En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 21:59:18
non ? (en esperant que voius répondrez aps dnas 10minutes)
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:07
Oui tout à fait mais je n´aime pas parler de black avec des personnes qui n´y comprennent pas souvent grand-chose.
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:04:18
N´en parlons pas alors, et pi, méfie toi , tout le monde ne sont aps des ignorants... Sinon t´aime bien le cinéma ? le dessin ? quelque chose ?
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:02
Oui mais ici on est sûr un topic de black-métal.
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:35
Et je sais qu´ici il n´y a pas que des ignorants, je l´ai remarqué.
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:51
Bah, décides-toi , tu veux en parler, oui ou non !
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:09:17
Moi, je ne mi connais pas énormements, a vrai dire, j´aime bien une chanson et je retien jamais l´artiste
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:16:53
Oui je veux en parler mais si tu connais rien c´est pas la peine.
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:18:16
Bah c´est bon, je connais un peu le black, je mi suis intéréssé et puis ca c´est calmé mais je connai encore
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:20:02
Je me suis aussi beaucoup intéréssé aux histoires avec varg et euronymous et les ceux qui tourne autour
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:24:00
Tu écoutais quels groupes en black?
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:25:17
J´aime bien blodsrit, immortal, berserk... , et surtout surtout Forbidden site
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:27:34
Et maintenant tu écoutes quoi?
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:29:08
Maintenant, j´écoutes de tout, du black encore un peu, tout style de métal, du visual key, un peu de rap, muse, de la pop japonaise, des chanteuses deci dela, vraiment le plus de chose possible
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:29:20
Et toi ?
TENEBRAE
Niveau 10
26 février 2006 à 22:31:55
Immmortal, Burzum, Seigneur Voland, Darkthrone, Gladsheim, Votum Mortis, Caedes Vocum, Cavaticus, Svart Hat, Peste Noire, etc.
dark-diggory
Niveau 10
26 février 2006 à 22:33:58
D´accord, bon moi, je vias pas tardé a y allé Tu devrais lire les seigneurs du chaos, c´est super intéréssent