oulala non pas peace la...vermine rampante
je n´ai pas 15ans jen ai 19 (meme si tu ten fou, cest pour te dire que le mioche dans l´histoire cest plutot toi que moi)
-le gars frustré sans argument tangible et qui n´a rien d´autre pour te rabaisser...toute facon pour moi vous ete tous les meme(deplus je suis plus agé que toi en plus)
je ne connais pas seulement 3groupes commerciaux ca c´est faux mais tu t´en fou aussi et je me fou de savoir que tu penses que cest le cas
-pfff tes groupe je les connais:
mayhem,darkthrone,cradle,dimmu,marduk,gorgoroth,
enslaved,immortal,dark funeral,carpathian forest,
burzum,emperor,satyricon,nargaroth(oula UG sa:rire2),nokturnal mortum,summoning,enthroned
et sa s´arrete la...
Je sais meme pas pourquoi tu parles de Gotho-pouf et de tabassage dans les concert puisque je ne vais jamais a des concert
-parce que tu polue un milieux qui n´est pas fait pour toi et tes semblables
je ne me fringue pas comme un metaleux (jean ou survet, baskets, chemise ou T-shirt donc rien de plus banal).
-j´ai encore jamais vu de metalleux en survet lacoste ou autre...dsl la tu confond
Et pour finir ce que tu dis sur Dimmu Borgir montre ta non-culture muicale:
-tu ne sait pas se que le mot musique veut dire a coup sur.que se soit culture,musique ou connaissance cherche pas tu vaux rien.je te vomis de mes tripes
je fais des etudes de beaux arts en parallele donc je pense...non je suis sur d´etre mieux placé que toi pour reconnaitre une musique artistiquement riche et interessante
-ah oui c´est vrai dessin et musique c´est completement pareil...
Dimmu a des qualités indéniables et ce que tu dis prouve tres clairement que finalement tu agis comme les trends dans le sens ou limage du groupe conditionne tes gouts.
-pauvre con j´ai jamais aimer ce groupe de fiote a tous les niveaux,que ce soit stormblast,Enthrone Darkness Triumphant ou Death Cult Armageddon c´est la meme merde!!!
Finalement je pense que tu es plus un parasite au black metal que les gotho-pouf ou les trends de cradle, mais bon je pense que tu t´en fou pas mal
-le parasite c´est bien toi pas moi ne retourne pas la situation a ton avantage
thibier Posté le 14 février 2006 à 18:04:06
le black metal a l´air de faire parti integrante de ta vie, on dirait que tu ne vis que pour cela et si cest le cas je prefere te laisser me traiter de trend et de tout ce que tu veux, ca m´evitera de casser ta raison d´etre.
-ah sa y´est tu viens enfin de comprendre...comme tu dit c´est ma vie,chose pour qui seul les pure ne vive que pour sa en le respectant et le connaissant aux mieux...
Alligiance Posté le 14 février 2006 à 18:20:43
thibier > Y´a que toi qui insulte encore venthylator
-comme il le dit il n´ya que toi qui est rester craintif,les autres sont tout a fait agreable et j´ai plaisir a discuter avec eux
Pour emule jai expliqué 1page avant pk je ne pouvais pas.
"Commence par chercher sur le topic
"
Mince jai perdu la page ou yavait le gif de la marmotte qui metait le chocolat dans le papier alu... ![]()
je fais des etudes de beaux arts en parallele donc je pense...non je suis sur d´etre mieux placé que toi pour reconnaitre une musique artistiquement riche et interessante
-ah oui c´est vrai dessin et musique c´est completement pareil...
AH NON LA CEST TROP
Le mec confond beaux-arts et art plastique
Dsl Venthylator mais quelqu´un qui confond ca et qui pretend s´y connaitre en musique c´est le comble de l´année ![]()
pour quojau: mon blog est rès bien
Myrdindarkthank
Oui mais enleve tes photos quand meme.. enfin cest mon avis perso je n´veux pas t´offenser mais bon ca frise le ridicule quand meme mais ca n´est que mon opinion ne le prend pas mal ![]()
mais voui l´est trèèèèèèèèès bien ton blog ![]()
![]()
tiens il est plus agressif...frustré?
AH NON LA CEST TROP,Le mec confond beaux-arts et art plastique.Dsl Venthylator mais quelqu´un qui confond ca et qui pretend s´y connaitre en musique c´est le comble de l´année
-rien a foutre pour moi c´est la meme merde!!c´est toi le premier clown,toi qui te crois si intelligent tu compare l´incomparable.le dessin(prendre son crayon et faire un dessin)ou l´etude des arts enfin comme tu veux(on s´en temponne)n´a rien avoir avec la musique(faire des son plus ou moins agreable avec des instruments).c´est bon l´autiste tu vois la difference...alala ces mongole je vous jure
thibier Posté le 14 février 2006 à 19:12:12
thibier Posté le 14 février 2006 à 18:04:06
Dsl javais dit que je n´y reviendrai plus mais cest vraiment trop tentant: tu viens tout simplement de reconnaitre(et en plus avec fierté) que ta vie est fade et proche de l´inutile...
-
pauvres nihilistes, la société ne devrait pas les laisser tel qu´ils sont, c´est de la "non assistance à personne dans la m*rde"
-
d´etre inutile et fade.mais sinon merci c´est gentil j´ai besoin de personne...je suis bien dans ma vie de compositeur d´art noir,pauvre et habiller de cuir
ton etroitesse d´esprit est mise au grand jour pas la peine d´aller plus loin.
-c´est de loin l´album le plus pourrit qu´il ait fait...jamais goat horns et lunar poetry ne seront egalé
J´ai toujours été un peu fâché avec les premières prods de NM, les riffs sont biens et les mélodies super, mais je trouve que la prod laisse un peu à désirer... l´enregistrement de guitare est un peu faible, les mélodies, quoique bien, sonnent trop synthétiques, et la batterie électronique (ou boîte à rythmes ?) laisse un peu à désirer également... Goat Horns est quand même mieux au niveau de la production, mais mon préféré reste NeChrist, car peu de groupes de folk black ou de soi-disant folk black (Finntroll et consorts...) avaient poussé le concept du metal extrême mélangé avec de la musique trad à ce point. Ils ont aussi un excellent batteur, ce qui n´est finalement pas chose courante dans la scène du true black, le côté polyvalent de cet instrument n´y étant que rarement mis en valeur... La seule chose que je ne comprends toujours pas, c´est que ce cd utilise beaucoup de thèmes slaves, voire tziganes... donc qui devraient être considérés comme "inférieurs" par les membres du groupe...
-rien a foutre pour moi c´est la meme merde!!c´est toi le premier clown,toi qui te crois si intelligent tu compare l´incomparable.le dessin(prendre son crayon et faire un dessin)ou l´etude des arts enfin comme tu veux(on s´en temponne)n´a rien avoir avec la musique(faire des son plus ou moins agreable avec des instruments).c´est bon l´autiste tu vois la difference...alala ces mongole je vous jure
Je te signale qu´aux beaux-arts, on ne fait pas que du dessin... ma soeur et aux beaux-arts, il y a des cours de "plastique sonore"... donc de quelque chose de proche de la musique... mais vu que pour toi, la musique c´est "faire des sons plus ou moins agréable avec des instruments"... dernière remarque, monsieur je-sais-tout, inutile de dire que c´est un domaine que tu connais mieux que moi, au risque d´avoir l´air de me vanter, je fais de la musique depuis l´âge de cinq ans, donc je pense pouvoir m´exprimer sur le sujet...
histoire d´eviter les quiprocos, c´est qui M. je sais tout ? ![]()
thibier Posté le 14 février 2006 à 20:27:39
c´est petit joueur mais de bonne guerre, tu m´en voudra pas j´espere:
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise...
-en effet sa fait part de l´etroitesse de tes moyens...rassure toi j´en ai fait de meme juste par vengeance.et puis tu sait j´ai pas ete virer pour si peu donc sa risque pas,mais meme si venthylator part je serais toujours la
necrosmos_ Posté le 14 février 2006 à 20:28:18
J´ai toujours été un peu fâché avec les premières prods de NM,
-bizarre mais bon c´est vrai vous avez tous des gouts de chiottes
les riffs sont bien et les mélodies super, mais je trouve que la prod laisse un peu à désirer...
-j´arrive pas a croire qu´en ecoutant du black tu ne sache toujours pas que les VRAI groupes n´ont pas de prod "propre et jolie".dans le black sa n´existe pas!!!
l´enregistrement de guitare est un peu faible, les mélodies, quoique bien, sonnent trop synthétiques, et la batterie électronique (ou boîte à rythmes?) laisse un peu à désirer également...
-depuis le debut sa a toujours ete munruthel le batteur a tous les album mossieur je sais tout...ah oui et tiens bizarre pour quelqu´un qui s´y connais en musique de ne pas savoir que les batterie electronique dans le metal sont des boite a rythme(ba oui meme batterie electro existe sa vaut trop chere pour des pauvre blackos)
Ils ont aussi un excellent batteur, ce qui n´est finalement pas chose courante dans la scène du true black, le côté polyvalent de cet instrument n´y étant que rarement mis en valeur...
-mettre en valeur ce coter folk dans le frappé ne veut pas dire qu´il soit meilleur...mais en effet il l´est meme si c´est pas bien dur se qu´il fait
necrosmos_ Posté le 14 février 2006 à 20:34:42
Je te signale qu´aux beaux-arts, on ne fait pas que du dessin...ma soeur et aux beaux-arts, il y a des cours de "plastique sonore"... donc de quelque chose de proche de la musique...
-oui mais sa ne l´est pas!
mais vu que pour toi, la musique c´est "faire des sons plus ou moins agréable avec des instruments"...
-dsl j´ai du reduire mon language pour que mon thibier comprene...il est un peu en retard et sa lui va bien ce genre d´explication
dernière remarque, monsieur je-sais-tout, inutile de dire que c´est un domaine que tu connais mieux que moi, au risque d´avoir l´air de me vanter, je fais de la musique depuis l´âge de cinq ans, donc je pense pouvoir m´exprimer sur le sujet...
-je n´ai pas la pretention de connaitre la musique mieux que toi,je me suis fait tout seul,aussi bien batterie(comme un certain dave lombardo et beaucoup de batteur black)et black metal...j´ai certaine facilité dans le rythme(normal de pere musiciens)et j´ai exploiter cette faciliter en bossant pendant 5ans durement et voila je suis polyvalent:thrash,grind,brutal death,true black et ses derivé...
Mais bien sur
Venthylator ![]()
Venthy>T´arrive a jouer tout sa en batterie ?T ´as du bosser très dur,mwa aussi j´aimerai ourvoir jouer plusieur style.Je m´essaye un peu a la batterie black avec le morceau open the gates de dark funeral,mais le tempo es trop rapide
faut que je commence plus lentement !
Sinon,nokturnal mortum c´est si connu que sa ?
C´est vrai ce que tu dis venthy ? que les blackeux abandonne le black pour le death a cose de trends ?
Connaissez/aimez vous le groupe forest of impaled ?
Tu t´es adressé à lui personnellement, tu sais ce qu´il va répondre ? :
T´arrive a jouer tout sa en batterie ?T ´as du bosser très dur,mwa aussi j´aimerai ourvoir jouer plusieur style.Je m´essaye un peu a la batterie black avec le morceau open the gates de dark funeral,mais le tempo es trop rapide
faut que je commence plus lentement !
-pfff qu´est-ce que tu veux jouer à la batterie toi pauvre mioche du haut de tes 13 ans ? en plus avec dark funeral, un groupe de trend
Sinon,nokturnal mortum c´est si connu que sa ?
-pour nokturnal mortum evidemment que c´est ultra connu, c´est pour les trend
C´est vrai ce que tu dis venthy ? que les blackeux abandonne le black pour le death a cose de trends ?
-si je te le dis c´est que c´est vrai pas la peine de reposer la question.et moi aussi je vais faire pareil.c´est a cause des trends comme toi oui qui polluent la milieu que jvé me barrer
FIN
![]()
Ah oui j´oubliais :
Connaissez/aimez vous le groupe forest of impaled ?
-nan connais pas et sa doit être nul (puisque je connais)
grr "(puisque je connais pas)"
Qojau
oui on doit pas être très loin de ce qu´il aurait dit le venthy
Bref non ne je connais pas ton groupe kess2nitro