CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 14:19:35

Non non je venais d´arriver, j´ai écris mon mess puis voilà.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:23:46

D´accord, d´accord
Dit, tu connais malleus maleficarum parce que j´ai entendu quelques chansons et pi je trouve ca sympatoche

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 14:36:23

Oui oui je connais. J´aime aussi.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
28 février 2006 à 15:56:06

"Tu crois peut-être que Darkthrone, Immortal et Burzum (des groupes que j´écoute) sont des groupes UG ?"
Ils sont quoi alors? Des groupes grand public?

"Le topic part en vrille parce que certains se prétendent blackeux alors qu´ils ne comprennent rien au black et n´y comprendront jamais rien."
Et toi, considères-tu que tu comprends quelque chose au black?

qojau
qojau
Niveau 10
28 février 2006 à 17:22:47

Dark-Diggory Posté le 28 février 2006 à 14:23:46
Dit, tu connais malleus maleficarum parce que j´ai entendu quelques chansons et pi je trouve ca sympatoche

Le cri dans la chanson Agonie à 1:45 est partuculièrement bien réussi.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 17:24:33

C´est bon, le topic est parti en vrille pour de bon. :snif: :non:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 février 2006 à 18:09:51

"Le topic part en vrille parce que certains se prétendent blackeux alors qu´ils ne comprennent rien au black et n´y comprendront jamais rien."

C´est depuis que t´es là que ca part en vrille avec t´as mentaliter de debile :sors:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 18:19:22

Non, je ne fais pas parti de ces gens (que je n´aime pas), par contre c´est plutôt à cause de gens comme toi, qui parlent sans connaître que ce topic part en vrille.

Donc ===> :sors:

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2006 à 18:49:24

A mon humble avis, mais juste comme ca, je crois que le post est pour Tenebrae...

qojau
qojau
Niveau 10
28 février 2006 à 19:06:09

Evidemment que c´était pour Tenebrae, il a reprit une citation d´elle.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 19:09:00

:lol:

DSL.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 19:09:17

"Alligiance Posté le 28 février 2006 à 18:09:51

C´est depuis que t´es là que ca part en vrille avec t´as mentaliter de debile"

Ca a commencé bien longtemps avant que j´arrive pourtant :rire:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 19:11:05

Deathtruction Posté le 28 février 2006 à 15:56:06

"Tu crois peut-être que Darkthrone, Immortal et Burzum (des groupes que j´écoute) sont des groupes UG ?"
Ils sont quoi alors? Des groupes grand public?

Ils sont déjà sûrement pas des groupes de l´UG.

"Le topic part en vrille parce que certains se prétendent blackeux alors qu´ils ne comprennent rien au black et n´y comprendront jamais rien."
Et toi, considères-tu que tu comprends quelque chose au black?

Déjà plus que la majorité des personnes ici.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 19:13:11

Bonsoir... Alors, encore entrain de s´engeuler
Bah tien, je vais me mettre un CRADLE moi :sournois: , :desole:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 février 2006 à 19:22:58

"MOSTRO92leretou Posté le 28 février 2006 à 18:19:22

Non, je ne fais pas parti de ces gens (que je n´aime pas), par contre c´est plutôt à cause de gens comme toi, qui parlent sans connaître que ce topic part en vrille. "

Et c´est pour qui ca ?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 19:30:42

C´était pout toi, il pensait que tu lui parlais.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 février 2006 à 19:49:52

Deathtruction >>> Toi le prophete des mots de passe, aurais tu celui de ce fichier :

Angantyr.-.Kampen.Forsaetter.320kbps.released.by.T
roll_

:merci:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
28 février 2006 à 19:52:27

Alligiance > Alors je ne te promet rien, mais essaie "totalholocaust" (sans les guillemets). Très bon groupe au passage!

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
28 février 2006 à 19:54:01

Tenebrae > Et en quoi penses-tu plus t´y connaitre que la majorité? Je ne cherche pas à te piéger... mais je suis intrigué quand même.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2006 à 20:01:43

Parcequ´elle connait des gens du milieu alors que nous on a eu besoin d´internet.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment