CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thibier
thibier
Niveau 22
26 février 2006 à 23:42:15

Petite cession regae aussi :content: ca fait so plaaiiz :content: ca change du block métol

thibier
thibier
Niveau 22
26 février 2006 à 23:44:11

[DestructoR]

File mon ton msn tu vas voir si le funk c´est moyen !

"FUUUNK
FUUUNNK ME"
citation de Betty Davis :ange:

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
26 février 2006 à 23:50:37

Si internet n´existerait pas , je pense que vos listes seraient nettement moins longues....

thibier
thibier
Niveau 22
26 février 2006 à 23:54:51

liste de quoi, des groupes que l´on connait :question: Bah c´est une evidence on l´a jamais caché, sans internet j´en serai a Linkin park et mes dernieres decouvertes seraient Led Zep, les Doors et le dernier tube de Natasha st Pierre :hum:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:56:45

C´est sur qu´Internet est un outil indispensable pour découvrir de nouveaux groupes, de styles de musiques...

venthylator
venthylator
Niveau 10
27 février 2006 à 00:00:43

Deathtruction Posté le 26 février 2006 à 14:46:43
Non ce n´est pas un groupe mais le fondateur de Nihilistic Kaos et Eihwaz (et bassiste dans Animus).
-jamais dit que c´etait un groupe :ok:

Toujours pour les groupes français j´ai oublié Bael...
-tu sait il yen a plein,on peut ne pas en finir...

Deathtruction Posté le 26 février 2006 à 15:03:55
Pour ceux que ça intéresse, un nouvel album d´Arckanum est prévu pour cette année! Je l´attend avec impatience...
-oula!!!j´attend avec impatience aussi alors...je n´etais pas au courant merci

Mustis Posté le 26 février 2006 à 15:10:39
Bizarre un ? Je ne t´ai jamais vu non plus sur ce topic en 2003, ni encore moins sur le premier.
-oui un!c´est mon plus connu...

Whypanik Posté le 26 février 2006 à 15:12:41
Navint-Alfius a effectivement posté quelques messages, quelques topics dan le courant 2005.
-de 2003 a 2004 steplais...

Everlasting Posté le 26 février 2006 à 16:09:43
mais ça a probablement jamais traversé une forêt de nuit par -15 degrés. Tous des poseurs je vous dis.
-je suis sur que tu ne sait meme pas se qu´est la neige ma grosse...pour moi tu est un insecte insignifiant

"dark_poussin Posté le 26 février 2006 à 16:45:38
serieu sa vous saoul pas d´ecouter du black a longueur de journée??
-pour ma part je repondrait que non je n´en ai pas marre d´ecouter du black a longueur de journée car c´est ma vie...je ne vie que pour sa,je le joue et l´ecoute(j´ai quand meme un boulot a coter se que beaucoup aimerait)!evidement un ptit coup de death sa peut arriver de temps en temps

bon sur ce moi j´y vais,demain je suis en deplacement alors a vendredi les morveux :ok:

venthylator
venthylator
Niveau 10
27 février 2006 à 00:04:38

Bah c´est une evidence on l´a jamais caché, sans internet j´en serai a Linkin park...

tiens vite fait:
-parle pour vous!moi je n´est vraiment pas subit le meme sort,mes groupes sont du bouche a bouche.c´est sa de frequenter le black,on le connais mais pas avec des methodes douteuse(n´est ce pas everlasting et autre...)

thibier
thibier
Niveau 22
27 février 2006 à 00:07:25

c´est qui les morveux :question: c´est pas moi j´espere :-( :snif:

thibier
thibier
Niveau 22
27 février 2006 à 00:09:47

Venthy
Ah ok mogloss, a quand une vie nolife :question: :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 00:42:36

J´ai passé plus de temps dans les forêts glacés que t´en passera jamais dans toute ta vie mon petit venthy :ok:
je fais trois pas dehors et je suis dedans

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
27 février 2006 à 01:06:15

eh bien , je vois que korosiv production est infiltré...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 01:20:01

Comment ça?

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
27 février 2006 à 01:41:11

everlasting , tu connaitrais pas sarah ?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 01:54:20

Sinon, est-ce que quelqu´un connais Casius Abruptum? J´ai un cd avec trois titres et je le trouve très mauvais... en est-il de même pour le reste si vous connaissez?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
27 février 2006 à 01:55:39

Ce topic va encore sombrer.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
27 février 2006 à 02:00:04

Non , c est abruptum le nom du groupe et casius luciferi le nom du cd. C´est le genre de truc qui m´enerve d´arriver la geule enfarinée en disant ca. bref, les morceaux sont redondant sur tous les cd oui

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 02:02:33

Ok merci. Pour le nom du groupe et le titre du cd, je n´ai pas le cd sous les yeux et j´ai du le voir pour la dernière fois il y a un an, c´est pour ça.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
27 février 2006 à 02:07:07

Si tu as vraiment 14 ans et que tu n´as pas découvert le black par internet (j´espere) tu es sur la ligne de fenriz ahah. enfin tout ca pour dire que pour 14 ans tu m´épate

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 02:11:11

Oui j´ai vraiment 14 ans et je n´ai pas découvert le black sur le net, heureusement, mais en écoutant grâce à des personnes du milieu.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
27 février 2006 à 02:13:43

héhé interessant ! pour ma part j´ai connu le black il y´a 5 ans. j´ai maintenant 8 groupes. meme si la scéne devient de plus en plus merdique certaines personnes sont vraiment exeptionelles

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment