CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 20:02:25

Je pense plus m´y connaître dans la mesure que quand je lis certains posts je me demande si il y en a qui savent vraiment ce que c´est le black. Pas essentiellement au niveau des groupes, de ce côté certains semblent plutôt s´y connaître.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 20:14:18

Bonjours, je m´incruste encore une fois dans le débat
Pour répondre encore une fois a tenebrae:
Quand tu dit plus ty connaitre, et puis ca je sais que c´est vrai pour moi, mais apres tout , on s´en fou, si on est la c´est quon aime plus ou moin le black, alors arretons de chercher qui est le plus true et aprlons vraiment

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 20:18:31

Justement, j´ai jamais voulu chercher qui est le plus true et je m´en fous, je mettais juste certaines choses au clair.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 20:24:13

Vous avez déja été a des concerts d´extremes ?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
28 février 2006 à 20:26:27

Nan, dommage, j´aimerais bien mais l´occasion ne s´est jamais présentée.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 20:29:21

Moi, c´est pareil, j´ai vu des petis concerts de death , des trucs comme ca mais jamais un vrai bon concert de black, mais en faite, je prèfére pas...

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
28 février 2006 à 20:34:55

Pourquoi tu ne préfères pas?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 février 2006 à 20:35:24

Deathtruction >>> Ca marche merci :content: Tu est bien un prophete :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 février 2006 à 20:35:58

Je ne préfère pas non plus
y´a des personnes qui s´ouvraient les veines dans le public pendant un concert de Rotting Christ...

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 20:39:13

Et ben... :ouch2:

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 20:40:18

Bah, ué, mo j´évoutes du black, on dit que je suis plutot sombre malgré ma joie de vivre et tous, mais j´ai aps trop envie de me retrouver avec 1000 personnes qui sont a fond dans le black, et puis je suis un peu agoraphobe, (je sais pas si c´est le bon mot...)

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 20:40:38

J´écoute pardon

qojau
qojau
Niveau 10
28 février 2006 à 20:40:44

Le black en concert c´est pas mon truc :nah:

qojau
qojau
Niveau 10
28 février 2006 à 20:42:00

Si si c´est le bon mot mais bon si t´es pas sur n´utilises pas au risque de dire des conneries.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 20:42:26

Je croi que y a un grand groupe de black qui est passé pres a amiens récemment, je sais plus lequel alors j´aurais pu le voir, mais non... (bonne raison)

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 20:43:21

Bah non, mais dé qu´il y a foule, bah je me sens bizarre, j´ai peur des reagrds des jugements et autres débilité, alors qu´avec mes ami(e)s , bah je suis o ne peut plus naturelle
Pourtant, je rev de vivre dans une grande ville =)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 février 2006 à 20:43:33

Et pourtant Rotting Christ y sont pas tres mechant...

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 20:58:00

Vous me conseillez quoi en bons groupes de brutal black ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 février 2006 à 21:06:47

Pas très méchants mais leur touche gothique leur offre un public plus facilement dépressif.
Bien sûr faut pas s´attendre à voir ce genre de choses dans chaque concert de black (d´ailleurs là c´était seulement à Athènes, dans la mère patrie, qu´il y avait eu ce cas). C´est surtout pour dire qu´il vaut mieux s´informer un peu.
Et puis pour prendre un autre exemple. Les concerts de Marduk avec tout l´attirail pro-nazi (même si c´est de la provoc), à chacun de voir si il cautionne. Ecouter du Burzum me pose pas de problèmes, mais là...

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 21:09:47

Exactement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment