En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
MOSTRO92leretou
Niveau 10
28 février 2006 à 21:12:28
Provocation ou vocation cachée ?
Everlasting
Niveau 22
28 février 2006 à 21:20:59
on s´en tape
dark-diggory
Niveau 10
28 février 2006 à 21:23:16
Mustis
Niveau 10
28 février 2006 à 23:12:19
Je suis aller voir Hypocrisy et Immortal lors de leurs tournées Sinon lors d´un show pour halloween, Anorexia nervosa, seth, ancient rites et quelques groupe dont je ne me souvient pas du nom.
TENEBRAE
Niveau 10
28 février 2006 à 23:26:20
Immortal en concert ça devait être génial. Moi je vais bientôt voir Necrofurya (un groupe UG) je pense.
MOSTRO92leretou
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:13:13
Immortal en concert ça devait être génial ===> Emperor aussi, mais ces légendes n´existent plus.
TENEBRAE
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:14:42
Tu écoutes Emperor?
MOSTRO92leretou
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:17:38
J´ai la discographie.
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2006 à 01:32:14
Bah Emperor... reformation, nouvelle tournée, nouvel album pas mal agité pour un groupe qui n´existe plus
TENEBRAE
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:35:21
Je n´aime plus trop.
MOSTRO92leretou
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:58:36
C´est plus vraiment Emperor, le vrai Emperor est mort.
Alligiance
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:41:00
Maintenant il ne font plus ca pour la musique mais pour le fric... Ils comptent sur leur anciene polularité pour vendre. De plus Samoth et Fost joue dans un groupe de punk
MOSTRO92leretou
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:10:50
Emperor n´existe plus donc.
MOSTRO92leretou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:27:21
Quel est vôtre album favori de Burzum ( je suis en train de me faire la discographie) ?
Mustis
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:28:57
Je reve, je viens de voir un clip d´immortal sur...sur, sur... MCM......
Grim and forbisten....
Mustis
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:32:51
Grim and frostbitten kingdoms, pour etre plus precis. Je fus tellement surpris que finallement j´ai pas écouté.
TENEBRAE
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:34:20
J´aime beaucoup Burzum, je dirais Det Som Engang Var puis Hvis Lyset Tar Oss et Filosofem mais un peu moins.
TENEBRAE
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:59
Immortal sur MCM? Oh non! C´était un truc spécial métal ou une connerie dans le genre?
Mustis
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:41:38
Oui oui le mecredi soir c´est ultra "métal"
D´habitude c´est que du néo, rare sont les trucs bien, et la, et la Immortal... Ca doit etre une erreur.
TENEBRAE
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:44:19
Ou alors ils ont confondu avec du néo, ça ne m´étonnerait même pas Immortal, non mais franchement..