Deathtruction Posté le 28 février 2006 à 15:56:06
"Tu crois peut-être que Darkthrone, Immortal et Burzum (des groupes que j´écoute) sont des groupes UG ?"
Ils sont quoi alors? Des groupes grand public?
Ils sont déjà sûrement pas des groupes de l´UG.
"Le topic part en vrille parce que certains se prétendent blackeux alors qu´ils ne comprennent rien au black et n´y comprendront jamais rien."
Et toi, considères-tu que tu comprends quelque chose au black?
Déjà plus que la majorité des personnes ici.