Deathtruction Posté le 26 février 2006 à 14:46:43
Non ce n´est pas un groupe mais le fondateur de Nihilistic Kaos et Eihwaz (et bassiste dans Animus).
-jamais dit que c´etait un groupe
Toujours pour les groupes français j´ai oublié Bael...
-tu sait il yen a plein,on peut ne pas en finir...
Deathtruction Posté le 26 février 2006 à 15:03:55
Pour ceux que ça intéresse, un nouvel album d´Arckanum est prévu pour cette année! Je l´attend avec impatience...
-oula!!!j´attend avec impatience aussi alors...je n´etais pas au courant merci
Mustis Posté le 26 février 2006 à 15:10:39
Bizarre un ? Je ne t´ai jamais vu non plus sur ce topic en 2003, ni encore moins sur le premier.
-oui un!c´est mon plus connu...
Whypanik Posté le 26 février 2006 à 15:12:41
Navint-Alfius a effectivement posté quelques messages, quelques topics dan le courant 2005.
-de 2003 a 2004 steplais...
Everlasting Posté le 26 février 2006 à 16:09:43
mais ça a probablement jamais traversé une forêt de nuit par -15 degrés. Tous des poseurs je vous dis.
-je suis sur que tu ne sait meme pas se qu´est la neige ma grosse...pour moi tu est un insecte insignifiant
"dark_poussin Posté le 26 février 2006 à 16:45:38
serieu sa vous saoul pas d´ecouter du black a longueur de journée??
-pour ma part je repondrait que non je n´en ai pas marre d´ecouter du black a longueur de journée car c´est ma vie...je ne vie que pour sa,je le joue et l´ecoute(j´ai quand meme un boulot a coter se que beaucoup aimerait)!evidement un ptit coup de death sa peut arriver de temps en temps
bon sur ce moi j´y vais,demain je suis en deplacement alors a vendredi les morveux 