CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 février 2007 à 19:02:11

J´lavais déjà vu sur ton topic :rire:

FUCKED WITH A KNIFE !! !

C´est du loriebal corpse XD :noel:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
02 février 2007 à 22:18:41

Ulvhedin7 :d) on peut pas établir de généralité avec Enslaved, ils ont jonglé entre black metal et viking metal au cours de leur carrière :

par album ca donne
-Hordanes land : viking metal
-Vikinglir veldi : viking metal
-Frost : black metal au niveau musical, mais avec des themes scandinaves et des claviers ( pas beaucoup mais superbement intégrés )
-Eld : viking metal
-Blodhemn : viking metal
-Mardraum : black metal

depuis Monumension leur son est plus psyché et tres typé années ´70, mais il ne pert pas de sa valeur, bien au contraire.
-

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 février 2007 à 04:41:49

Je connais bien les lyrics des vieux album (il sont meilleurs) mais les nouveaux album, genre Below the Lights, Isa ou Ruun, les paroles sont t´elles trop phylosophiques pour Êtres du vrai Viking Metal ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 février 2007 à 09:33:53

Tiens, vous m´avez donné envie de m´écouter du DHG :noel: :noel: :noel: :noel: :gni:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 février 2007 à 09:57:47

Ben c´est à dire qu´Enslaved a beaucoup évolué ces dernières années, comme la plupart des groupes de black en Norvège, donc s´est nourri d´influences psyché, mais sans pour autant abandonner les thèmes viking de leurs début. Ce n´est donc plus à proprement parler du viking metal, c´est vrai. Mais l´influence de la mythologie reste tout de même très prononcé.

P.S. : philosophie, c´est avec un i

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 février 2007 à 19:08:04

Et avez vous entendu le dernier Finntroll ? Est-t´il bon ?

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
03 février 2007 à 19:19:35

bonjour, une petite question assez délicate.

Pouvez-vous me donner votre estimation de la proportion de groupes NS dans le black metal ?

Je ne connais que mal le milieu pour l´instant, mais je dirais environ 20 %.

Et vous, combiez direz-vous ?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 février 2007 à 19:22:21

La question est: Quelle est la proportion des fans de NS. je dirais 30% parce que les francais sont très nationalistes et c´est la bas la plupart des fans et des groupes aryens.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:48:03

N´importe quoi, la scene NS ne represente qu´une infime partie du Black Metal...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 février 2007 à 19:57:48

Si tu as raison, alors bravo à toi.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
03 février 2007 à 19:59:25

Mais de toute facon, les truc aryens c´est pas mon truc. Peu-être devrais tu demander a des gens du genre Black-Metal-War. Il s´y connait dans ce genre de chose je croit.

Domina
Domina
Niveau 6
03 février 2007 à 20:09:20

on s´en tape de ce genre de questions. ça ne sert à rien de donner plus d´importance à ce courant et qui plus est je ne sais pas ce qui peut se cacher derrière une telle question.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 février 2007 à 20:11:47

A mon avis aussi, celà occupe une toute petite partie du la scène

qojau
qojau
Niveau 10
03 février 2007 à 20:15:47

Non, moi je pense que la scène NS représente bien moins de 20%. On voit encore beaucoup de groupes de black typés "gauchos primaires" disant "c´est des sales racistes, le NS n´a rien à faire dans le black" :rire2: Néanmoins, je ne pense pas le contraire.
Non sérieusement, par exemple sur metal-archives on trouve une proportion de 2,5% de groupe NS par rapport à tous les groupes de black. Bon je sais que MA n´est pas le site de référence auquel il faut se fier mais je pense que dans ce cas là ce site est le meilleurs moyen de mesurer cette proportion.

moonblood
moonblood
Niveau 10
03 février 2007 à 20:46:24

Trouves moi un groupe qui est "gaucho primaire" pour voir, parce que meme si les groupes NS sont plutot rares pour l´instant, beaucoup de groupes de black apolitiques ont leurs membres ideologiquement NS.
On trouve meme des groupes marocains NS maintenant c´est ridicule... Les objectifs de propagande sont reussis en tout pour les Seigneur Voland et Nokturnal Mortum...

qojau
qojau
Niveau 10
03 février 2007 à 21:03:07

J´ai pas d´exemple précis à donner mais crois-moi ça existe.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 février 2007 à 07:20:46

Est-ce qu´il y en a parmis vous qui posséde des t-shirt de groupes, si oui lesquel ? :) :noel:

Vous pouvez me citez de bon batteur de black svp, parceque j´aimerias bien les écouter ^^ merci :ok:

Connaissez vous des groupes de black avec des sonorité orientale ( middle-eastern dans le jargon :rire2: ) autre que Melechesch évidemment :)
Merci car j´adore vraiment ce genre de mélodies XD

Et aussi des groupes Dissonants ! :ok:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
04 février 2007 à 14:50:19

je possède le T-shirt de marduk : christraping.

comme je l´ai dit quelques pages avant, je ne suis pas fan de leur musique, mais j´adore cette image, et j´avoue que je vais la porter (en été) surtout pour le côté provoc´ :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 février 2007 à 15:34:48

moonblood Posté le 03 février 2007 à 20:46:24
On trouve meme des groupes marocains NS maintenant c´est ridicule... Les objectifs de propagande sont reussis en tout pour les Seigneur Voland et Nokturnal Mortum...

-Ce n´est pas plus ridicule pour un marocain, considéré comme inférieur par les nazis, de se dire NS que pour un slave, considéré lui aussi comme inférieur par la doctrine nazie...

Concernant les gens contre le racisme dans le black, deux choses : premièrement, être contre le racisme ne veut pas dire être gaucho. Ca veut simplement dire être intelligent et lucide. Et ceux qui ne sont pas d´accord je les emmerde.
Ensuite concernant metal-archives, il faut arrêter avec la folie de l´underground visant à dénigrer stupidement tout ce qui est populaire. C´est à dire que malgré le fait qu´il s´agisse d´un site très connu, il est quand même ultra-complet, en true black aussi. Après quand on veut "stay-er true", on devrait plutôt se réjouir de l´absence d´une partie de la scène underground sur ce genre de sites...

Pour le black oriental, outre Melechesch, Orphaned Land est oriental mais pas black. Plus death mélo´, mais israélien également.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 février 2007 à 15:37:21

"""Concernant les gens contre le racisme dans le black, deux choses : premièrement, être contre le racisme ne veut pas dire être gaucho. Ca veut simplement dire être intelligent et lucide. Et ceux qui ne sont pas d´accord je les emmerde."""

J´ajouterais que la plupart des groupes contre l´idéologie ns dans le black sont contre une politisation du genre. Donc, de gauche comme de droite. Et en cela je suis tout à fait d´accord avec eux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment