CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 février 2006 à 16:30:36

Myrdmachin>Wai lol :rire:

Venthy>Le doom (surtout drone,extreme/drone) est très bon je trouve 8)J´adore cette atmosphére de désespoir,de suicide,enfin super quoi.Et pis tu m´étonne que c´est épargné des trends,c´est vraiment trop lent,pas assez rythmé pour eux :p)

Necrosmos>Vais jetter un coup d´oeil a ton groupe !

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 février 2006 à 16:36:51

le doom j´aime pas du tout ca a rien a voir avec le black et puis dans les atmospheres suicidaires il y a un des meilleurs "groupes" du genre : xasthur

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 février 2006 à 16:40:06

venthylator : pour le true tu as raison ;) mais pour les photos c´est pas interdit lol mais faut etre tres sombre toujours habillé en blouson en cuir lol

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
17 février 2006 à 17:06:19

Pour l´album sombre traitant de l´enfer je choisirai "Hellfire Club" de Edguy !! ! :rire:

Bon ok j´arrète...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
17 février 2006 à 17:32:45

En black suicidaire ya shining aussi,masi je connais po d´autre groupes :(

Moonblood>mwi mais l´atmo doom et pas pareil que celui du black :-)

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
17 février 2006 à 18:12:41

SVP répondez moi....
Quelqu´un connait Abgot?

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 février 2006 à 19:27:15

zidjian Posté le 17 février 2006 à 16:02:43
Commercial ou pas, Impaled Nazarene ça explose la rondelle.
-sa pu la merde

kess2_nitro Posté le 17 février 2006 à 16:30:36
Venthy>Le doom (surtout drone,extreme/drone)
-extreme drone sa n´existe pas...pourquoi pas brutal drone doom pendant qu´on y est?

est très bon je trouve.J´adore cette atmosphére de désespoir,de suicide,enfin super quoi.
-ouais bof...

Et pis tu m´étonne que c´est épargné des trends,c´est vraiment trop lent,pas assez rythmé pour eux
-en effet!moi j´aime pas mise a part shape of despair

moonblood Posté le 17 février 2006 à 16:36:51
le doom j´aime pas du tout ca a rien a voir avec le black
-c´est normal,un courant est forcement different des autres...on les appele different car ils ne se ressemble pas logique non?

et puis dans les atmospheres suicidaires il y a un des meilleurs "groupes" du genre : xasthur
-ouais bof sa pete pas 3 patte a un caneton.essaye blut aus nord ma fois...

moonblood Posté le 17 février 2006 à 16:40:06
venthylator : pour le true tu as raison
-evidement j´en joue je sais de quoi je parle

mais pour les photos c´est pas interdit lol mais faut etre tres sombre toujours habillé en blouson en cuir lol
-non mais pour moi si...quand je vois la gueule de certains plouc qui se croit integriste alors qu´il font plus rire que pleurer(ipsum,nocturnal prophecy,...)!vous ne verrez donc jamais de photos se rapportant a mon groupe

kess2_nitro Posté le 17 février 2006 à 17:32:45
En black suicidaire ya shining aussi,mais je connais po d´autre groupes
-on appele sa black depressif,et j´ai un peu de mal a qualifier sa de sous genre au black(tout comme le NS)

myrdindarkthank Posté le 17 février 2006 à 18:12:41
Quelqu´un connait Abgot?
-non et je m´en tape,j´en connais tellement que je suis plus a un pret...sans compter que la plupart du temps que je decouvre un groupe UG qu´on ma conseillé c´est souvent de la merde(mais pas quand J´AI trouver,car ceux la sont ceux qui m´ont intriguer et son donc une bonne surprise.le dernier etant darkthule)

qojau
qojau
Niveau 10
17 février 2006 à 19:34:17

est très bon je trouve.J´adore cette atmosphére de désespoir,de suicide,enfin super quoi.
-ouais bof...

lol c´est marrant cette antithèse, d´abord suicide et désespoir puis "super"

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 février 2006 à 20:29:28

ce n´est pas de moi...

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 février 2006 à 20:34:01

c´est clair que les groupes de black metal quand ils sont banals c´est bidon...

qojau
qojau
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:05

Je sais bien que c´est pas de toi.

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 février 2006 à 20:38:24

je sais pas pk mais abgott ca m´a l´air d´etre du brutal black...

moonblood
moonblood
Niveau 10
17 février 2006 à 20:45:58

bon chui en train d´ecouter...

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 février 2006 à 20:51:50

http://www.metal-therapy-festival.com/

Et ca passe pres de chez moi :content:

qojau
qojau
Niveau 10
18 février 2006 à 03:42:30

C´est HS mais c´est ici que tu viens le plus souvent.
Issu des stats du forum :
Thibier est aussi bien triste, en pleurant 9.4% du temps.
:rire2:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
18 février 2006 à 10:48:38

Je cherche des groupes de black metal japonais, vous en connaisez ? :svp:

venthylator
venthylator
Niveau 10
18 février 2006 à 11:16:17

j´en connais uniquement 2 japonais...kadenzza et belfegor(pas belphegor attention)

qojau
qojau
Niveau 10
18 février 2006 à 12:19:05

Je connais que Sabbat, en plus je suis pas trop sur du style qu´ils jouent.

qojau
qojau
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:49

A prioris c´est du black.

REIGN_IN_BLOOD
REIGN_IN_BLOOD
Niveau 4
18 février 2006 à 14:10:16

Vous avez vu l´article du parisien sur le black métal??? :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment