Tenebrae Posté le 26 février 2006 à 20:42:33
Never-ending Posté le 26 février 2006 à 19:42:57
"Ensuite ils adaptent le black à cette vision et décident quel groupe est bon ou ne l´est pas, suivant le critère de l´apparence, de la mentalité, de l´idéologie, du son"
Eh oui, il me paraît normal de juger un groupe en fonction de sa mentalité, de son idéologie et du son surtout. Comment veux-tu le juger autrement? ...
Varg fait des bonnes musiques pourtant c´est un gros con. Abruti est celui qui croit aux idéologies de ce fou. Et ils sont plein dans le milieu...