CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 02:19:39

Oui je trouve aussi et heureusement. Tu as donc commencé à 14 ans? Moi à 13 pour maintenant apprécier énormément le black. Tes groupes sont de quel genre?

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
27 février 2006 à 02:25:03

au ben tu sais ils sont assez éclectiques donc ca va du pagan ,en passant par le brutal black , true black ,indus black , et meme un celtic black.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 02:25:52

Ok. Bon je dois y aller. A bientôt.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
27 février 2006 à 03:20:59

J´ai commencé le black il-y-a moins d´un trimestre, mais je me suis jamais pretendu black metalleux (chose que je ne suis pas) j´aime bien ce style, c´est tout.

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 février 2006 à 13:36:42

Tenebrae Posté le 26 février 2006 à 20:42:33
Never-ending Posté le 26 février 2006 à 19:42:57

"Ensuite ils adaptent le black à cette vision et décident quel groupe est bon ou ne l´est pas, suivant le critère de l´apparence, de la mentalité, de l´idéologie, du son"
Eh oui, il me paraît normal de juger un groupe en fonction de sa mentalité, de son idéologie et du son surtout. Comment veux-tu le juger autrement? ...

:d) Varg fait des bonnes musiques pourtant c´est un gros con. Abruti est celui qui croit aux idéologies de ce fou. Et ils sont plein dans le milieu...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 13:50:30

Mdr ils me font marrer. Découvrir le black sur internet? qu´est-ce que ça a de mal? Et je suppose que le découvrir dans un supermarché est également un sacrilège? un grand lol à ça

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
27 février 2006 à 14:02:09

Sans Internet j´aurai jamais pu ecouter du Black, je n´ai aucun pote qui en ecoute.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 14:16:09

Si je me souviens bien, j´ai d´abord écouté ça à Media Markt. Me semble que c´était Dunkelheit. Mais ensuite c´est clair que c´est le net surtout.
Et d´ailleurs sans ces moyens, le black ne se serait jamais développé. A moins de connaitre personnellement Quorthon, Dead ou Varg...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 14:51:57

Biensûr que si, il peut se développer autrement. Quand on connait des personnes du milieu, qu´on fait de la musique, en allant à des concerts, par du bouche à bouche, etc. Personnellement je n´ai jamais rien appris sur Internet...

Mustis Posté le 27 février 2006 à 13:36:42
"Varg fait des bonnes musiques pourtant c´est un gros con. Abruti est celui qui croit aux idéologies de ce fou. Et ils sont plein dans le milieu..."

Pense ce que tu veux mais ce n´est pas le cas de tout le monde.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 14:59:00

Eh bien on dira que tu as eu de la chance d´avoir autant de connaisseurs autour de toi. Mais pas toutes les régions contiennent une scène de black metal.

Je ne crois pas non plus que c´est le cas de tout le monde, c´est même une petite minorité à mon avis. Mais quand j´entends causer venthy, je le sens très proche.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
27 février 2006 à 15:00:39

Je voulais surtout dire que ce n´était pas le cas de tout le monde de penser comme Mustis.

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 février 2006 à 15:35:31

Et pourtant...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
27 février 2006 à 15:37:40

Putain mais il est partie en vrille ce topic :ouch:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 16:06:35

Si t´as des sympathies pour les neo-nazis à 14 ans, c´est que t´as été endoctrinée. Je pense que t´imagine pas tellement ce qu´impliquent une telle pensée et ne pourrait pas les assumer. Cela dit t´as encore du temps pour te rendre compte de ce que c´est.
Crois moi, ce n´est pas illégal pour rien.

thibier
thibier
Niveau 22
27 février 2006 à 16:14:12

- Mode puceau on -
Everlasting, tu m´as pas repondu la fois derniere : tu ba*ses ? :fou:
- Mode puceau off -

Alligiance, pourquoi tu dis qu´il part en vrille le topic :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 16:15:22

thibier la prochaine fois je te fais bannir, c´est bien compris?

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 16:17:04

Everlasting Posté le 26 février 2006 à 16:09:43
mais ça a probablement jamais traversé une forêt de nuit par -15 degrés. Tous des poseurs je vous dis.

Ca peut descendre à -25°C même

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 16:19:44

hummm en Norvège oui mais chez moi ça passe en principe pas en dessous de la barre des -20.

N´empêche, au dehors de la provocation, c´est absolument génial d´écouter du black aux écouteurs en se baladant dans une forêt l´hiver, ça prend une toute autre dimension. Vous devriez essayer si vous en avez l´occasion :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:44

Je parle même pour les Alpes, j´y étais en décembre/janvier et il y avait une grande vague de froid, c´était à 2000m aussi.
Bon c´est trop important.

N´empêche, au dehors de la provocation, c´est absolument génial d´écouter du black aux écouteurs en se baladant dans une forêt l´hiver, ça prend une toute autre dimension. Vous devriez essayer si vous en avez l´occasion.

Ouai c´est autre chose, en tenue de combat...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 février 2006 à 16:33:22

tenue de combat?

lol, sauf que je suis quand même pas à 2000m.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment