zidjian Posté le 17 février 2006 à 16:02:43
Commercial ou pas, Impaled Nazarene ça explose la rondelle.
-sa pu la merde
kess2_nitro Posté le 17 février 2006 à 16:30:36
Venthy>Le doom (surtout drone,extreme/drone)
-extreme drone sa n´existe pas...pourquoi pas brutal drone doom pendant qu´on y est?
est très bon je trouve.J´adore cette atmosphére de désespoir,de suicide,enfin super quoi.
-ouais bof...
Et pis tu m´étonne que c´est épargné des trends,c´est vraiment trop lent,pas assez rythmé pour eux
-en effet!moi j´aime pas mise a part shape of despair
moonblood Posté le 17 février 2006 à 16:36:51
le doom j´aime pas du tout ca a rien a voir avec le black
-c´est normal,un courant est forcement different des autres...on les appele different car ils ne se ressemble pas logique non?
et puis dans les atmospheres suicidaires il y a un des meilleurs "groupes" du genre : xasthur
-ouais bof sa pete pas 3 patte a un caneton.essaye blut aus nord ma fois...
moonblood Posté le 17 février 2006 à 16:40:06
venthylator : pour le true tu as raison
-evidement j´en joue je sais de quoi je parle
mais pour les photos c´est pas interdit lol mais faut etre tres sombre toujours habillé en blouson en cuir lol
-non mais pour moi si...quand je vois la gueule de certains plouc qui se croit integriste alors qu´il font plus rire que pleurer(ipsum,nocturnal prophecy,...)!vous ne verrez donc jamais de photos se rapportant a mon groupe
kess2_nitro Posté le 17 février 2006 à 17:32:45
En black suicidaire ya shining aussi,mais je connais po d´autre groupes
-on appele sa black depressif,et j´ai un peu de mal a qualifier sa de sous genre au black(tout comme le NS)
myrdindarkthank Posté le 17 février 2006 à 18:12:41
Quelqu´un connait Abgot?
-non et je m´en tape,j´en connais tellement que je suis plus a un pret...sans compter que la plupart du temps que je decouvre un groupe UG qu´on ma conseillé c´est souvent de la merde(mais pas quand J´AI trouver,car ceux la sont ceux qui m´ont intriguer et son donc une bonne surprise.le dernier etant darkthule)