"Mustis Posté le 27 février 2006 à 20:24:34
Parceque le black est consideré comme underground, donc tout ce qui parrait via le net est consideré comme héretique"
"Mustis Posté le 28 février 2006 à 13:18:08
L´héresie est contre une religion, le satanisme même si vous ne le pensez pas, est consideré comme tel. Le black pour les débiles y croyant dur comme fer, croit bien en quelque chose d´obscur. Même si ce n´est en Satan, d´autres croit au Dieu Pan, Odin etc...
C´est bien ce que je disais, avec ta belle définition, ta phrase perd tout son sens. Et puis? D´autres croît au Dieu Pan, Odin, et alors?
"Tout ce qui sort de l´UG ne sera surement pas considéré comme "ami"."
Tu crois peut-être que Darkthrone, Immortal et Burzum (des groupes que j´écoute) sont des groupes UG ?
"Pourquoi certain groupe ce chie entre eux ? "
Certains groupes se chie entre eux, c´est toujours arrivé et ça arrivera toujours.
"Pourquoi le topic part en vrille ?"
Le topic part en vrille parce que certains se prétendent blackeux alors qu´ils ne comprennent rien au black et n´y comprendront jamais rien.
"Tout simplement que avec vos idéologies, vous n´arrivez pas accepter ce que certain écoute."
J´accepte tout ceux que tout le monde peut écouter mais je n´accepte pas que certains se la ramènent quand ils n´y connaissent aboslument rien et quand ils confondent tout. (Cradle du black non mais franchement...).
"Et nous on ne peut pas concevoir que parceque tu écoute du "true black métal" tu peut chier sur les autres."
Est-ce que j´ai déjà méprisé quelqu´un ici quand il ne raconte pas nimp? j´ai juste exposé mes idées à propos de certains groupes et c´est mon droit.