venthylator Posté le 20 février 2006 à 19:41:57
YA quand même quelques putains de chanteuse en death/grind
-ah ouais?file vite les noms que je me marre!
Avec pas mal de retard :
fuck the facts
flagitious idiosyncrasi in the dilapidation
black dust(dark)
yen a d´autres aussi mais la j´ai pu les noms en tête !
Sinonen ce moment,je suis sur dissection et forest of impaled putin c´est bon 
Je irai que forest of impalest c´est du black un peu a la sauce darkthrone,un chti coté dimmu borgirsien (vraiment un chti peu,en tout cas sur la chanson winds(a moins que se sois wings) of apocalypse),avec aussi de temps en temps un pti coté death.
En faite je sais pas trop quoi vous dire là
Allez,pour s´amuser,ya quoi comme groupe de black avec une femme(si possible au chant...)