CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 16:34:19

Bah les tenues de blackos en général

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 16:35:35

Je comprends pas bien ton trip

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
27 février 2006 à 16:36:27

Pas la peine d´aller se geler les burnes dehors pour avoir une sensation de grand froid, il suffit d´ecouter Winterkaelte de Paysage d´Hiver :cool:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
27 février 2006 à 16:37:23

Everlasting > Il compare les "vetements" de blakeux a une tenu de combat.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 16:39:31

et depuis quand faut avoir des habits spécifiques quand on écoute du black?
pourquoi pas le maquillage pendant que t´y es
...faut pas mélanger promo et le reste

Bah Paysage d´Hiver il prend certainement encore plus de sens quand t´es dedans.

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 16:41:19

et depuis quand faut avoir des habits spécifiques quand on écoute du black?

depuis jamais mais on n´est pas non plus obligé de sortir dans la forêt pour en écouter

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 16:43:20

...j´ai obligé quelqu´un?
j´ai juste dit que c´était une experience sympa

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 16:45:24

C´est là ou je voulais en venir.
Moi non plus j´ai pas dit que c´était obligé, je juste different du reste.

Le sujet est clos.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
27 février 2006 à 18:11:20

"il suffit d´ecouter Winterkaelte de Paysage d´Hiver"
Excellent choix!
Tu as un album préféré?
Je les trouve tous magnifiques, même si j´ai toujours un peu de mal avec Kerker...

thibier
thibier
Niveau 22
27 février 2006 à 18:26:49

mdr everlasting! rolala c´est bon :rire: Bref, j´ai une suggestion : que pensez vous du métal algérien ? un gars a fait un topic ici sur ce forum. Interessant ou heretique ? (pour venthy on connait deja son avis jmadresse aux autres)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 18:32:54

Sachant que les membres de Mayhem aboraient des t-shirt Salem (groupe israelien au metal oriental), je pense que l´avis de venthy pourrait être intéressant

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
27 février 2006 à 18:42:11

Vous connaissez orphaned land, c´est israelien aussi (je crois) est c´est génial

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
27 février 2006 à 19:18:22

Varg n´est pas un neo-nazi contrairement à ce que je ne sais plus qui l´a dit,moi je trouve que c´est un personage tres interessant.

Sans internet j´aurais jamasi decouvert le black, j´ai pas de potes qui en ecoute et c´est pas les potes que j´ai, il faut vraiment bien tomber comme Tenebrae pour le conaître sans le net, être entouré de personnes du milieu, ce qui n´est pas courant.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
27 février 2006 à 19:19:46

PS: DSL pour l´ortho je viens de me reveiller. ^^"

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
27 février 2006 à 19:41:48

Moi je vois pas en quoi c´est genant d´avoir internet, faudrais que l´on m´explique.
Parce que moi je n´ai meme pas d´ amis qui m´ont entrainés dedans, je cherches mes groupes tout seul, meme pas besoin du bouche à bouche generallement, je cherches et découvre les groupes qui m´interessent tout seul.

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 février 2006 à 20:24:34

Parceque le black est consideré comme underground, donc tout ce qui parrait via le net est consideré comme héretique...

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 février 2006 à 20:28:54

Quand Varg arbore fièrement une coupe de skinhead, se plaint que des, je cite, "non-aryens" écoute sa musique ou quand il porte un uniforme nazi...

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
27 février 2006 à 20:34:30

Never-ending Posté le 27 février 2006 à 20:28:54

Quand Varg arbore fièrement une coupe de skinhead, se plaint que des, je cite, "non-aryens" écoute sa musique ou quand il porte un uniforme nazi...

Faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Il a arrété sa musique parce que sois disant trop de non aryen écoute sa musique et là le groupe rennait de ses cendres, bizarre...
Il y a les rumeurs et encore les rumeurs, excuse moi mais si un jour je me rase completement c´est pas pour ça que je serais un skin head.

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 février 2006 à 20:43:48

Nah mais attend, le type avait tout l´équipement avec boucles de ceintures reprenant les symboles nazis et SS, les cheveux rasés. Et puis si t´as envie, va lire la Vargsmal, parait que c´est on ne peut plus clair.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 20:49:36

"Everlasting Posté le 27 février 2006 à 16:06:35
Si t´as des sympathies pour les neo-nazis à 14 ans, c´est que t´as été endoctrinée. Je pense que t´imagine pas tellement ce qu´impliquent une telle pensée et ne pourrait pas les assumer. Cela dit t´as encore du temps pour te rendre compte de ce que c´est.
Crois moi, ce n´est pas illégal pour rien."

Je n´ai jamais dit que j´étais néo-nazi.

"Mustis Posté le 27 février 2006 à 20:24:34

Parceque le black est consideré comme underground, donc tout ce qui parrait via le net est consideré comme héretique... "

Recherche déjà le sens de ton dernier mot avant de le placer dans ta phrase. Personnellement, je trouve bien préférable de connaître le black grâce à des gens qui font de la musique, des passionnées et grâce à des conseils, des connaissances, etc. et pas grâce à Google. Mais on peut quand même connaître certains trucs par le Net j´ai pas dit le contraire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment