Moi j´écoute des groupes nazi(seigneu voland, nokturnal mortum,temnozor), et je me fous de leur idéologie !
mais effectivemetn chez certain on ressent bien leur idéologie dans la musique, je pense notamment a Temnozor, et à la chanson watch the falcon fly.
Mais bon, si c´est de la bonne zik...
Sinon,mainteannt que je commence a aiemr Immortla, je m´envisage peut-être de m´acheter Pure Holocaust. Mais est-il bien ? Je l´ai vu au virgin,mais pour 21 € ,je préfére demander conseil,.....