CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 23:08:32

Everlasting Posté le 27 février 2006 à 22:56:50

Non à 10 ans je n´écoutais pas Burzum ni de black métal. J´écoutais plutôt ACDC, les Rollings Stones, Aéro Smith, etc. J´avais toujours écouté ça puis je me suis tournée vers le black mais je ne renie pas le passé et j´écoute encore ACDC de temps en temps et ça ne me dérange pas.

thibier Posté le 27 février 2006 à 22:57:22

Non je ne suis pas une gothique et sache qu´être gothique ce n´est pas un style vestimentaire mais une façon de penser et une musique (que je n´aime pas du tout d´ailleurs).

thibier Posté le 27 février 2006 à 22:59:35

Qu´est-ce que ça peut te faire que je sois une fille de 14 ans qui fréquente un topic de black métal sur un site de jeux vidéo?

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:16

Tu débordes d´énergie j´ai l´impression, non ?

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 23:11:12

"Non je ne suis pas une gothique et sache qu´être gothique ce n´est pas un style vestimentaire mais une façon de penser et une musique (que je n´aime pas du tout d´ailleurs)."

Ouai mais pourant les goths ont bien un style vestimentaire qui leur est propre.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 23:11:44

Je connais des gothiques habillés "normalement" ça ne veut rien dire.

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 23:11:52

l´énergie c´était pour thibier hein avec tous ces smileys

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
27 février 2006 à 23:12:15

Et vous de conneries. :lol

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 23:12:43

"Je connais des gothiques habillés "normalement" ça ne veut rien dire."

Mouai possible

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 00:31:50

Moi je connais des pas gothiques habillés en goth et qui croivent l´être, tss... :non:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 00:33:02

Ah oui effectivement il y a pas mal de factices qui se disent gothiques alors qu´ils écoutent Manson :rire:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 00:34:55

J´en connais plein des comme ça, un mec dasn mon collège se disait être un "pur metallleux" car il portait un tee shirt Korn. :lol:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 00:36:47

Ce genre de cas est assez nombreux aussi.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 00:56:48

A propos du nouvel album de Darkthrone, j´ai écouté Too Old, Too Cold. Mon avis reste fortement partagé... d´un côté je suis vraiment déçue et de l´autre je la trouve génial. En tout cas ça fait bizarre.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2006 à 13:18:08

Tenebrae Posté le 27 février 2006 à 20:49:36
"Mustis Posté le 27 février 2006 à 20:24:34

Recherche déjà le sens de ton dernier mot avant de le placer dans ta phrase.

:d) L´héresie est contre une religion, le satanisme même si vous ne le pensez pas, est consideré comme tel. Le black pour les débiles y croyant dur comme fer, croit bien en quelque chose d´obscur. Même si ce n´est en Satan, d´autres croit au Dieu Pan, Odin etc...
Tout ce qui sort de l´UG ne sera surement pas considéré comme "ami".
Pourquoi certain groupe ce chie entre eux ?
Pourquoi le topic part en vrille ?
Tout simplement que avec vos idéologies, vous n´arrivez pas accepter ce que certain écoute. Et nous on ne peut pas concevoir que parceque tu écoute du "true black métal" tu peut chier sur les autres.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 13:26:36

BONjour =)

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 13:43:15

Quelqun a un groupe ou joue d´un instrument dans ce topic ?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 14:12:33

"Mustis Posté le 27 février 2006 à 20:24:34
Parceque le black est consideré comme underground, donc tout ce qui parrait via le net est consideré comme héretique"
"Mustis Posté le 28 février 2006 à 13:18:08
L´héresie est contre une religion, le satanisme même si vous ne le pensez pas, est consideré comme tel. Le black pour les débiles y croyant dur comme fer, croit bien en quelque chose d´obscur. Même si ce n´est en Satan, d´autres croit au Dieu Pan, Odin etc...

C´est bien ce que je disais, avec ta belle définition, ta phrase perd tout son sens. Et puis? D´autres croît au Dieu Pan, Odin, et alors?

"Tout ce qui sort de l´UG ne sera surement pas considéré comme "ami"."

Tu crois peut-être que Darkthrone, Immortal et Burzum (des groupes que j´écoute) sont des groupes UG ?

"Pourquoi certain groupe ce chie entre eux ? "

Certains groupes se chie entre eux, c´est toujours arrivé et ça arrivera toujours.

"Pourquoi le topic part en vrille ?"

Le topic part en vrille parce que certains se prétendent blackeux alors qu´ils ne comprennent rien au black et n´y comprendront jamais rien.

"Tout simplement que avec vos idéologies, vous n´arrivez pas accepter ce que certain écoute."

J´accepte tout ceux que tout le monde peut écouter mais je n´accepte pas que certains se la ramènent quand ils n´y connaissent aboslument rien et quand ils confondent tout. (Cradle du black non mais franchement...).

"Et nous on ne peut pas concevoir que parceque tu écoute du "true black métal" tu peut chier sur les autres."

Est-ce que j´ai déjà méprisé quelqu´un ici quand il ne raconte pas nimp? j´ai juste exposé mes idées à propos de certains groupes et c´est mon droit.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 14:13:14

Dark-Doggory :d) Non moi je ne joue d´aucun instrument mais ici il y en a pas mal qui ont un groupe je crois.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:14:47

D´accord, il t´en a fallu du temps pour répondre :/

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 14:15:17

Je ne passe pas ma vie sur l´ordi.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 14:18:33

:-d ok mais comme je vois que tu répond a mustis, j´ai cru que tu ecrivai ce message depuis tout a l´heure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment