´idéologie déplait c sur. mais il ne deviendra pas par exemple notre préféré, car à un moment ou un autre on tombera nez à nez avec son idéologie qui nous repoussera et nous empechera d´aller plus loin avec le groupe en question.

on pourra par ex télécharger leur musique mais pas acheter leurs cds ou aller à leurs concerts...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:52:41

on pourra par ex télécharger leur musique mais pas acheter leurs cds ou aller à leurs concerts...

-Enfin en même temps t´es bien allé voir Crystalium alors que le NS te déplait. :honte:

Takechi
Takechi
Niveau 6
28 janvier 2007 à 03:37:27

Ah, Crystalium. :content:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 janvier 2007 à 07:11:18

Abzag> exact

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:53:29

Bon, arrêtez de vous taper d´ssus, les gars.

Si jamais mon groupe préféré de (brutal) Black Metal sort un album en fin février: Naglfar - Harvest. Je me réjouis !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:31:57

Connaissez-vous Tearstained? Il s´agit d´un one-man-band de black dont je suis tombé amoureux. Je voudrais vour le faire découvrir, voici le lien vers la page:

http://www.angelfire.com/ego/mikael/Tear.html

Et voici la page des téléchargements:

http://www.angelfire.com/ego/mikael/disco.html

Cliquez sur le nom de l´album pour afficher les paroles, les titres de chanson en jaune sont ceux que vous pouvez télécharger. Je vous conseille d´écouter sans attendre The End Of This Incarnation, Bat Horde et Final Thoughts. :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:27:44

Je m´écoute sa demain ! :ok: :noel: :noel: :noel: :noel:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:30:01

Cool :) vous pourrez en profiter pour me dire de quel genre de black il s´agit, j´ai un peu du mal à le définir.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:49:10

crystalium j´y suis allé parce que je n´étais pas allé à un concert depuis un bon bout de temps. que ca passait tout à coté de chez moi que ct quasi gratuit, qu´il y avait deux autres très bons groupes et pas ns... ct exceptionnel..
je n´achète pas leurs cds

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:54:33

Ouais enfin t´as beau te justifier, tu t´es contredis mais c´est pas dramatique ^^. Quelqu´un a déjà écouté du Dodheimsgard ? Ca a l´air assez interessant comme formation.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:57:45

Roi-sorcier :d) Pour moi ça resemble pas a du Black... Ou alors du Black´n Roll.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:03:44

Quoique non, j´avais pas ecouté en entier, c´ets pas du Black ´n Roll.
Je saurai pas le definir non plus.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:15:03

D´accord, merci. Tu as les as toutes écoutées? Tu trouves ça comment?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:19:18

Abzag_Morgul Posté le 26 janvier 2007 à 21:19:43 Si vous êtez anti NS, vous n´aimerez probablement pas les riffs de Nokturnal qui sonne bien pro patriotal nordique

Revois ta géographie mon gars : L´Ukraine c´est loin d´être au Nord :ok:

Concernant Dodheimsgard, commence "en douceur" avec Kronet Til Konge et Monumental Possession, les premiers albums black/thrash. Ensuite attaque-toi à Satanic Art, 666 International et le dernier qui sort bientôt, pour leur phase expérimentale vraiment barge.
Et ne prête pas attention à tous les crétins sur ce thread qui vont te dire que c´est mauvais, c´est faux. :)

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:32:39

Et que pensez-vous de Catamenia ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation