Bonjours, je m´incruste encore une fois dans le débat
Pour répondre encore une fois a tenebrae:
Quand tu dit plus ty connaitre, et puis ca je sais que c´est vrai pour moi, mais apres tout , on s´en fou, si on est la c´est quon aime plus ou moin le black, alors arretons de chercher qui est le plus true et aprlons vraiment