CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:45:48

Hate eternal, Darkage...

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:51:41

Du 1349 maintenant ...

  • tombe de sa chaise*
TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:01:05

C´est du quoi?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:36:02

Mouarf désolé j´avais pas compris.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:34:15

Dis donc il se passe quoi chez MCM ?! :lol:

Funeral Mist ça vaut quoi ? :question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 mars 2006 à 12:24:34

Emperor qui joue pour le fric? non je pense pas
Après l´immense succès de In the nightside eclipse et Anthems to the welkin at dusk, c´était un joli pari que de sortir un truc experimental comme Prometheus. Et ai-je besoin de parler de Peccatum, l´ambitieux projet de Ishahn qui est tout sauf grand public?
Emperor n´a jamais rien fait pour être facile d´accès, ils ont toujours fait quelque chose de nouveau. Et c´est pour ça que c´est un grand groupe :)

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:12:42

On a jamais dit que Emperor etait de la m***e.

thibier
thibier
Niveau 22
02 mars 2006 à 13:20:40

Si, moi !

:dehors:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:02:24

MOSTRO92leretou Posté le 02 mars 2006 à 00:27:21

Quel est vôtre album favori de Burzum ( je suis en train de me faire la discographie) ?

Filosofem !! !

"Et ai-je besoin de parler de Peccatum, l´ambitieux projet de Ishahn qui est tout sauf grand public? "

:bave:
Quelques abrutis arriveront à te dire que c´est "commercial" pour la seule raison que c´est du black avec autre chose. Efnin c´est sur que du métal mélo-black-jazz-classique-funk-électro, c´est carrément commercial comme mélange... :sarcastic:
En tout cas Lost In Reverie est un vrai chef d´oeuvre et ceux qui te diront qu´il ne vaut rien ne l´ont sûrement pas beaucoup écouté... Knut Aalefjaer à la batterie donne un sacré coup de pied au cul à tous les batteurs de black complètement abrutis qui ne marchent qu´à la vitesse...

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:42:49

Thibier ===> :sors: va ecouter Korn va. :lol: :sournois:

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:53:00

Moi aussi j´aime bien Le Filosofem, rien que Pour Jesu´s Tod et dunkelheit.

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:13:38

Marduk :diable:
sa sé du bon

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:01:52

oué trop !!
Azaghal aussi c´est pas mal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 mars 2006 à 17:37:18

Keep of Kalessin
Negura Bunget

du très très bon

thibier
thibier
Niveau 22
02 mars 2006 à 18:33:12

Mustis Posté le 02 mars 2006 à 14:53:00

Moi aussi j´aime bien Le Filosofem, rien que Pour Jesu´s Tod et dunkelheit.

pareil :bave: qu´est ce que je trippe sur Jesu´s Tod :ouch2: Meme dans le metro je peux vraiment pas m´empecher de remuer la tête et de m´afficher comme un âne quand j´ecoute ce morceaux. Tellement entrainant, tellement dingue :snif2:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:53:01

venthylator Posté le 20 février 2006 à 19:41:57

YA quand même quelques putains de chanteuse en death/grind
-ah ouais?file vite les noms que je me marre!

Avec pas mal de retard :

fuck the facts
flagitious idiosyncrasi in the dilapidation
black dust(dark)
yen a d´autres aussi mais la j´ai pu les noms en tête !

Sinonen ce moment,je suis sur dissection et forest of impaled putin c´est bon :bave:
Je irai que forest of impalest c´est du black un peu a la sauce darkthrone,un chti coté dimmu borgirsien (vraiment un chti peu,en tout cas sur la chanson winds(a moins que se sois wings) of apocalypse),avec aussi de temps en temps un pti coté death.

En faite je sais pas trop quoi vous dire là :p)

Allez,pour s´amuser,ya quoi comme groupe de black avec une femme(si possible au chant...)

qojau
qojau
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:12:20

euh Lord

qojau
qojau
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:40:07

Ya aussi Gorgon, Astarte, Ebonsight, Niflheim, Ludicra

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:17:13

A tout hasard, y aurait-il des personnes qui vont au Wacken cette année? Il y a vraiment des bons trucs cette année (ils ont ajouté Opeth hier!).

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:14:33

Je suis entrain de m´écouter Tomhet, vachement space comme trip musical...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment